Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Superbe mise en scène...Bluffant de réalisme

Mufasa : Le Roi Lion - Film 2024 - AlloCiné
Druide
Druide

Publié le

brother35 a dit:

Superbe mise en scène...Bluffant de réalisme

Mufasa : Le Roi Lion - Film 2024 - AlloCiné

Celui là je vais aller le voir en famille^^

Druide
Druide

Publié le

Enfin vue

je m'attendais à rien, et ça se laisse regarder😆

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Quel film !!!

Ohhh que oui, j'ai vraiment adoré!!

Druide
Druide

Publié le

Jabberwock a dit:

et hier j'ai relancé

Ocean's Eleven - Film 2001 - AlloCiné

Ah oui, pourquoi pas les relancer aussi:)

brother35
brother35

Publié le

Du (très,très) grand et (très,très) beau cinéma qu'on croyait perdu

Premier chapitre d'une épopée pensée en 4 parties,"Horizon,une saga américaine" est une oeuvre flamboyante et magistrale qui renoue avec une certaine idée du cinéma,celle de raconter de grandes et belles histoires,à hauteur des hommes et des femmes qui les ont faites,en voulant toucher le coeur de ceux qui les regardent...Kevin Costner,acteur,réalisateur d'une sincérité à toute épreuve livre sans doute LE film de sa carrière,un témoignage rude,violent mais toujours juste et profondément émouvant de la construction d'un pays fondé par le sang et les larmes de ceux qui voulaient s'y installer...."Horizon,une saga américaine" est une déclaration d'amour fou au cinéma,d'une ampleur inouïe,d'une précision scénaristique et de mise en scène trop rare aujourd'hui sur grand écran qui prendra toute sa (dé)mesure après le générique de fin du 4ème volet de cette saga qui a d'ores et déjà marqué l'histoire avec ce premier chapitre...Kevin Costner mérite sa place aux côtés des plus grands réalisateurs américains et impose son film comme l'un des plus grands westerns de tous les temps et comme un chef d'oeuvre absolu et définitif !

Image
barneyprod
barneyprod

Publié le

Difficile de donner un avis sur le film. D'un côté j'ai trouvé ça divertissant et juste pour ça il remplit donc son contrat et je le trouve pas mal.

Maintenant est-ce une bonne adaptation du jeu ? Pas vraiment. En tous cas je n'ai pas vraiment retrouvé l'ambiance des jeux

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Difficile de donner un avis sur le film. D'un côté j'ai trouvé ça divertissant et juste pour ça il remplit donc son contrat et je le trouve pas mal.

Maintenant est-ce une bonne adaptation du jeu ? Pas vraiment. En tous cas je n'ai pas vraiment retrouvé l'ambiance des jeux

Alors celui là j'ose même pas:)

Druide
Druide

Publié le

J’ai vraiment adoré, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais alors là j’ai vraiment accroché !

Druide
Druide

Publié le

Sympa , se laisse regarder, un bon thriller^^

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide franchement pour borderlands, sauf a ce que tu sois un fan inconditionnel des jeux tu peux y aller. Ça se regarde largement

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod je ne suis pas vraiment fan, hum... je vais le mettre dans ma liste à regarder alors^^

brother35
brother35

Publié le

Mouais.....Du déjà-vu mille fois ou presque.

Le dernier film que vous avez vu - Page 42 448172
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

premier film de l'année

Prime Video: Ocean's Twelve
brother35
brother35

Publié le

Le dernier film que vous avez vu - Page 42 19070375
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait plutôt regarder la série, c'est une sorte de version longue des 3 films ^^

cet aprem, pour terminer

Ocean's 13 - Film 2007 - AlloCiné
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

faudrait plutôt regarder la série, c'est une sorte de version longue des 3 films ^^

cet aprem, pour terminer

Ocean's 13 - Film 2007 - AlloCiné

Je ne regarde pas de série ….je n’aime pas le concept d'épisodes et de saisons à n’en plus finir

barneyprod
barneyprod

Publié le

@Jabberwock il te reste ocean 8 😬

@brother35 moi non plus pour les séries (sauf éventuellement celle avec 4/8 épisodes un début et une fin dans la saison et quelques exceptions comme GoT ou Supernatural) mais pour millenium tu peux voir ça comme une version longue des films. Car le matériau de base est le film qui a été étendu pour coller davantage au livre (et le film était déjà très fidèle).

