EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
3662 messages
Publié le
😎
6474 messages
Publié le
J'ai fini, ce film est un pure navet !!!
11756 messages
Publié le
Merci de me conforter dans mon idée, un film de plus que je ne finirais pas du coup ! 😎
3662 messages
Publié le
D'accord avec ça !
"Gemini man",ou comment les effets numériques sont mis en avant au détriment du scénario !.......pas grand chose à retenir du nouveau film d'Ang Lee qui passe complètement à côté de son sujet en oubliant totalement d'insuffler à son long métrage le minimum d'émotions requises.....le sujet aurait pu être intéressant si il avait été traité avec plus de profondeur et de finesse (le clonage,la quête d'identité) mais Ang Lee emballe le tout vite fait mal fait et livre un film lisse et sans relief qui s'annonçait pourtant époustouflant visuellement !
😎
15157 messages
Publié le
j'suis rendu à la moitié de la saison, et je trouve ça très sympa ^^
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
finalement a la deuxième lecture il passe encore bien et malgré les quelques défauts il reste amusant a revoir , Margot Robbie excellente et j'aime bien aussi la voix de son doublage français ( voix off )
11756 messages
Publié le
Si vous aimez les émissions de bouffes et que vous voulez voir autres choses que les cauchemars et top chef, je vous conseille sur Netflix, la série The Chef Show qui fait suite justement à son film.
En plus des nombreux plats qu’il nous fait découvrir, dans chaque émission il est accompagné de stars dont une partie des Avengers et bien d’autres ...
13761 messages
Publié le
( 😀 )
Il y a tellement de punchlines cultes là-dedans, avec des potes on cite plus Depardieu que Kaamelott 🤣
Sur ses paroles pleines de sagesses 🤓
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
50101 messages
Publié le
un petit coffret steelbook comme celui de Harry Potter et je repasse a la caisse même si j'ai déjà le dernier gros coffret XD
15157 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Evidemment.
Par contre faut pas louper l'heure de début, ni le changement de disque, par ce que même sans être un couche tôt, le film qui termine à 1h du mat' ça pique…
On avait mieux géré la semaine dernière,
La semaine prochaine on va lancer le retour du roi à 18h 🤣
15157 messages
Publié le
vu que j'ai enfin reçu le steelbook je l'ai maté hier soir
et après je suis donc parti en crise d'épilepsie 🤣
mais le film est plutôt cool, par contre faut adhérer au style graphique particulier
4264 messages
Publié le
Malgré ses quelques imperfections scénaristiques Snyder a signé quand même le meilleurs Superman à ce jour !
j'ai toujours autant plaisir a le revoir car le film, ses acteurs et actrices sont globalement très bon 😎
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Au programme :
- Mercredi soir, Blade Runner et Blade Runner 2049
- Jeudi soir, Terminator 1 et 2
- Mercredi 8 juillet, Interstellar
- Vendredi 10 juillet, Inception
- Samedi 11 juillet, marathon The Dark Knight
Et vive Le Grand Rex Paris au passage 😘
21093 messages
Publié le
J'ai bien aimé. Une des fins d'anime les plus tristes que j'ai pu voir. 😢
Maintenant je vais attaquer les nouveaux épisodes de Baki, et ensuite...ben je sais pas trop. 🤔
4001 messages
Publié le
J'adore cette série
En plus ils ont quand même bien résumé toute la série dans le film Assassination Classroom 😊
15157 messages
Publié le
parce qu'il a pas joué que dans le SdA quand même ^^
et puis ça me donne l'occaz' de sortir mon édition KimchiDVD 😁
4001 messages
Publié le
Dont un culte que je voulais montrer aux enfants ce soir (vous trouverez facilement lequel avec l'image )
11756 messages
Publié le
Tu aurais dû regarder Alien plutôt ! 😎
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
venant de toi ça m'étonne dis donc 😁
mais en fait non, si je commence, j'suis obligé de finir, et j'ai pas envie de tout me refaire là 😁
4001 messages
Publié le
Donc c'est fait et ça reste de la merde!
Bon faut que je picole pour oublier ça maintenant!!
11756 messages
Publié le
Bah bienvenue au club alors, ton préféré des 3 ?
4001 messages
Publié le
Si vraiment je dois choisir j'hésite entre les deux premiers en disant le premier mais je déteste 🤮
11888 messages
Publié le
Ce qui est marrant c'est que mon dernier film au ciné c'était "En Avant"- un "faux" Pixar - là c'est pas du tout la même
13761 messages
Publié le
Ma copine à 20h30 dimanche soir : "on le regarde ce soir ?!"
bah allez :
Ah sinon j'ai fini la saison 2 de l'attaque des titans ( 😢 j'étais persuadé que la saison 3 sortait sur Netflix en juin, alors qu'en fait pas du tout) et la saison 3 de Castlevania,
Du coup étant désormais bien lancé sur les anime (j'ai enchainé Berserk, et les deux que je viens de citer, alors que mon dernier remonte à Pokemon en 2000 je pense), j'ai attaqué Parasite (pas le film donc), et pour l'instant c'est plutôt cool je trouve.
11756 messages
Publié le
En même temps avec cette fin à rallonge, tu peux au moins supprimer 20 minutes de film !
13761 messages
Publié le
Au moment ou Frodon fait un câlin d'adieux à Merry, Pippin et Sam, franchement tu peux enlever 30 secondes de câlin à chacun sans supprimer d'émotions à la scène ! C'est abusé comme elle est longue pour "pas grand chose".
Par contre pour le reste, non je trouve pas qu'l y ai 20 minutes à gratter
11756 messages
Publié le
Y a peut-être pas 20 minutes mais c’est tellement chiant que t’as l’impression que le temps ne s’écoule pas entre toutes ces séquences, c’est surtout ça en fait
15157 messages
Publié le
😁
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'ai fini la saison 2 de lost in space
J'ai vu les 6 premiers épisodes de SnowPiercer et franchement bien !
Cette nuit la comme je me doutais sans plus..
15157 messages
Publié le
fini !
et c'était bien, bon y'a pas d'action hein, c'est vraiment comme si on suivait la vie de personnes de la Nasa et tout ce qui va avec
11756 messages
Publié le
Et tu oses nous inciter à regarder ça, j’aurais honte à ta place !
15157 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Motherland Salem , Control Z ,
classique mais sympa sans être inoubliable ( ouais pas juger mais ya pas grand chose en ce moment 🤣 )
4264 messages
Publié le
j'ai vu pourtant un peu d'action dans les scènes coupés moi
Voir le spoiler
15157 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
11756 messages