Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le



😎
joeslash
joeslash

Publié le

Episode II - The Last Dance ! 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le



Toujours un vrai plaisir a revoir (En 🥰 et les dialogues me font toujours autant sourire, il me tarde vraiment de voir WW84 quand les cinémas vont ouvrir à nouveau. 🙄 ( comment ça nous manque le cinéma d'ailleurs )
brother35
brother35

Publié le



La déchéance finale d'une saga qui aurait pu (dû) être la plus sombre et puissante de l'histoire du cinéma.......pathétique mais surtout triste

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je l'ai trouvé plutôt sympa, plus que Genysis en tout cas, malgré le méchant qu'a le charisme d'un galet
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Cet opus était honorable.
Le cœur y était.
Les scènes d'action plutôt bonnes.

Je le place à égalité avec Salvation, qui avait pour lui des scènes d'une puissance incroyable dans cet univers post apo... et des trucs juste complètement WTF (j'en reviens toujours à la même chose mais les "Mototerminator", j'ai failli terminer en service de réanimation tellement j'ai trouvé ça con).
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

Cet opus était honorable.
Le cœur y était.
Les scènes d'action plutôt bonnes.

Je le place à égalité avec Salvation, qui avait pour lui des scènes d'une puissance incroyable dans cet univers post apo... et des trucs juste complètement WTF (j'en reviens toujours à la même chose mais les "Mototerminator", j'ai failli terminer en service de réanimation tellement j'ai trouvé ça con).


Et un T800 père de famille et décorateur d'intérieur,c'est pas plus débile niveau scénario ? (ça m'a scié ça !) 😮
Et John Connor qui meurt,ils deviennent quoi du coup les 3 premiers épisodes ???......c'est pas plus débile ça ? 🙄
Et la réalisation est sans originalité aucune !les scènes d'action sont pour certaines illisibles et les effets numériques sont parfois franchement mauvais !

Le casting enfin.....très mauvais.....en dehors du plaisir de retrouver Linda Hamilton et Schwarzy,le reste est quand même plus que moyen...et surtout,Cameron a cédé au #Metoo et à la bien pensence avec le tout féminin...... ridicule ! 😈
Sans parler malheureusement du côté très (trop) badass de Srah Connor qui fait qu'on ne croît plus au personnage (où est passé sa vulnérabilité qui faisait sa force en fait ?)
Le méchant Terminator.....copie complètement foirée du terrifiant Robert "T1000" Patrick !

Quel gâchis !.....Cameron a réussi le tour de force de finir d'enterrer ce qu'il avait créé !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

T800 décorateur d'intérieur, c'est une IA censée se fondre dans une société humaine, qui dit IA, dit capacité à trouver des objectifs au delà de sa mission (et ça va à l'encontre de ce que développait la série TSCC). J'ai été surpris... mais je me suis dit, why not ? En fait, je m'en fous.
John qui meurt, bah pourquoi pas aussi ? Après tout, les épisodes 3 4 et 5 ne sont pas pris en compte par Cameron pour cet opus. Donc il est assez libre et ça colle avec la fin du 2. Là encore, pas choqué.
Réal banale, là, je te rejoins. C'est globalement efficace mais oubliable. Comme pléthore de films d'action.

Alors le trip du #metoo, j'y suis plutôt favorable et je ne me positionnerai pas en mec qui a peur pour sa masculinité face à ça. Je n'ai rien contre voir des persos féminins faire le taf, bien au contraire même. Ça change ! J'ai trouvé ça moins dégoulinant que Marvel.
Le casting est correct, sans plus. Il souffre du même problème que l'ensemble du film, il est aseptisé.

Sarah Connor est juste profondément meurtrie. Le personnage que t'as connu dans le 1 (terrifiée) puis le 2 (mère protectrice) a perdu sa raison de vivre (son fils). Comme une machine, sa programmation s'arrête à ce moment. Donc elle en a plus rien à foutre et y va en mode YOLO. Ca tient la route de mon point de vue.

Bref, je me retrouve à défendre un film quelconque, bien moins mauvais que le 3 ou Genysis mais qui fait encore tâche pour cette licence qui aurait pu (dû ?) être exceptionnelle. Comme Predator, elle ne résiste hélas pas aux années 2000.
brother35
brother35

Publié le

Je n'ai pas peur pour ma masculinité 🤣 ,en fait je m'en contrefous......c'est juste qu'il a cédé aux sirènes hurlantes du moment c'est ce que je voulais dire....

