Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ce n'est pas encore noël ni même le mois de décembre mais ça fait longtemps que je n'avais pas vu ces films donc... :)

Le 1 étant le meilleur et puis derrière le niveau baisse petit à petit avec une énorme cassure lors du passage au 4. Pas revu le 5 car mon coffret ne couvre que les 4 premiers :D

Du temps où Disney ne faisait pas de politique et se préoccupait juste de faire de bons divertissements.

Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl : AffichePirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit : Affiche Keira KnightleyPirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde : AffichePirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence : Affiche
barneyprod
barneyprod

Publié le

@kane je suis d'accord sur la qualité. Grosse baisse avec le 4 mais la seule exception c'est que je mettrai le 3 avant le 2. Je trouve le trois plus spectaculaire (mais bon le 2 et le 3 ne sont pas vraiment détachables)

brother35
brother35

Publié le

Réalisation virtuose pour un film d'aventure flamboyant (en dépit d'effets visuels un peu ratés)

Image
brother35
brother35

Publié le

Petit bijou de film noir

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours pas de films en ce moment, mis à part au ciné

j'entame la 4e et dernière saison

Spartacus : La Guerre des damnés-L'intégrale de la Saison 3 [Blu-Ray]: DVD  et Blu-ray : Amazon.fr
brother35
brother35

Publié le

D'aucun trouveront ça kitsch voire nanardesque,d'autres,dont moi y verront un film à la beauté éblouissante et à la mise en scène étourdissante...tout dans ce film respire l'amour du cinéma de l'un des réalisateurs les plus fous et génialement inventif de notre époque......Un très grand film d'aventures et un spectacle complètement ahurissant qui font de ce Detective Dee 2 un film hors du commun !!!

Image
barneyprod
barneyprod

Publié le

@brother35 grand fan de Tsui Hark aussi. Chaque film contient des trouvailles géniales de mise en scène. Alors oui parfois ça ne suit pas sur certains trucs mais au moins on ne s'ennuie jamais

7 affichés sur 13959 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13929

collectors

21546

membres

525083

commentaires

11870

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)