EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
16378
collectors
23780
membres
539499
commentaires
13940
connectés
1781 messages
Publié le
@barneyprod oui, je suis dans ma période tom Cruise, je pense que cela s'est vu^^
845 messages
Publié le
@druide la question est peut-être bête mais comment faites-vous pour toujours trouver un film à regarder 😅, j'imagine que c'est pas ce qui manque mais faut trouver un film que vous allez regarder jusqu'au bout et ce en fait moins forcément ^^
1781 messages
Publié le
@bourriquet45 alors là, c'est vraiment au feeling, des fois je les regarde en deux fois, des fois je ne regarde rien, j'ai une collection assez conséquente, donc soit on votent en famille, soit je fais le dictateur et c'est moi qui choisi 😂
1781 messages
Publié le
je peux te retourner la question pour les jeux 😁😉
1781 messages
Publié le
@bourriquet45 et même pour aller plus loin, il y a des séries ou si je commence , je n'arrive pas à décrocher ou avec beaucoup de mal, Frieren, les carnets de l'apothicaire (petite pensée pour @barneyprod ) 😉, mandalorian et des anciennes séries comme X-files..
2927 messages
Publié le
@bourriquet45 oui assez d'accord avec Druide. C'est une question de feeling. Après à plusieurs c'est pas facile. Ma fille est encore petite mais ma femme n'aime pas beaucoup de choses (vieux films, ce qui a une définition large hein, films d'horreurs ou slasher par exemple).
Donc parfois c'est seul, parfois l'autre fait autre chose en même temps. Parfois on a des bonnes surprises, des fois non. Bref ça dépend. Mais finalement un peu comme quand tu décides de prendre un jeu pour le faire.
J'ai une (très grosse) pile de films à voir dans ma collection. En priorité je pioche dedans mais parfois j'aime m'en refaire un (top gun récemment). Dans ce cas ça dépend de l'envie du moment.
Et là comme c'est les vacances il n'y a que les chaînes de dispo donc :
Les deux sont nul (enfin je trouve) mais au moins les trois mousquetaires on s'ennuie pas.
2927 messages
Publié le
@druide 😅 j'ai tout lu d'un coup. Et là je fais pareil avec l'attaque des titans que je découvre aussi.
Pour les séries TV en général je sais des le premier ou deuxième épisode si je vais continuer.
1781 messages
Publié le
@barneyprod OMG, oh que oui madame web...c'est nul🤢🤮
1781 messages
Publié le
Alors là, l'attaque des titans c'est presque le TOP pour moi, j'ai dit presque, c'est incroyable, aussi bien en lecture qu'en animé 🤩
845 messages
Publié le
@druide @barneyprod Merci pour vos réponses ! Je regarde rarement des films ( surtout de l'animation, suzume, les Ghibli 🥰) alors quand je vois tout les films j'avoue que je suis perplexe :D. Pareil pour les séries, j'en regarde pas beaucoup, la dernière c'était avant le brevet cette année c'était cyberpunk edgerunners et j'avais beaucoup aimé. Mais sinon j'en regarde quasi jamais 😅
@Druide Quant aux jeux je fais gaffe je regarde toujours des tests avant g pas énormément d'argent alors j'achète jamais sans me questionner avant ( sauf pour xenoblade mais je me regrette jamais, le 1 que je suis en train de faire est génial 😊) mais je recherche souvent un type de jeu en particulier. Des fois de l'action, des fois des histoires ( ce que j'achète surtout en ce moment) parfois juste du souls etc.
2927 messages
Publié le
@druide dailleur sur l'attaque des titans anime (que je vais regarder) j'y comprends rien. Y a combien de saisons ?
Et surtout c'est quoi les trois films ? Des arcs différents des livres ?
11 affichés sur 14463 trouvés