Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

je l'ai vu y'a pas longtemps Kung Fu Killer, pas ouf 😐
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

Très sous-estimé et passé quasi inaperçu.....pourtant,c'est un véritable chef d'oeuvre !

😎

Jabberwock a dit:

passé inaperçu ? tu trouves ? je l'ai pas vu (oui, encore un), mais j'en ai pas mal entendu parler ^^

Il passe ce soir sur Arte 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

pareille 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku a dit:

La je viens de voir le sixième épisode de la saison 4 de l'Attaque des titans à la demande du fiston 🙂

Mais putain c est quoi ces visages for god sake
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Comme dit le proverbe "ça ne casse pas trois pattes à un canard" mais j'ai quand même bien rigolé
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

passé inaperçu ? tu trouves ? je l'ai pas vu (oui, encore un), mais j'en ai pas mal entendu parler ^^

Si l’on se place du point de vue du box office,oui.....le film a fait un flop !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Les 2 premiers épisodes sont dispo, du coup je viens de les mater, une vingtaine de minutes par épisodes, sinon que dire ...

On a l’impression de voir un épisode de Ma sorcière bien aimée en N&B avec qq touches de couleurs de temps en temps, on sait* dès la fin du 1er épisode qu’il y a qq chose qui ne va pas, qu’on a à faire à un vieil épisode de série américaine, il se passe qq chose mais pour le moment on ne sait* pas trop où on va ...

Du coup, wait & see !

* vous remarquerez que j’ai bien lu mon Bescherelle, je n’ai pas fait la faute
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ne t'inquiète pas pour ton orthographe, sait pas grave tu c'est lol
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

C’est sûr, y a pire !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Les 2 premiers épisodes sont dispo, du coup je viens de les mater, une vingtaine de minutes par épisodes, sinon que dire ...
[...]

Que 20 minutes par épisodes !? 😲
Ça va ils se sont pas trop foulés... 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

je l'ai vu y'a pas longtemps Kung Fu Killer, pas ouf 😐

c'est vrai mais bon ça bastonne bien
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

kube1 a dit:

[...]

Que 20 minutes par épisodes !? 😲
Ça va ils se sont pas trop foulés... 🙄

C'est super en mangeant et exactement ma sorcière bien aimé je suis tout à fait d'ac 😉
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

pareille 🙄

Pareil, je viens d'acheter le coffret 3 films en promo :D
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier aprem

hier soir

et ce matin
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sinon tu bosses à un moment donné dans la journée toi ? 🙄 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et enchainement cet aprem 😁

plus qu'un ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sinon tu bosses à un moment donné dans la journée toi ? 🙄 🤣

je bosse le matin
et aujourd'hui jour de repos ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK ! Ça ira pour cette fois. 🤓 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

On a l’impression de voir un épisode de Ma sorcière bien aimée en N&B avec qq touches de couleurs de temps en temps, on sait* dès la fin du 1er épisode qu’il y a qq chose qui ne va pas, qu’on a à faire à un vieil épisode de série américaine, il se passe qq chose mais pour le moment on ne sait* pas trop où on va ...

Du coup, wait & see !

* vous remarquerez que j’ai bien lu mon Bescherelle, je n’ai pas fait la faute

ça me tente bien mais je vais terminer "The Punisher" saison 2 et ensuite quand au moins deux autres épisodes seront sortie pour Wanda j'entamerai cette série 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="cinegoku"][quote="Joeslash"][quote="brother35"][quote="Joeslash"][quote="brother35"]
😎[/quote]
Intéressant ça 🤨
T'en as pensé quoi ?[/quote]
Voilà ce que j’en ai dit sur un autre forum
« décidément,le cinéma coréen est vraiment d'une originalité,d'une force et d'une vitalité peu communes!
c'est encore le cas ici avec ce "blood island" dont le scénario fort mélange habilement les genres pour délivrer un film incroyablement puissant qui démarre comme une chronique sociale pour se terminer en brutal film d'horreur!
"blood island" raconte l'histoire de Hae-Won,trentenaire égocentrique et lâche,qui,obligée de prendre des congés,se rend sur l'île de son enfance;là,elle y retrouve Bok-Nam,son amie d'enfance,soumise aux brimades et humiliations des habitants de l'île...cette dernière lui demande son aide mais Hae-Won refuse de s'impliquer!
drame social,thriller,slasher,Jang Cheol-Soo aborde tous ces genres sans jamais se laisser dépasser par son histoire:d'une incroyable maitrise,il signe un premier film percutant,sauvage,gore mais aussi beau, touchant et même militant,bref un film marquant!
à noter aussi:l'incroyable performance des deux actrices principales! »
😎[/quote]
Merki pour ton analyse & retour, top comme d'hab, je rajoute cela à ma liste de DL ! 😉[/quote]