La mort de John Connor en revanche,c'est clairement céder là aussi à une certaine facilité scénaristique.....Skynet en a envoyé plusieurs...ah,ok 😖 🙄

Mais tes arguments se défendent 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

je l'ai trouvé plutôt sympa, plus que Genysis en tout cas, malgré le méchant qu'a le charisme d'un galet



d'une huitre le charisme d'une huitre ! ^^ sinon même avis j'ai trouver les scènes d'action très sympa quand même. mais bon oui c'est clairement pas du niveau des deux premier , surtout du 2.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sur le fond, on est tous d'accord de toute manière : La licence s'est arrêtée au 2ème opus.
(si vous l'avez pas fait, je vous conseille la série The Sarah Connor's Chronicles, surtout la saison 1 qui est excellente)

Après, quand c'est possible, j'essaie de toujours regarder un film en cherchant le positif plutôt qu'en m'attachant au négatif, sinon je regarde plus rien. Et y'a du positif donc j'essaie au maximum de le mettre en avant, même si, je suis d'accord, ça requiert parfois des trésors d'imagination.

Toujours chercher le positif dans une œuvre, je vous jure, ça change la vie car sinon, on s'enferme dans cette nostalgie de vieux con en mode "c'était mieux avant".
cinegoku
cinegoku

Publié le

La légende de la perle d'or
Kube1
Kube1

Publié le

Ah bon, il meurt John Connor ?!

Merci les gars pour ceux qu’il ne l’ont pas vu ...

Bon après, je dis pas que je l’aurais regardé vu la merde qu’a été le précédent que je n’ai d’ailleurs pas fini mais si il venait à passer sur Canal, je l’aurais très certainement regardé ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Sur le fond, on est tous d'accord de toute manière : La licence s'est arrêtée au 2ème opus.
(si vous l'avez pas fait, je vous conseille la série The Sarah Connor's Chronicles, surtout la saison 1 qui est excellente)

Après, quand c'est possible, j'essaie de toujours regarder un film en cherchant le positif plutôt qu'en m'attachant au négatif, sinon je regarde plus rien. Et y'a du positif donc j'essaie au maximum de le mettre en avant, même si, je suis d'accord, ça requiert parfois des trésors d'imagination.

Toujours chercher le positif dans une œuvre, je vous jure, ça change la vie car sinon, on s'enferme dans cette nostalgie de vieux con en mode "c'était mieux avant".


t'as réussi à trouver du positif dans Dragon Ball Evolution ?
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Ah bon, il meurt John Connor ?!

Merci les gars pour ceux qu’il ne l’ont pas vu ...

Bon après, je dis pas que je l’aurais regardé vu la merde qu’a été le précédent que je n’ai d’ailleurs pas fini mais si il venait à passer sur Canal, je l’aurais très certainement regardé ... 🙄



Tout pareil mais je l' ai va falloir que je me motive quand même.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

jijisopretty a dit:

Sur le fond, on est tous d'accord de toute manière : La licence s'est arrêtée au 2ème opus.
(si vous l'avez pas fait, je vous conseille la série The Sarah Connor's Chronicles, surtout la saison 1 qui est excellente)

Après, quand c'est possible, j'essaie de toujours regarder un film en cherchant le positif plutôt qu'en m'attachant au négatif, sinon je regarde plus rien. Et y'a du positif donc j'essaie au maximum de le mettre en avant, même si, je suis d'accord, ça requiert parfois des trésors d'imagination.

Toujours chercher le positif dans une œuvre, je vous jure, ça change la vie car sinon, on s'enferme dans cette nostalgie de vieux con en mode "c'était mieux avant".


t'as réussi à trouver du positif dans Dragon Ball Evolution ?


Jamais vu et n'ayant qu'une connaissance en surface de Dragon Ball, ça me donne même pas envie de le lancer.
Mais avec plusieurs verres de rhum dans le buffet, je suis sûr de pouvoir trouver du positif à ce film.

