EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14177
collectors
21685
membres
526148
commentaires
12001
connectés
15615 messages
Publié le
totalement inconnue cette série de films
15615 messages
Publié le
ça y est, vu Avatar
bon, ça va continuer encore longtemps la douille ?
le 1, Pocahontas de l'espace
le 2, copie du 1 dans l'eau
le 3, mix des 2 premiers
j'suis bon public, j'apprécie, mais mis à part ce que ce soit beau ça devient vachement redondant
3889 messages
Publié le
3889 messages
Publié le
4114 messages
Publié le
Je vois avec plaisir 🙄 qu'il y a toujours autant de masochistes sur ce forum...
Allez voir une série de film alors qu'on en est au 3eme épisode bien qu'on a PAS aimé ni le premier ni le second soit il faut être motivé, soit...
Et, bien sûr, inutile de me répondre si vous êtes allé voir le film dans une petite salle en 2D.
Ah, c'est sûrement pour aider les cinémas que vous vous dévouez 😅
13884 messages
Publié le
@jabberwock Bah il nous fait tous les éléments
Manque l'air et en bonus Avatar à la neige ?
Entre le 2 et le 3 je ne trouve qu'il n'y a absolument aucune évolution, c'est exactement la même problématique et histoire que le 2 et contrairement à un Star Wars, aucun ajout au niveau du bestiaire ou des véhicules.
A dépenser autant d'énergie sur la forme, il en a totalement oublié qu'il faisait un film donc un minimum de fond est nécessaire si on souhaite parler de sujets graves.
Zootopie 2 par exemple je trouve qu'il y a une régression par rapport au 1 au niveau de l'histoire mais c'est largement compensé via une énergie folle donc ça passe très très bien et suivant l'humeur du moment je peux même le préférer au 1 :D
Avatar 3 c'est un reskin faiblard du 2 pour moi.
Mais bon, quand t'as un abo ciné, c'est un peu un passage obligé, surtout quand t'as vu les 2 premiers, "sur un malentendu" XD
2444 messages
Publié le
Ah ben ça y est il est là
15615 messages
Publié le
alors de mon côté j'ai jamais dit que j'avais pas aimé, mais faut être honnête, c'est joli, mais c'est tout
et vu en 3D, parce qu'il n'y a que ça, partout
4114 messages
Publié le
Vous me fatiguez avec vos trolls constant juste pour qu’on réagisse à vos changements d’humeur. Je vous laisse entre vous. Mais l’excuse de dire que c’est parce qu’on a un abonnement qu’on doit se taper tout ce qui sort alors qu’on aime pas la série faut le faire.
@Jabberwock « bon, ça va continuer encore longtemps la douille ? » faudra m’expliquer pour un gars qui n’a jamais dit qu’il n’a pas aimé 🙄
Allez bonne continuation dans vos commentaires qui n’ont ni queue ni tête…
2444 messages
Publié le
Dans le fond qu'est-ce que ça peut te faire qu'on aille le voir et qu'on aime ou pas en ayant aimé les autres ou non ?
Je comprends pas ce besoin de défendre absolument ce que tu aimes (tron, top gun et avatar). Chacun a le droit d'aimer ou non
PS voici la fin du post de Jab : "j'suis bon public, j'apprécie, mais mis à part ce que ce soit beau ça devient vachement redondant"
Apprécier ne veut pas dire être aveugle à certaines choses. Par exemple (et oui la comparaison est assumée) j'apprécie les destinations finales. Mais faut quand même reconnaître que ce sont pas des chefs d'oeuvre
2444 messages
Publié le
Passé le caractère totalement lunaire (vous l'avez ?) de "l'intrigue" c'est divertissant
11 affichés sur 14013 trouvés