EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
12145 messages
Publié le
De mémoire c'était un peu long sur la fin mais ça sort tellement de l'ordinaire, une vraie bouffée d'air frais au milieu d'un cinéma hollywoodien qui se rapproche maintenant plus d'un mauvais produit industriel et terriblement formaté que du 7ème art.
Revu en VF et un peu déçu. J'ai trouvé le doublage de Jean-Pierre Michaël moins bon que sur le 1er ou que les autres films de Keanu Reeves (voix plus grave, plus "enrouée" que d'habitude). Pour Ian McShane et Laurence Fishburne, RAS. Par contre les seconds rôles, aucun ne m'a convaincu.
Et pour la scène post-générique il faut vraiment attendre 10 bonnes minutes (on étaient que 2 dans la salle à la fin :D). Là ou parfois t'as le droit à un générique rapide avec les acteurs principaux + producteurs, etc... là faut se taper l'intégralité du casting pour une scène de <10s.
15237 messages
Publié le
même là y'a une scène post générique ?
et elle vaut le coup ?
12145 messages
Publié le
je pensais pas qu'il y en aurait une sur ce film donc j'ai zappé la première fois et la seconde quand j'ai voulu mater les horaires y'a google qui me suggérait "john wick 4 scène post générique :D"
Moi je trouve qu'elle n'apporte rien (confirmation d'un passage du film), mais bon, dans le doute tu ferais mieux d'attendre :)
15237 messages
Publié le
oui bon, elle se trouvera sur le net dans quelques jours je pense :D
tout juste fini
15237 messages
Publié le
ce matin
cet aprem
12145 messages
Publié le
C'est pour quand John Wick 4 ?!!!
15237 messages
Publié le
joker :D
12145 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=273207.html
Pas vu le premier, ben sans plus, du même niveau que Black Adam c'est à dire un film d'action/"super-héros" générique qui n'apporte rien au genre.
Je déteste mes amis en matière de cinéma, ils y vont 3-4 fois dans l'année et à chaque fois c'est pour aller voir ce genre de film donc obligé de les suivre :( Même les séances UGC Culte ou ils n'ont pas à payer la place c'est non.
15237 messages
Publié le
et bah justement j'ai regardé ça ces 2 derniers jours
12145 messages
Publié le
Verdict ? T'as le droit de pas aimer voir de détester ou carrément dire que c'est de la merde JW 4 :D
15237 messages
Publié le
il est très bien, pour du John Wick ^^
et le plan séquence filmé du dessus il est incroyable
3686 messages
Publié le
Ryuichi Sakamoto, compositeur de la BO de « Furyo » et du « Dernier empereur » est mort à 71 ans
😢
https://www.lejdd.fr/international/ryuichi-sakamoto-compositeur-de-la-bo-de-furyo-et-du-dernier-empereur-est-mort-71-ans-134359
3686 messages
Publié le
Culte
1968 messages
Publié le
Ça ne va pas révolutionner le genre mais c'est efficace
15237 messages
Publié le
je m'attendais à pire, mais franchement ça passe, comme le premier
15237 messages
Publié le
fini la saison 1 ce matin
je me rappelle plus précisément du bouquin mais la série est quand même trèèèèèès librement adaptée
et puis ça ensuite
la tension est bien retranscrite pendant tout le film
mais même s'il dure à peine 1h30, à la fin, ça devient un peu long
15237 messages
Publié le
ce matin
12145 messages
Publié le
Bientôt dans la vraie vie ? :)
15237 messages
Publié le
peut-être :D
et ce matin, pendant que c'est pas encore les vacances et qu'il n'y a pas plein de gamins
plutôt bien, pas mal de fan service évidemment, que ce soit niveau mise en scène (plans façon Mario 2D), musiques,...
c'était plutôt fun
12145 messages
Publié le
Pour JW4 ? T'as eu la patience d'attendre la scène post-générique ?