Et sorry pour le spoil... ah mais c'est pas moi, c'est brother qu'a spoilé. Démerde toi maintenant 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 tout à fait d'accord avec Dragon Ball évolution.
ça va être chaud de trouver du positif!!
le Dragon est Horrible par exemple et si on prend en comparaison le dragon de D-war qui est sorti dans la même période la on peut dire que c'est bien celui de Dragon Ball
brother35
brother35

Publié le

Voir le spoiler
Ah oui......sorry pour le spoil


😎
tigre62
tigre62

Publié le

Dernièrement me suis refait Fringe
Regardé À couteaux tirés...excellent
Vu Freaks
En ce moment on regarde Coroner
J’attends mon Steelbook du dernier Star Wars pour enfin le voir lol
Et cette après midi on a commencé les 2 premiers épisode de la série Snowpiercer et c’était pas mal du tout...j’attends la suite 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est le premier avis positif sur Snowpiercer que je vois depuis que la série a commencé 🤣
elle se fait défoncer de tout les côtés
brother35
brother35

Publié le



😎
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:



😎



Excellent ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le



😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



😎
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



😎



Jabberwock
Jabberwock

Publié le


pas revu depuis sa sortie ciné ou physique, j'me rappelle plus comment je l'ai vu
bah rien à faire, j'accroche pas
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:


pas revu depuis sa sortie ciné ou physique, j'me rappelle plus comment je l'ai vu
bah rien à faire, j'accroche pas


Pourtant excellent !

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Bon, c'était pas fameux fameux cet aprèm 🙄 ...


Espérons que ce sera mieux ce soir ! 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:



Gonzesse !
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Jabberwock a dit:


pas revu depuis sa sortie ciné ou physique, j'me rappelle plus comment je l'ai vu
bah rien à faire, j'accroche pas


Pourtant excellent !

😎



+1 d'ailleurs j'ai même envie de le revoir ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Cox me tue 🤣


jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Cox est terrible, chacune de ses punchlines est fantastique et seule Jordan parvient à le sécher 😂

En ce moment, je regarde ça, un classique aussi.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Underverden (mouais sans plus!)
Night clerk (pas mal comme scénario)

Je me refais les Game of Thrones avec les enfants 16 et 18 ans (je préfère préciser 🤣 ) et ça me permet de sortir tous les coffrets au fur à mesure
Et après l'homme qui valait Trois milliard j'ai enchaîné avec Super Jaimie (qui s'écrit Jame à ce que j'ai vu sur le générique Us)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le



et bah c'était bien de la merde ça encore
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
Kube1
Kube1

Publié le

C’est quoi cette merde ?

Qui c’est qui a laissé ça là et qui a pas balayé ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
ha putain elle est excellente celle-là 😂
nan mais c'est tombé d'un site et paf, j'ai regardé

mais sérieusement, c'est quand son dernier bon film à Cage ? (sans compter Kick Ass)

et sinon j'suis en train de regarder la série Doom Patrol
ça partait bizarrement, et puis finalement, j'ai l'impression que ça s'améliore
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

:lol:
ha putain elle est excellente celle-là 😂
nan mais c'est tombé d'un site et paf, j'ai regardé

mais sérieusement, c'est quand son dernier bon film à Cage ? (sans compter Kick Ass)

et sinon j'suis en train de regarder la série Doom Patrol
ça partait bizarrement, et puis finalement, j'ai l'impression que ça s'améliore



Dans Kick Ass c'était loin d'être le premier rôle aussi donc je sais pas si ça compte car sinon il y a eu "Snowden" en 2016 second rôle la aussi mais sinon en premier rôle et depuis 2005 avec Lord of war il n'a fait quasiment que de la M.. biiiip... e !
brother35
brother35

Publié le



😎
Kube1
Kube1

Publié le

Tiens d’ailleurs ça en est où du 3ème volet, c’était quoi la date encore ?
ncis28
ncis28

Publié le

Je dirais repoussé comme pas mal de films. Un truc que j' irai bien voir au ciné ça ( si ça rouvre un jour 🤣 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

jijisopretty a dit:


En ce moment, je regarde ça, un classique aussi.



J'ai terminé l'intégrale ce weekend,
A part les épisodes avec Will Ferrel qui sont vraaaaiment laborieux,
La série est vraiment excellente, c'est génial et la fin est super émouvante.

brother35
brother35

Publié le



😎
brother35
brother35

Publié le



😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

me suis rematé Le Mans 66
toujours très bon

et j'ai fini Doom Patrol
la fin est...........particulière 🤣

50 affichés sur 13267 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)