Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

J’y connais rien à son histoire mais vu le 1er épisode, je ne sais pas trop quoi en dire, je découvre, on verra bien par la suite …
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors dernièrement

et le premier film DB du coffret bluray

vraiment superbe !

et aussi

je connais pas non plus le personnage, mais premier épisode d'introduction sympa, à voir le reste
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier 😁

ce matin

j'ai fini le tome 5 qui m'a paru bien épais pour ce qu'il raconte, contrairement au film qui expédie vite tout

cet aprem

pas souvenir de l'avoir déjà vu celui-là, pas terrible

et puis j'ai commencé ça ce week-end

3e épisode, pas mal ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

revu hier soir.

brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

revu hier soir.

Quel film !…..excellent choix !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien mieux que le précédent ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ce soir :

Belgique : 6 avril

France : 13 avril

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca reste Harry Potter, c'est surcôté et finito 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

hier 😁

ce matin

j'ai fini le tome 5 qui m'a paru bien épais pour ce qu'il raconte, contrairement au film qui expédie vite tout

cet aprem

pas souvenir de l'avoir déjà vu celui-là, pas terrible

et puis j'ai commencé ça ce week-end

3e épisode, pas mal ^^

Excellent le concert et que dire!Tu te mets aux Db 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca reste Harry Potter, c'est surcôté et finito 🙄

ah mais je m'en contrefous que ce soit Harry Potter moi je vais juste voir ca en tant que films de magie 🤣 🤣

Comme je regarde Star Wars comme des films de SF à la qualité variable

( alors que bon c'est quand meme mieux Stargate )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

c'est pas une nouveauté les DB
et là avec l'arrivée du coffret blurays des films
je pense que je vais me faire quasiment tous ceux qui chronologiquement sont à peu près avant l'arc Cell (c'est là où je suis rendu dans l'anime ^^)
Kube1
Kube1

Publié le

Ça vaut pas un Ken le survivant, votre Dragon Boule ! 😈
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Ca vaut pas Sakura , ton truc violent

P-Quill
P-Quill

Publié le

qui veut se battre ?

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

cinegoku a dit:

c'est pas une nouveauté les DB
et là avec l'arrivée du coffret blurays des films
je pense que je vais me faire quasiment tous ceux qui chronologiquement sont à peu près avant l'arc Cell (c'est là où je suis rendu dans l'anime ^^)

ça on est d'ac que c'est pas une nouveauté
Et cool si tu enchaîne avec ton coffret blu-ray 😉
kube1 a dit:

C'est différent mais c'est vrai que les Watatatata de ses coups à Ken étaient accrocheur 😅
PixelGameur a dit:

kube1 a dit:

Ca vaut pas Sakura , ton truc violent

C'est la fête la tout le monde s'y met 🤣
PeterQuill a dit:

qui veut se battre ?

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

Voir le spoiler

Série terminée,
La fin est vraiment top et émouvante.
On est vraiment dans un copié-collé de The Office, mais ça fonctionne, même si c'est loin d'être aussi culte

Saison 1 épisodes 1 et 2
Ca démarre bien, forcément en passant derrière la série originale ça accuse le coup, et je trouve que l'entrée en matière est nettement moins percutante, mais à voir pour la suite : c'est pas mauvais pour autant.

Ah ouais un mois sans mise à jour 😅
Alors...

Saison 1 terminé,
exactement comme pressentie, c'est moins percutant que la série originale, néanmoins (comme Mickael Jackson) le perso principal est cool, et ça se laisse suivre avec quelques très bons moments.

Saison 1 :
Super ambiance, bonne histoire, très excité de découvrir un préquel à ce qui est pour moi la meilleure nouvelle de Stephen King. Ca perds un peu en saveur en même temps que ça perds en mystère au fur et à mesure de l'avancée des épisodes. J'aurai apprécié un traitement un peu plus gore monstrueux / un peu moins lisse ("lisse" restant tout de même très relatif vu l'esthétique globale de la série, rassurez-vous). Je peux pas en dire plus sans spoiler.

Saison 1 :
J'aime bien le concept, les jeux sont cools, les acteurs pas si mal. C'est pas la série du siècle, ça ressemble beaucoup à Squid Game.

unique saison :
exceptionnelle !
J'ai vraiment adoré du début à la fin, l'ambiance est géniale, les acteurs très bons, Mike Flanagan confirme qu'il peut être considéré comme un nouveau maitre dans le genre de l'horreur dramatique. Gros coup de cœur, derrière Hauting of Hill Housse, mais devant Haunting of Bly Manor.
Quelques décisions débiles des personnages quand même, notamment dans le dernier épisode

Saison 1 vue,
Saison 2 en cours ;
C'est rigolo et ça joue bien sur le côté absurde de l'administration. Un OSS 117 en beaucoup plus subtil.
Parfois un peu trop subtil : si la saison 1 est vraiment cool à voir, je trouve que la saison 2 se perds un peu, les personnages secondaires sont vraiment marrants, mais le personnage principal devient un peu chiant : un sérieux qui s'est perdu dans une série comique... mouais...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais faisons des mises à jours

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

en VF ou VO ? 🤣

grandbaton a dit:

exactement comme pressentie, c'est moins percutant que la série originale, néanmoins (comme Mickael Jackson)

j'ai soufflé du nez 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Terminé Clone Wars, Rebels et Bad Batch.
Absolument magistrale.

