EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12450
collectors
20047
membres
517377
commentaires
10486
connectés
15348 messages
Publié le
et la suite
1534 messages
Publié le
Encore ^^ en tout cas entièrement d'accord avec toi quelle série 😀
15348 messages
Publié le
hier
910 messages
Publié le
J'ai pas accroché au Star Wars x)
1534 messages
Publié le
😱 😉
910 messages
Publié le
😂😂
15348 messages
Publié le
tu mériterais d'être brûlé en place publique
ce matin (oui j'ai du temps j'suis en arrêt :D)
2166 messages
Publié le
Jolie l'affiche
1534 messages
Publié le
je dirai même plus: tu serviras de repas à Din Grogu ^^
2166 messages
Publié le
Grace à @Kane et Boris le Hachoir
15348 messages
Publié le
hier, la suite des suites
15348 messages
Publié le
cet aprem, pause dans les Star Wars
sympa mais on perd un peu ce qui fait les M.I., beaucoup d'action et moins de plans bien étudiés et préparés
par contre toujours des plans bancals qui ne réussissent qu'à la dernière seconde
910 messages
Publié le
Quelle violence ici 😂😂
Je vais voir Minecraft tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment emballée...
15348 messages
Publié le
pourquoi faire alors ?
et pour finir
12827 messages
Publié le
@barneyprod une valeur sûre :)
12827 messages
Publié le
"DVD, la technologie du futur est déjà là!
La qualité ultime de son et d'image fidèle au master d'origine"
15348 messages
Publié le
tout à fait
3787 messages
Publié le
15348 messages
Publié le
ha ? tu te prépares pour aller voir le nouveau ?
12827 messages
Publié le
Vu au ciné la semaine dernière :)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=270936.html
Vous avez échappé à un pavé indigeste car j'ai sans faire exprès fermé la fenêtre de mon navigateur, OUF ("ptdr, genre y'a quelqu'un qui lit ses messages")
Vite fait:
.Tom Cruise me fait de + en + chier à vouloir réaliser les cascades lui même (lourdes conséquences sur le déroulement du film et la logique des scènes). C'est cool pour la promo du film et les bonus du Blu-ray mais ça n'apporte rien au spectateur, au contraire, ça plombe les scènes et ça ajoute de nombreuses contraintes au réalisateur, à mon avis :)
.Tout est beaucoup trop sombre au niveau des scènes d'actions. J'aurai préféré que ça se passe dans un désert, en montagne avec de la neige, dans une ville en plein jour, etc...
.Les milieux filmés (sous l'eau par exemple) rendent l'action incroyable lente (forcément sous la flotte tu te déplaces moins facilement) et couplé avec le premier point, ça devient assez lourd. Là il nous faut 20min pour atteindre 2-3 pauvres objectifs. C'est un film d'action hein, pas un documentaire, moi je veux que ça bouge :D
.Franchise de plus en plus autocentrée. Welcome to Tom "Hossein" Cruise.
.Pas convaincu par cet ennemi et la façon dont il est présent dans le film (ou plutôt absent).
2.5-3/5
Heureusement que c'était le dernier (?) mais j'achèterai quand même mon coffret Steelbook :p
910 messages
Publié le
Pour aller au ciné et accompagné une personne.
Minecraft : ça peut être drôle parfois. xD Mais sinon, je ne suis pas le public cible.
15348 messages
Publié le
mouais, je le regarderai sûrement, autrement :D
ce matin, nouvelle saga ^^
15348 messages
Publié le
tout juste
3787 messages
Publié le
@jabberwock Non je l'ai regardé avec ma fille.....et je n'ai pas encore vu la 1ère partie (que je viens d'acheter en SB à 14€99)
15 messages
Publié le
@kane Salut Salut.
Alors dans l'ensemble, je partage ton avis mis à part le dernier point.
L'idée de l'ennemi final est plutôt pas mal mais cela dit, soyons honnête, totalement broken dans les faits. Tom "Jésus" Cruise ou pas impossible pour les humains d'y échapper (coucou Skynet :)) D'ailleurs à cause de ça il y a quelques points de scenario qui m'ont échappés tant il n'y avait aucune chance pour les héros de sortir victorieux de cette mission.
J'ai malgré tout apprécié, peut être parce que j'avais découvert la 1ere partie une semaine avant d'aller voir ce final reckoning.
Et tout comme toi, je prendrai l’intégral steelbook si ils ne nous pondent pas un truc trop moche.
25 affichés sur 13677 trouvés