Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Joeslash a dit:

Du coup, matage ce soir du dernier film de l'octalogie Hellraiser, qui, est aussi, finalement, le 8ème opus de la décalogie Hellraiser ! 🤣

J'ai fait un sprint pour te suivre
J'ai commencé avec les enfants pour finir les Aliens
Avec Covenant hier soir et j'ai enchainé une fois qu'ils étaient couchés avec Hellraiser 3 , 4 , 5 , 6 et 7 🤣
Passé le 5 c'est complètement différent
t'en pense quoi?
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

Joeslash a dit:

Du coup, matage ce soir du dernier film de l'octalogie Hellraiser, qui, est aussi, finalement, le 8ème opus de la décalogie Hellraiser ! 🤣

[centrer][/centrer]

En tout cas ils se cassent pas le tronc pour les affiches.......toujours les mêmes

😎

Bah c'est celui qui a le plus de piquant c'est pour ça
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

😎

La base ! 😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Va m'chercher la Crampe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Série La Révolution sur Netflix.

Série française, et exceptionnellement, une bonne, voir même une très bonne série que j'ai vraiment apprécié.
L'idée scénaristique et la réécriture de ce pan historique sont vraiment bien trouvées

Si vous avez aimé l'univers du jeu A Plague tale Innocence, et que vous avez aimé le film Le Pacte des Loups, je vous conseille vraiment cette série. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Va m'chercher la Crampe.

🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Hier soir

Sinon j’ai fait mon retard sur certaines séries
Fini Hanna saison 2
Fini Outlander saison 5
J’ai commencé l’ultime saison des 100
la saison 3 de Star Trek Discovery
j’ai également commencé le nouveau spin-off de the walking dead mais jai du mal à accroché
Et également repris Fear the walking dead
Par contre j’attends pour la saison 2 de the mandalorian
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Série française, et exceptionnellement, une bonne, voir même une très bonne série que j'ai vraiment apprécié.
L'idée scénaristique et la réécriture de ce pan historique sont vraiment bien trouvées

Si vous avez aimé l'univers du jeu A Plague tale Innocence, et que vous avez aimé le film Le Pacte des Loups, je vous conseille vraiment cette série. 😉

la bande annonce m'avais pas du tout donné envie... mais la j'avoue que tu aiguise ma curiosité, je vais tenter ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Les enfants voulaient faire une pause Alien et m'on demandé ce qu'était Américan Pie
C'est fait du coup et ils s'attendaient pas à ça 🤣
Après j'ai fini les Hellraiser avec le 8 , 9 (Vf) et en final le 10ème en Vostfr
J'ai enchaîné sur Mandalorian saison 2 épisode 1 et entamé la saison 5 de star trek génération
Bon je me couche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Une oeuvre d'une ambition colossale et démesurée.....un chef d'oeuvre hypnotique et fascinant avec un Daniel Day-Lewis animal et habité comme jamais !!!

😎
brother35
brother35

Publié le

A quand un Steelbook de ce film sous-estimé ?

😎
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Après j'ai fini les Hellraiser avec le 8 , 9 (Vf) et en final le 10ème en Vostfr

T'es un sévère, toi ! 😱

Idem, j'ai DL le 9 en VF & le 10 en VOSTFR.

Du coup, là, je suis devant Hellraiser Révélations ! 😎

joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

... Hellraiser 3 , 4 , 5 , 6 et 7 🤣
t'en pense quoi?

Carrément d'accord, ça part en couilles totalement, d'ailleurs on ne voit quasiment plus Pinhead & Co, les histoires sont bâclées/bâchées, des pseudos liens pour faire la jointure avec les 1ers opus 🙄 ...

Mon préféré reste le 3 & après le 1 !
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Joeslash"]Du coup, matage ce soir du dernier film de l'octalogie Hellraiser, qui, est aussi, finalement, le 8ème opus de la décalogie Hellraiser ! 🤣
[centrer][/centrer][/quote]
t'en pense quoi?

Carrément d'accord, ça part en couilles totalement, d'ailleurs on ne voit quasiment plus Pinhead & Co, les histoires sont bâclées/bâchées, des pseudos liens pour faire la jointure avec les 1ers opus 🙄 ...

Idem.....mais j'ai hâte de voir le 2 dans sa version non censurée (apparemment sur le dernier BR sorti) avec la scène d'auto-mutilation sur le matelas en intégrale !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Robocop, de Paulo V., pas l’infâme remake 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le remake il est plus gentil, mais il est pas aussi pourri que ça aurait pu être
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Joeslash"]Du coup, matage ce soir du dernier film de l'octalogie Hellraiser, qui, est aussi, finalement, le 8ème opus de la décalogie Hellraiser ! 🤣
[centrer][/centrer][/quote]
t'en pense quoi?

Excellent!c'est pareil pour moi le premier et 3 mais j'ajoute le 5 juste pour découvrir les origines de la boite
Le 2 je savais pas qu'ils avaient coupés certaines scènes .Va falloir attendre donc la bonne version..

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

T'es un sévère, toi ! 😱

Idem, j'ai DL le 9 en VF & le 10 en VOSTFR.