Clairement Star Wars en animation c'est du très lourd, voir même plus intéressant que les 3 derniers films.

Hâte de voir Kenoby et Ashoka. Et Mandalorian S3
Bobba c'était sympa mais pas foufou.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En meme temps , Clone Wars, Rebels et Bad Batch se passent une fois que une tripoté de films est sorti , ca aide pour éviter d'avoir un bordel scénaristique 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

.........

............

.................

non j'déconne 🤣 🤣 🤣 je l'ai vu une fois ce " Dragon Ball Evolution de la BD " , faut pas déconner

en vrai :

brother35
brother35

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 1
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah t'es pas au bout de tes surprises
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est clair

cet aprem
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah !? 😶
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non mais, de bonne surprises, la série elle est excellente
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah je vais voir ça dès ce soir, je vais attaquer la saison 2. 🤓
P-Quill
P-Quill

Publié le

vu sur Prime

c'est pas ouf mais ça se regarde bien
barneyprod
barneyprod

Publié le

Ces derniers jours

J'avais peur du film larmoyant et même si ça l'est un peu j'ai bien aimé

Là aussi beaucoup d'appréhension et je l'ai finalement trouvé très bien. Ça m'a rappelé les Goonies par moment.

J'avais moins de craintes sur celui-ci aimant bien ce que fait le réal habituellement. Même si c'est très propre et que j'ai apprécié ça ne restera pas mon préféré de lui.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et voilà, maintenant j'ai envie de demander à nouveau pour quand est prévue la saison 3 de Jack Ryan 😢
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les biopics sauf celui sur Stefen Hawkings

Et puis tu sens que c'est un des genres de films préférer de l'académie des Oscars , car filer le meilleur acteur à ca 🤣
brother35
brother35

Publié le

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

PixelGameur a dit:

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les biopics sauf celui sur Stefen Hawkings

Et puis tu sens que c'est un des genres de films préférer de l'académie des Oscars , car filer le meilleur acteur à ca 🤣

Je comprends ce que tu veux dire dans le sens où c'est facile de tomber dans la facilité.

Après je trouve qu'il y a de très très bon biopics certains académiques (au sens fidèle) comme Lawrence d'Arabie, walk the Line, aviator, first man ou encore le loup de wall street et même the social network (même si pas vraiment biopic) ou d'autres plus fantasques (rocketman, Ed Wood par exemple). Et j'en oublie pas mal.
Mais il y en a aussi que je trouve très banals : bohemian Rhapsody a mon sens pour n'en citer qu'un seul qui m'a déçu ou même Snowden, J Edgar ou la dame de fer

Après pour les acteurs il n'est pas toujours évident d'incarner un personnage réel puisque forcément tu as en tête son apparence, son comportement sa manière de parler. Je trouve que ça demande quand même un travail conséquent. Après pour Will Smith ce n'est clairement pas son meilleur rôle mais ce n'est pas le seul dans ce cas (l'oscar de Scorsese pour les infiltrés ce n'est pas non plus son meilleur film même s'il est très bon)
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

😎

En voilà un qui va mettre tout le monde d'accord 😀
Tu enchaînes ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

😎

Tu enchaînes ?

ouais jusque au 3 , à partir du 4 , on va rester poli(e) 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 2
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on continue dans la continuité

brother35
brother35

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

😎

Tu enchaînes ?

Possible oui….incroyable la puissance et la modernité toujours intactes près de 40 ans après sa sortie !…..incroyable aussi comment Hollywood a saccagé ce qui aurait dû être la saga de SF la plus dévastatrice du cinéma ….parce qu’à partir du 4 faut bien reconnaître que c’est pas terrible voire carrément mauvais!
barneyprod
barneyprod

Publié le

PixelGameur a dit:

Barneyprod a dit:

[quote="brother35"]

😎[/quote]

Tu enchaînes ?

ouais jusque au 3 , à partir du 4 , on va rester poli(e) 🤣 🤣

Ouais on est d'accord. J'irais même plus loin en enlevant le 3 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'aime bien le 3 moi , certes ya beaucoup de lacunes mais ca tient la route et sa derniere partie colle bien au thème

sinon Dark Fate , ya 2 - 3 bonnes idées sous un Everest de mauvaise idées

l'idée de base autour des personnages de Rami Ramos et Grace aurait été intéressant à dev mais bon pour ca , faut avoir des producteur et un studio qui doit prendre des risques de faire un Terminator sans Terminator 🤣
TheUMan
TheUMan

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

😎

Tu enchaînes ?

Où comment devenir un film culte avec un titre à coucher dehors (si on le prend au premier degré il pourrait convenir à un bon film de série Z). Dans la série, le 2 est quand même au dessus du lot et c’est vraiment une master classe !
brother35
brother35

Publié le

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

😎

Que dire !

Sinon toujours dans le tennis mais un autre registre. Franchement prenant et les scène de tennis sont bien réalisées (le réal est un ancien joueur).

brother35
brother35

Publié le

Barneyprod a dit:

brother35 a dit:

😎

Que dire !

Pour moi,peut-être le blockbuster ultime....mais pas que...toujours incroyablement moderne (les SFX n'ont pas vieilli ou presque) et le propos du film (et de l'histoire de Terminator dans son ensemble) a un côté "crédible" (la domination des machines sur l'homme via les ordinateurs et l'intelligence artificielle) assez flippant.....

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce matin

ce midi

cet aprem

50 affichés sur 13351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)