EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
15980 messages
Publié le
Lingette
7545 messages
Publié le
Vu aussi, une belle daube effectivement ! 🤣
Sinon, j'ai maté Choose sur Canal +, l'histoire est bien, dommage que ce soit une série B sans budget car du potentiel.
La fin est bâclée par contre, torchée en 5m, terminé bonsoir ! 🙄
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
j'ai regardé 😭
12270 messages
Publié le
Franchement très belle année pour le cinéma Français, dommage que le covid soit passé par là 😢
ps: C'est un jour férié aujourd'hui ? Non parce qu'une salle bien pleine en plein milieu d'après midi + pass sanitaire
ps2: Les complotistes vont être aux anges 🤣
11756 messages
Publié le
Mais … mais, t’es méchant ! 😮 😲 😢
4264 messages
Publié le
ça y est , vu "Kate" j'ai bien aimer 😎 je trouve que Mary Elizabeth Winsted s'en sort très bien. ( elle me fait un peu penser à Sigourney Weaver en Rippley par moment 😁 )
le scénario est bien avec un mixte entre Kill Bill et Nikita/Léon mais ça reste quand même en dessous de ceux là.
50186 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Vu également, plutôt sympa 😎
15264 messages
Publié le
et y'a quelques jours j'ai fini la saison 2 de
bonne saison ^^
et j'me suis lancé là-dedans ce matin
12270 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vu également en avant première et le film est vraiment bon, bien que assez différent de la version David Lynch avec une construction et une narration qui change quand même pas mal.
Dans la version Villeneuve je regrette un peu par exemple
Voir le spoiler
Par contre la scène ou la moissonneuse est engloutie par le Vers est très réussi, de même pour les scènes de combats qui sont bien chorégraphié 😀
Les musiques sont aussi très bonne et elle transporte bien dans l’atmosphère de Arrakis, les effets spéciaux ne sont pas en reste ils sont impeccables 😎 j'aime aussi le design général des engins de transport avec une technologie qui semble très réaliste et réalisable.
c'est un film qui faut voir en salle car le très grand écran permet vraiment de bien profité du film avant une deuxième relecture quand il sortira en Blu ray.
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bon j'aimais pas déjà quand je l'ai vu il y a des années et ça n'a pas changé!
Trop long ; j'avais envie de couper toutes les deux minutes ; mais j'ai tenu jusqu'au bout pour avoir une base et voir la version 2021 😅
15264 messages
Publié le
une des nombreuses séries des années 90 où j'ai manqué des épisodes et dont je connais pas la fin ^^
4264 messages
Publié le
David Lynch c'est chaud ^^
cela dit le Dune 2021 est pas forcément moins long ^^ mais bon dans sa construction il est plus moderne donc ça peu plus plaire au plus grand nombre. surtout que le casting est ouf 😎
4001 messages
Publié le
Vu tout vos commentaires je prendrai le risque
12270 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
j'ai trouvé cette critique sans spoiler plutôt constructive 😉 histoire de ce faire une idée si vous ne connaissez pas trop l'univers de Dune.
perso j'ai pas eu besoin de voir cette critique pour avoir eu envi de le voir ^^
4001 messages
Publié le
🤣
Du coup j'ai bien fait de revoir le premier 😉
4001 messages
Publié le
3 épisodes
Sinon j'ai regardé ça hier même si c'est du déjà vu 😉
Et la je découvre le monde des aveugles 😅
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
revu sur TF1 films série
12270 messages
Publié le
Oui c'est bien la sienne de
4001 messages
Publié le
J'ai pas regardé ce qu'on en dit.Juste un ami
En gros apocalypse il y a eu et tout le monde est aveugle ; différents clans qui se battent un peu style médiéval.
Un Mec qui a la vue à couché avec une sans et deux gamins naissent avec la vue mais doivent garder ça secret en attendant et qu'ils devraient aider pour ce qui suivra ; a voir selon la suite des épisodes 😉
Ah oui pour les coquins regardez la Reine prier son seigneur c'est pas comme ce qu'on connais 😅
Après il y a Jason Momoa et David Bautista (bizarre ils sont aussi dans le nouveau Dune)
La ou j'en suis j'ai vu que Jason pas David 😉
11756 messages
Publié le
🤣
Mais c’est « ça » et non « sa » 😉
Ok merci, j’irai peut-être jeter un œil …
12270 messages
Publié le
Je sais, mais RAB, je voulais quand même la sortir
16871 messages
Publié le
C' est une trilogie, see sex and sun
Euh ..... pervers va
4001 messages
Publié le
Et vous avez toujours de la répartie les gars
15264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Plutôt moyen, voir pas terrible....
4001 messages
Publié le
J'avance doucement..épisode 6
Je suis pas le seul alors 😉
7545 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
vu hier
pas trop mal
12270 messages
Publié le
En tout cas jamais vu mon ciné autant blindé et étrangement depuis quelques semaines j'entend plus certaines pleureuses de distributeurs parler du pass sanitaire 🤣
15264 messages
Publié le
quelle idée
12270 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
sinon pas bcp d'avis sur Dune de Villeneuve ici ! bougez vous 👿
4001 messages
Publié le
2011 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2011 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2011 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est différent, si tu connais le style de Peele, c'est très politisé comme dans Get Out ou Us, cependant visuellement, c'est très très bon, la mise en scène est belle & les différentes morts sont techniquement & visuellement bien orchestrées ! 😉
50 affichés sur 13510 trouvés