Du coup, là, je suis devant Hellraiser Révélations ! 😎

Oui je me suis bien acharné la pour te rattraper 😅
Assez originale l'idée pour le 10 je trouve .Mais bon pas aussi bon que les premiers et encore sans Pinhead (Doug Bradley)bon ok il a 66 ans!
Kube1
Kube1

Publié le

New York 1997, un bon petit Carpenter dès le matin ... 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Idem : La Revolution , série terminée hier soir.
Le contexte est vraiment très cool,
La direction artistique est à tombée, les décors et costumes sont complétements dingues 😱 (dommage que certains décors soient un peu trop réutilisés par contre).

Par contre le scénario développé autours des personnages peine à captiver je trouve...
A suivre.

Je viens de récupérer un abonnement Disney+ du coup je pensais enchainer avec The Mandalorian, mais finalement je pense que je vais attaquer Barbares et garder Star Wars pour la période de Noel ^^
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Tu bosses pas ?
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Tu bosses pas ?

C'est du Travail-Télé, un peu comme le Télé-Travail mais en verlan !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[...]je pensais enchainer avec The Mandalorian, mais finalement je pense que je vais attaquer Barbares et garder Star Wars pour la période de Noel ^^

Je compte faire la même chose. 😁
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Tu bosses pas ?

Non, pas le lundi, du coup j’ai enchaîné avec Conan version Nispel, une belle merde !

Puis je me suis refait l’épisode 9 de Mando et pour finir un petit film de fin des années 80, Watchers avec le regretté Corey Haim ... 😎
ncis28
ncis28

Publié le

T' as rien glandé en fait. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais encore jamais vu
et bien, bof bof 😖
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

T' as rien glandé en fait. 🤣

Ouais, j’adore !

Jabberwock a dit:

j'avais encore jamais vu
et bien, bof bof 😖

What ?! 😲

Sortez le goudron et les plumes ! 😈
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je compte faire la même chose. 😁

Et bien je ne sais pas toi, mais du coup ce soir :
Barbares s1e01 et s1e02

C'est plutôt bien fichue. J'avais peur d'un truc cheap surfant sur vikings. Mais ça se démarque bien a priori.

Par contre je me rends compte d'un truc :
Avec ces séries mettant en scènes les "peuples païens" j'ai l'impression qu'en tant que spectateur on leur pardonne beaucoup plus des décisions connes qui ne passeraient pas dans des séries plus contemporaines sous prétexte qu'ils sont bruts et impulsifs ... 🤔
Kane
Kane

Publié le

C'est spécial on va dire 🤣
a dit:

Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a décidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d'affreux jojos et il doit, pour le sortir de là, dérober trois objets réalisés par Léonard de Vinci.

😀
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Dans ce cas, je te conseille l’excellent podcast de VHS & Canapé, ils ont fait un épisode rien que pour ce film où ils expliquent pourquoi le film a été aussi mauvais. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

a dit:

Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a décidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d'affreux jojos et il doit, pour le sortir de là, dérober trois objets réalisés par Léonard de Vinci.

😀

Moi j'ai adoré!!
Bunny Baballe!!
😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Vu dimanche en hommage à Sean
Une que j'avais jamais vu et l'autre vu pas mal de fois 😉

Et terminé en regardant quelques épisodes de Star Trek next génération saison 5
Kube1
Kube1

Publié le

Doghouse des zombies mais uniquement des femmes, dans le style de Shaun of the dead 😎
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Kane a dit:

[quote]Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a décidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d'affreux jojos et il doit, pour le sortir de là, dérober trois objets réalisés par Léonard de Vinci.[/quote]

😀

Moi j'ai adoré!!
Bunny Baballe!!
😀

Le début est complètement barré (le reste aussi :p ); Entre la scène dans la salle des ventes, sur l'autoroute et l'équipe d'agents Nuts amende / Snickers et Bounty tu te demandes ou t'es tombé 🤣 ça a n'empêche des petits airs de famille Addams.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour être barré il est barré 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fait longtemps je m'étais pas bindge watch une série, mais là je suis totalement tombé sous le charme du "Le Jeu de la Dame" (The Queen's Gambit) sur Netflix ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on demandera pas pourquoi 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Le jeux d'échec? 🤔
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

on demandera pas pourquoi 😁

Y a des boobs?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui j'aime bien les échecs (même si je pense pas que ce soit nécessaire pour aimé la série), mais surtout j'aime bien le casting et pas que la miss principale (qui a quand même bien changé depuis split) et l'histoire est bien prenante même si un peu surpris que ce soit une pure fiction ^^

et non au risque de décevoir, il n'y a aucun boobs ni de scene holé holé ici 😁
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

et non au risque de décevoir, il n'y a aucun boobs ni de scene holé holé ici 😁

Aucun intérêt alors 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de boobs et Shady a kiffé. Ca doit pas etre si mauvais que ca.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Connais pas la série mais du coup je vais tenter un ou deux épisodes ; comme je suis très curieux ; voir si j'accroche et j'aime bien les échecs mais c'est peut être pas le thème principal 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Photo perso Jabberwock? 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nop, flemme, c'est Google ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Feignasse
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais enfin, quand je prend des photos, elle sont pas floues, moi 😁

50 affichés sur 13472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)