Je suis allé voir un autre film ce soir et ils ont eu la bonne idée d'ouvrir la salle alors que t'avais encore le générique, vive les spoiler :)
15237 messages
Publié le
ha non, j'ai complètement zappé
3717 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
hier aprem
pas mal, à voir la globalité avec la suite en décembre mais j'ai bien aimé
3717 messages
Publié le
859 messages
Publié le
J'ai vu Mario et Shazam La Rage des Dieux, j'ai bien aimé les deux. Mario était plus drôle à mes yeux mais je suis plus réceptive à ce genre d'humour que celui de Shazam x)
15237 messages
Publié le
les films de ces derniers jours
et j'ai aussi fini Yu Gi Oh que je n'avais jamais vu jusqu'au bout à l'époque
à la fin ça devenait un peu long et redondant
50157 messages
Publié le
j'ai beaucoup aimé Mario aussi (même si la salle était rempli de gamin de -10ans)
par contre, j'ai privilégié ant-man a shazam le weekend dernier et je me dis que j'aurais du faire l'inverse 🙃
15237 messages
Publié le
Mario je suis allé le voir vendredi matin la semaine dernière, on était 15 dans la salle à tout casser :D
et aujourd'hui
50157 messages
Publié le
un de mes films favoris ever ^^
12145 messages
Publié le
ça prépare le terrain pour Suzume ?
Perso j'attends que ça se calme, j'irai dans 1-2 semaines, pas envie d'aller dans une salle blindée de geeks :)
15237 messages
Publié le
je sais pas trop si je pourrai y aller en fait, les horaires me vont pas trop :(
3717 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
Ah oué ?
Ici y'a pas mal de séances pour ce type de film = 5 dans la journée (contre 10 pour Mario XD )
12145 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=27480.html
Saison moins rythmée que la précédente, je trouve aussi les persos un peu moins attachants notamment Albie et Ethan, bien trop effacés et passifs, assez tiltant de voir leurs gueules de pigeons :)
Et ce qui est étrange c'est qu'il y a 1 épisode de plus que la saison 1 mais il se passe finalement moins de choses.
Après ça reste une bonne série et tu vois tout de suite que c'est signé HBO vu la qualité générale. Bref, je crache pas sur une saison 3 !
Saison 2:
Mouais, pareil que la S1, ça reste assez moyen. Quelques moments drôles mais c'est vraiment quand tu sais pas quoi regarder.
133 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
Celui là il est dans ma liste des films à voir depuis son annonce :D
50157 messages
Publié le
perso j'avais bien aimé, j'en ai encore quelques bons souvenir ^^
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
et me revoilà après une semaine de vacances ^^
alors avant, j'ai eu le temps d'aller voir
très bien encore, mais pas mon préféré, peut-être que ça changera quand il sortira en bluray, mais je l'ai trouvé un peu long
j'ai aussi eu le temps de me refaire la quadrilogie
le 4e est vraiment moins bon
et ce week-end j'ai eu le temps de me refaire les Gardiens de la Galaxie 1 et 2, et les 2 derniers Avengers, j'suis prêt pour le 3 mai :D
1968 messages
Publié le
Quelques films ces derniers temps :
15237 messages
Publié le
j'en ai vu aucun ! :D
dernièrement
et bah, j'me suis fait chier
je m'en rappelai plus du tout, mais je me souvenais pas qu'il était si ennuyeux
et hier
vraiment très bien
1968 messages
Publié le
Je te les conseille tous sauf Halloween
Et d'accord avec Robin des Bois. Je m'étais ennuyé également.
3717 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
Obligé de ressortir cette musique :)
Pas mal, beaucoup mieux que le 2 mais toujours inférieur au 1 à mes yeux. La faute à une fin un peu décevante à la Avengers: ça traîne, ça traîne et ça n'en fini par de sortir les violons. Désolé, mais trop cucul la praline pour moi :D
50 affichés sur 13461 trouvés