Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

keskcékcetruc ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un prequel d Hulk
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

keskcékcetruc ?

Une série B, mais bien B ! 😖

J'ai vu qu'il y avait même une trilogie ! 😱
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quelle ambition ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Un autre film de 2002, que j'ai pu DL, film que Kube a rematé dernièrement, du bon, du très très bon ! 😎

joeslash
joeslash

Publié le

Hier soir, slasher qui a déjà quelques années derrière lui avec ce bon vieux Kane !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

film d'espion Coréen
pas mal, par contre à un moment j'me suis perdu, ça parle beaucoup trop politique
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Un autre film de 2002, que j'ai pu DL, film que Kube a rematé dernièrement, du bon, du très très bon ! 😎

Yeah baby ! 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Trainé sur le bitume avec Mel Gibson, sur amazon prime, un peu longuet (2h35), on ne sait pas trop où le réalisateur veut en venir durant une bonne heure avec les différents protagonistes mais pas mal de morts violentes et pour certaines injustifiées.

Ça se laisse quand même regarder mais pas non plus inoubliable ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avance dans une petite série sortie y'a une quinzaine d'année (ça c'est un tacle facile pour les vieux du forum qui doivent l'apprécier héhé).
Tout le monde en dit le plus grand bien, mais à part deux trois références et une poignée d'épisodes, j'avais jamais regardé.

Il faut qu'on l'ai terminé pour le mois prochain, et j'avais lu que c'était genre impossible de se refaire l'intégrale en si peu de temps.
Bah on regarde pépère et on en est à l'épisode 334 sur 459 au total,
En ayant commencé y'a 3 ou 4 semaines…
Donc on est laaaarge
Voir le spoiler

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

Yeah baby ! 😎

Celui-là je l'ai longtemps cherché en DVD puis en BR...du coup je suis beaucoup trop honnête pour l'avoir vu 😓
Super classe cette affiche
brother35
brother35

Publié le

Ad Astra

Grand film !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Ad Astra

Grand film !

😎

ah c'est un film ! moi qui croyais que c'était de la margarine

Kane
Kane

Publié le

Je lui ai trouvé beaucoup de points communs avec Les Indestructibles 2:

Beaucoup de thèmes abordés et à peine exploités, des clichés en veux-tu en voilà, bref, pendant 1h15 ça part dans tous les sens et j'ai trouvé qu'il ne se dégageait finalement pas grand chose de cet univers. 1h15 le cul sur ton fauteuil à apprécier la technique du studio mais 1h15 de frustration car on commence à te parler de quelque chose sans jamais rien en faire façon check-list !!! (ça tombe bien c'est exactement ce que fais l'un des héros du film :D ) Dur de rentrer dans son film dans ces conditions. Obligé d'attendre les dernières 20-25 minutes pour enfin voir la touche Pixar qui va finalement vous tirer les larmes aux yeux et réellement vous toucher au plus profond de votre âme 😭 🤣

Oui c'est très loin d'être mauvais et ça reste au-dessus de la concurrence mais je trouve que ça ressemble beaucoup trop à une production Disney qu'à du Pixar, dommage.

Je prendrais peut être le Steelbook sauf si on doit se taper les têtes de cons sur la tranche ou que le titre n'est pas présent au recto (vu que c'est Disney France on aura peut être même le droit aux 2 🤣 )
brother35
brother35

Publié le

Mary Shelley’s Frankenstein

Adaptation ratée et quasi ridicule du chef d’œuvre de Mary Shelley

😎
traket
traket

Publié le

vu Swiss Army Man

voila...

c'est tout.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

J'avance dans une petite série sortie y'a une quinzaine d'année (ça c'est un tacle facile pour les vieux du forum qui doivent l'apprécier héhé).
Tout le monde en dit le plus grand bien, mais à part deux trois références et une poignée d'épisodes, j'avais jamais regardé.

Il faut qu'on l'ai terminé pour le mois prochain, et j'avais lu que c'était genre impossible de se refaire l'intégrale en si peu de temps.
Donc on est laaaarge

pourquoi devoir le terminer pour le mois prochain ?

Kane a dit:

Beaucoup de thèmes abordés et à peine exploités, des clichés en veux-tu en voilà, bref, pendant 1h15 ça part dans tous les sens et j'ai trouvé qu'il ne se dégageait finalement pas grand chose de cet univers. 1h15 le cul sur ton fauteuil à apprécier la technique du studio mais 1h15 de frustration car on commence à te parler de quelque chose sans jamais rien en faire façon check-list !!! (ça tombe bien c'est exactement ce que fais l'un des héros du film :D ) Dur de rentrer dans son film dans ces conditions. Obligé d'attendre les dernières 20-25 minutes pour enfin voir la touche Pixar qui va finalement vous tirer les larmes aux yeux et réellement vous toucher au plus profond de votre âme 😭 🤣

Oui c'est très loin d'être mauvais et ça reste au-dessus de la concurrence mais je trouve que ça ressemble beaucoup trop à une production Disney qu'à du Pixar, dommage.

tu me fais hésiter à aller le voir au ciné là 😖

pas mal, ambiance bien oppressante
par contre y'a quelques passages mal joués, ou mal doublés
brother35
brother35

Publié le

Morse

😎
Kane
Kane

Publié le

Voir le spoiler
Jabberwock a dit:

[quote="grandbaton"]J'avance dans une petite série sortie y'a une quinzaine d'année ([size=75]ça c'est un tacle facile pour les vieux du forum qui doivent l'apprécier héhé[/size]).