Noté aussi a Dl merci les gars 😉[/quote]
et bah moi c'est fait 😁

Pas encore fait!
Saloperie (désole je suis vulgaire 😅 ) de freebox player déconne encore et leur lecteur blu-ray accepte qu'un disque et éjecte direct le deuxième!ça arrive une fois tous les deux ou trois ans! 😬

ça y est !! ça a marché!
Pas déçu du tout!!un peu long au début mais franchement super
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hard comme série... y'a des scènes franchement rudes. Puis le propos général est pas joyeux et tellement proche de nos sociétés de plus en plus liberticides et "sécuritaires" et dont les populations se tournent de plus en plus vers toutes sortes d'illuminés (cf l'investiture de Biden, polluée par tous ces mongols de QAnon, dont le cerveau est complètement mort).

J'ai fini la saison 1. On se prend vite au jeu et au format (flashbacks de l'avant société merdique ou de la phase de "formation").
Quelle tension dans le dernier épisode 😱

J'entame la saison 2 avec grand plaisir.
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Dans ma liste, faut que je le vois ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

T'en as combien dans la lise à voir 🤔 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Trop ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas voir dans la Lise ? T' es gynéco ? Ptiti coquin va. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier aprem pour finir tout ça

maintenant je vais pouvoir passer à autre chose 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

maintenant je vais pouvoir passer à autre chose 😁

A des vrais films?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok Martin 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je recommande.
Série vraiment excellente. 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

peu être la cinquième ou 6 éme fois que je le vois je sais plus trop.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens de finir la saison 3 Peaky blinders..
Résultat
Je viens de commander la bo de la série en vinyle
Rupture Fnac , Amazon mais trouvé chez Cultura
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah puisqu'on est sur le sujet : ils viennent d'attaquer le tournage de la Saison 6, et ce sera la dernière
Kube1
Kube1

Publié le

Épisode 3, on passe à la couleur mais toujours en diffusion 4/3, celui-ci est un peu plus étrange que les précédents, on passe d’une sitcom à un épisode de The Twilight Zone en 16/9 format 2.35 ...

Au tout départ de la diffusion, j’étais pas trop chaud mais plus ça avance plus je suis curieux de connaître le fin mot de l’histoire ... 🧐
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton a dit:

Bah puisqu'on est sur le sujet : ils viennent d'attaquer le tournage de la Saison 6, et ce sera la dernière

Oui j'ai vu ça et j'ai entendu qu'ils prévoyaient aussi un film.
Ps vinyle annulé ils l'avaient plus.. 😥
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Au tout départ de la diffusion, j’étais pas trop chaud mais plus ça avance plus je suis curieux de connaître le fin mot de l’histoire ... 🧐

Bah regarde les films marvel 😉
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bah regarde les films marvel 😉

Ça n’a rien à voir avec les films, bougre d’imbécile !
ncis28
ncis28

Publié le

Bah tu veux connaitre la fin andouille c' est toi qui le dit, la fin c' est dans avengers.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la série est pas sensé se passer après Endgame ?
Kube1
Kube1

Publié le

Vu que Vision est vivant, je ne pense pas mais vu qu’à chaque fin d’épisode, on voit un écran TV, c’est à se demander si ce n’est pas Wanda qui serait en train de subir des expériences en laboratoire, lui faisant croire que Vision n’est pas mort et qu’ils vivent des jours heureux, il faut voir la série car c’est vraiment étrange ...

D’ailleurs dans cet épisode, un personnage demande à Wanda si c’est bien Ultron qui a tué son frère, alors qu’ils sont sensés être des personnes normales et anonymes dans cette banlieue ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup Dark Vador se fait rosser aussi dans celui la ? 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai pas fait attention à Dark Vador mais par contre, à un moment, y'a Gandalf qui déboule...

Bref, une trilogie assez solide dans le genre, qui dépoussière bien la licence. J'avais jamais vu Beyond mais ma préférence va toujours au 2nd opus.

Kube1
Kube1

Publié le

C’est moi ou les blagues d’angel, il est le seul à les comprendre ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En quoi parler de Dark Vador dans Star Strek est difficile à comprendre de plus c’est plus un troll qu’une blague

50 affichés sur 13468 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)