EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
3707 messages
Publié le
Superbe mise en scène...Bluffant de réalisme
1348 messages
Publié le
Celui là je vais aller le voir en famille^^
1348 messages
Publié le
Enfin vue
je m'attendais à rien, et ça se laisse regarder😆
1348 messages
Publié le
Ohhh que oui, j'ai vraiment adoré!!
1348 messages
Publié le
Ah oui, pourquoi pas les relancer aussi:)
3707 messages
Publié le
Du (très,très) grand et (très,très) beau cinéma qu'on croyait perdu
Premier chapitre d'une épopée pensée en 4 parties,"Horizon,une saga américaine" est une oeuvre flamboyante et magistrale qui renoue avec une certaine idée du cinéma,celle de raconter de grandes et belles histoires,à hauteur des hommes et des femmes qui les ont faites,en voulant toucher le coeur de ceux qui les regardent...Kevin Costner,acteur,réalisateur d'une sincérité à toute épreuve livre sans doute LE film de sa carrière,un témoignage rude,violent mais toujours juste et profondément émouvant de la construction d'un pays fondé par le sang et les larmes de ceux qui voulaient s'y installer...."Horizon,une saga américaine" est une déclaration d'amour fou au cinéma,d'une ampleur inouïe,d'une précision scénaristique et de mise en scène trop rare aujourd'hui sur grand écran qui prendra toute sa (dé)mesure après le générique de fin du 4ème volet de cette saga qui a d'ores et déjà marqué l'histoire avec ce premier chapitre...Kevin Costner mérite sa place aux côtés des plus grands réalisateurs américains et impose son film comme l'un des plus grands westerns de tous les temps et comme un chef d'oeuvre absolu et définitif !
1942 messages
Publié le
Difficile de donner un avis sur le film. D'un côté j'ai trouvé ça divertissant et juste pour ça il remplit donc son contrat et je le trouve pas mal.
Maintenant est-ce une bonne adaptation du jeu ? Pas vraiment. En tous cas je n'ai pas vraiment retrouvé l'ambiance des jeux
1348 messages
Publié le
Alors celui là j'ose même pas:)
1348 messages
Publié le
J’ai vraiment adoré, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais alors là j’ai vraiment accroché !
1348 messages
Publié le
Sympa , se laisse regarder, un bon thriller^^
1942 messages
Publié le
@druide franchement pour borderlands, sauf a ce que tu sois un fan inconditionnel des jeux tu peux y aller. Ça se regarde largement
1348 messages
Publié le
@barneyprod je ne suis pas vraiment fan, hum... je vais le mettre dans ma liste à regarder alors^^
3707 messages
Publié le
Mouais.....Du déjà-vu mille fois ou presque.
15215 messages
Publié le
premier film de l'année
3707 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
faudrait plutôt regarder la série, c'est une sorte de version longue des 3 films ^^
cet aprem, pour terminer
3707 messages
Publié le
Je ne regarde pas de série ….je n’aime pas le concept d'épisodes et de saisons à n’en plus finir
1942 messages
Publié le
@Jabberwock il te reste ocean 8 😬
@brother35 moi non plus pour les séries (sauf éventuellement celle avec 4/8 épisodes un début et une fin dans la saison et quelques exceptions comme GoT ou Supernatural) mais pour millenium tu peux voir ça comme une version longue des films. Car le matériau de base est le film qui a été étendu pour coller davantage au livre (et le film était déjà très fidèle).
12068 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57825.html
Première sortie ciné de l'année, ça commence très bien !
Et évidemment, ça se regarde autour d'un bon Coca Classic + Cornetto :)
4/5, comme toute la trilogie, même si j'ai une préférence pour Hot Fuzz et Le Dernier Pub (dans cet ordre).
N'empêche, le combo Working Title + Studio Canal déçoit rarement.
1942 messages
Publié le
Alors oui c'est une réinterprétation différente de l'original. Sans comparaison possible. Aucune.
Il y a pourtant de bonnes choses comme l'esthétique, la BO (pas le score qui est assez quelconque cependant) et donc cette réinterprétation notamment dans son dernier tiers.
Mais qu'est-ce que c'est mou. C'est sans saveur, fade. Là où une forme de poésie aurait pu émerger comme dans l'original on a globalement de l'ennui. C'est dommage car encore une fois il y avait de quoi faire.
Une pensée pour ce pauvre Sami Bouajila malheureusement trop rare.
Reste quand même un joli steelbook 😅
3707 messages
Publié le
1942 messages
Publié le
@brother35 le seul grand film d'Eli Roth 😅
3707 messages
Publié le
Pas faux
12068 messages
Publié le
ET BIM, sortie ciné du week-end, pas besoin de Blu-ray :D
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58911.html
1348 messages
Publié le
Ah...Nathalie^^
1348 messages
Publié le
@barneyprod Finalement je l'ai regardé, et Mea culpa, le film est bien passé:) , divertissant^^ je parle de Borderlands bien sûr:)
15215 messages
Publié le
cet aprem avec 2collègues qui aiment bien les films avec des plots twist (on avait regardé Seven il y a quelques mois)
3707 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
gros effets, et c'est tout
de mon côté j'ai fini
premier projet du nouveau DCU
c'était très bien, à voir à quoi ça va servir pour la suite
12068 messages
Publié le
Encore un sujet qui ne remonte plus dans l'historique :(
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=323570.html
Fargo dans le jura
3.5/5 :)
15215 messages
Publié le
ha bizarre, moi il y était quand j'ai répondu à Brother
3707 messages
Publié le
Moi aussi ça marche
12068 messages
Publié le
@jabberwock ça marche quand ça veut. Quand j'ai voulu poster, le sujet n'apparaissait pas sur la première page des "derniers commentaires" (dernier message de 2014 :D ), là c'est revenu.
1348 messages
Publié le
Fini hier:
ouais, sans plus
1348 messages
Publié le
Revu ce week-end
15215 messages
Publié le
pour une première saison c'était plutôt pas mal, faut voir sur le long terme, surtout avec ce genre très politico-complotisme :D
revu cet aprem
1348 messages
Publié le
37 affichés sur 13439 trouvés