Donc on est laaaarge[/quote]

[quote="Kane"]

Oui c'est très loin d'être mauvais et ça reste au-dessus de la concurrence mais je trouve que ça ressemble beaucoup trop à une production Disney qu'à du Pixar, dommage.[/quote]
tu me fais hésiter à aller le voir au ciné là 😖

pas mal, ambiance bien oppressante
par contre y'a quelques passages mal joués, ou mal doublés

Faut pas, les notes spectateurs sont très bonnes et ça reste "quand même" un Pixar 😀
brother35
brother35

Publié le

Seul contre tous

Will Smith y est impérial (sans doute son meilleur rôle avec Ali)

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Suicide squad en 3D
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

Par ce que j'étais persuadé que le film était avancé à Avril et pas Juillet.
Du coup on est trèèèèèèèèès large
Bref, moi qui m'attendais à une montagne d'épisodes à n'en plus finir… les gens aiment bien se compliquer la vie…
joeslash
joeslash

Publié le

Après l'année 2002 avec Équilibrium & Dog Soldiers, je remonte encore le temps pour un film de 1999 : Stigmata ! 😎

brother35
brother35

Publié le

Get out

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

vivement le 2
brother35
brother35

Publié le

Salton sea

😎
brother35
brother35

Publié le

Paranoiak

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Jabberwock a dit:

Par ce que j'étais persuadé que le film était avancé à Avril et pas Juillet.
Du coup on est trèèèèèèèèès large
Bref, moi qui m'attendais à une montagne d'épisodes à n'en plus finir… les gens aiment bien se compliquer la vie…

c'est bien qu'est-ce que j'me disais aussi
du coup tu m'avais foutu le doute et j'ai été revoir la date 😁

PeterQuill a dit:

Voir le spoiler

vivement le 2

possiblement repoussé

et bah c'était de la merde
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PeterQuill a dit:

vivement le 2

va falloir etre patient il vient d'etre repoussé sans nouvelle date :/
P-Quill
P-Quill

Publié le

je suis dégouté ! saleté de virus...
joeslash
joeslash

Publié le

Toujours plongé dans les années 90's avec cette série mythique, à mon sens, avec des épisodes déjà précurseurs à l'époque ! 😎

[Thumbnail=400]81mESWVEPFL._AC_SL1500_.jpg[/Thumbnail]
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent ça
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

excellent ça

Yep, dur à retrouver mais j'ai réussi à DL les 7 saisons & double sauvegarde du coup ! 😊
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

😍

brother35
brother35

Publié le

Les femmes de ses rêves

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Bah quoi c' est de circonstances non ? ( j' ai po regardé, jmen fous, crever tous ça me fera des collections à acheter )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

fini la dernière saison de Jessica Jones
bonne saison j'ai trouvé
vraiment dommage que ces séries aient été annulées
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai kiffé le personnage de Jessica Jones dans la série.
Je ne sais pas si tu as vu The Defenders, mais il y a une scène que j'ai trouvé ultra badass avec Jessica que j'ai adoré. 🥰

Pour ma part j'ai terminé Star Trek : Discovery.
Bonne série avec pas mal de clin d'œil à la série original et aux films.

Maintenant je vais attaqué la S6 de The 100 avant d'entamer la S4 de La Casa de Papel. 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Bah quoi c' est de circonstances non ? ( j' ai po regardé, jmen fous, crever tous ça me fera des collections à acheter )

lol le film anxiogène qui en remet une couche , très bon choix pour ne plus dormir 🤣

moi j'ai revu hier soir

une perle ce film, je me demande même si je l'aime pas encore plus après l'avoir revu une 3 éme fois 😎
brother35
brother35

Publié le

Memento

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai kiffé le personnage de Jessica Jones dans la série.
Je ne sais pas si tu as vu The Defenders, mais il y a une scène que j'ai trouvé ultra badass avec Jessica que j'ai adoré. 🥰

si si, j'ai tout regardé, mais là, je m'en rappelle plus 😅
et oui, son perso, cynique, blasé, j'adore aussi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

[...]
si si, j'ai tout regardé, mais là, je m'en rappelle plus 😅
et oui, son perso, cynique, blasé, j'adore aussi ^^

Voir le spoiler
Lorsqu'elle défonce Elekra avec le 4x4 dans le resto asiatique et qu'ensuite elle passe à côté d'elle et la regarde du style "T'as vu comment j'ai réussi à bien te défoncer la gueule poufiasse ?!" 🤣
Kane
Kane

Publié le

Vu qu'on est privé de ciné et de sorties ça laisse du temps pour avancer dans les jeux et se regarder quelques séries !
Les 2 saisons torchées ce week-end et beaucoup aimé cette histoire de tueur à gages qui essaye de changer de vie en s'incrustant dans un club de théâtre 😀 On alterne entre comédie et crime avec beaucoup de personnages totalement loufoques 😀
😀

brother35
brother35

Publié le

Spectre

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Bah, voilà, cloîtré à la maison, c'est parti pour une journée téloche !

brother35
brother35

Publié le

Peur bleue

😎
joeslash
joeslash

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

50 affichés sur 13473 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)