Kane
Kane

Publié le

Image

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57825.html

À bientôt trente ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Ce vendeur sans ambition passe son temps à traîner avec son collocataire Ed dans leur pub préféré, le Winchester. Excédée par son manque d’engagement, sa petite amie Liz décide de rompre avec lui. Après une nuit bien arrosée, Shaun décide de reprendre sa vie en main. Mais au même moment, une armée de zombies déferle sur Londres, semant la terreur au sein de la population. Voilà l’occasion rêvée pour Shaun de reconquérir Liz en lui prouvant de quoi il est capable…

Première sortie ciné de l'année, ça commence très bien !
Et évidemment, ça se regarde autour d'un bon Coca Classic + Cornetto :)

4/5, comme toute la trilogie, même si j'ai une préférence pour Hot Fuzz et Le Dernier Pub (dans cet ordre).

N'empêche, le combo Working Title + Studio Canal déçoit rarement.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Alors oui c'est une réinterprétation différente de l'original. Sans comparaison possible. Aucune.

Il y a pourtant de bonnes choses comme l'esthétique, la BO (pas le score qui est assez quelconque cependant) et donc cette réinterprétation notamment dans son dernier tiers.

Mais qu'est-ce que c'est mou. C'est sans saveur, fade. Là où une forme de poésie aurait pu émerger comme dans l'original on a globalement de l'ennui. C'est dommage car encore une fois il y avait de quoi faire.

Une pensée pour ce pauvre Sami Bouajila malheureusement trop rare.

Reste quand même un joli steelbook 😅

brother35
brother35

Publié le

Image
barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 le seul grand film d'Eli Roth 😅

brother35
brother35

Publié le

barneyprod a dit:

@brother35 le seul grand film d'Eli Roth 😅

Pas faux

Kane
Kane

Publié le

ET BIM, sortie ciné du week-end, pas besoin de Blu-ray :D

V pour Vendetta : Affiche James McTeigue

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58911.html

Londres, au 21ème siècle...

Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.

Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.

Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle du mystérieux "V"..

Druide
Druide

Publié le

Kane a dit:

ET BIM, sortie ciné du week-end, pas besoin de Blu-ray :D

V pour Vendetta : Affiche James McTeigue

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58911.html

Londres, au 21ème siècle...

Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.

Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.

Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle du mystérieux "V"..

Ah...Nathalie^^

Druide
Druide

Publié le

@barneyprod Finalement je l'ai regardé, et Mea culpa, le film est bien passé:) , divertissant^^ je parle de Borderlands bien sûr:)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem avec 2collègues qui aiment bien les films avec des plots twist (on avait regardé Seven il y a quelques mois)

L'Armée des 12 singes - Film 1995 - AlloCiné
brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

gros effets, et c'est tout

de mon côté j'ai fini

Creature Commandos - Série TV 2024 - AlloCiné

premier projet du nouveau DCU

c'était très bien, à voir à quoi ça va servir pour la suite

Kane
Kane

Publié le

Encore un sujet qui ne remonte plus dans l'historique :(

Un ours dans le jura : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=323570.html

Michel et Cathy, un couple usé par le temps et les difficultés financières, ne se parle plus vraiment. Jusqu’au jour où Michel, pour éviter un ours sur la route, heurte une voiture et tue les deux occupants. 2 morts et 2 millions en billets usagés dans le coffre, forcément, ça donne envie de se reparler. Et surtout de se taire.

Fargo dans le jura
3.5/5 :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bizarre, moi il y était quand j'ai répondu à Brother

brother35
brother35

Publié le

Moi aussi ça marche

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock ça marche quand ça veut. Quand j'ai voulu poster, le sujet n'apparaissait pas sur la première page des "derniers commentaires" (dernier message de 2014 :D ), là c'est revenu.

Druide
Druide

Publié le

Fini hier:

ouais, sans plus

Druide
Druide

Publié le

Revu ce week-end

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Druide a dit:

Fini hier:

ouais, sans plus

pour une première saison c'était plutôt pas mal, faut voir sur le long terme, surtout avec ce genre très politico-complotisme :D

revu cet aprem

Robin des Bois prince des voleurs 4K Blu-ray UHD 1991
Druide
Druide

Publié le

Jabberwock a dit:

Druide a dit:

Fini hier:

ouais, sans plus

pour une première saison c'était plutôt pas mal, faut voir sur le long terme, surtout avec ce genre très politico-complotisme :D

Tu m'étonnes, dans le genre complotiste ^^

37 affichés sur 13439 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)