EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
16771
collectors
24106
membres
541496
commentaires
14238
connectés
3002 messages
Publié le
@druide c'est bien the last house ?
1909 messages
Publié le
@barneyprod ça passe, mais c'est vraiment pas fou, regarde le et dis moi ce que tu en penses, y'a quelque chose dans le film qui m'a empêcher d'accrocher vraiment, l'idée est bonne...
3002 messages
Publié le
@druide mouais je vais voir du coup 😅
Déjà j'essaye d'avancer paradise. Hier j'ai vu l'épisode 7 de la saison 1. Quel épisode !!
1909 messages
Publié le
Oh que oui certains épisodes sont oufff 😊
57 messages
Publié le
Je vous conseille vivement la série TV : BRAVE NEW WORLD
15979 messages
Publié le
parti en vacances les 2 premières d'août, donc pas trop de films mais plutôt des séries, plus faciles à regarder quand on a un petit creux d'inactivité
de bons épisodes et d'autres moins bons, mais toujours surpris
vraiment bien, elle fait beaucoup penser à celle de 92
je regarde toujours pour l'univers mais je la trouve toujours beaucoup moins intéressante et surprenante que GoT
vraiment un plaisir de retrouver cette série
et j'ai vu un film hier
mais je deviens aigri ou c'est surcoté ? c'est un Taken version Kung-Fu, avec en plus des chorégraphies moches, moins pour le dernier combat, mais bon, rien d'extraordinaire
21199 messages
Publié le
Ça y est tu as fini de glander ? 😁 Ah et ouais... t'es devenu aigri j'trouve. 😂
21199 messages
Publié le
La saison 2 est prévue pour janvier 2027 et la série sera reconduite pour une saison 3 qui sera la dernière.
4056 messages
Publié le
Très belle histoire et très joli film
15979 messages
Publié le
ça s'appelle des vacances :D
j'ai vu ça aussi, j'avais bien aimé la première ^^
1909 messages
Publié le
OMG 😱 no comment... 😒
3002 messages
Publié le
@druide c'est quoi ce truc ?
On a enfin terminé les deux saisons de paradise. J'en suis encore sur le cul. C'est incroyable
1909 messages
Publié le
Incroyable, comme tu dis, plusieurs épisodes ou les frissons étaient là, des acteurs au top et quelle histoire 😳
3002 messages
Publié le
@druide non mais j'avoue que c'est tellement réaliste par moment dans la saison 2 que ça m'a fait pas mal cogiter
1909 messages
Publié le
Il y a vraiment de quoi cogiter
4056 messages
Publié le
ça reste efficace et ça vielli plutôt pas mal
3002 messages
Publié le
@brother35 j'aime bien ce film aussi. C'est plutôt bien fait dans l'ensemble.
1909 messages
Publié le
en plein dans la saison 3, épisode 6, une tuerie et des gros souvenirs de the Walking Dead qui ressurgissent:)
pour moi, la meilleure des 3 saisons actuellement 😉
1089 messages
Publié le
@druide je viens de faire l'épisode 1 du jeu 😂 beaucoup aimé, une amie à moi regarde la série et me l'a conseillé
966 messages
Publié le
La saison 2 de Paradise elle cogite bien sur un brin scénaristique x)
1909 messages
Publié le
T'as pas eu peur 😱, mdr, si tu regardes c'est dans l'ordre
The walking dead et après les spins of ^^
3002 messages
Publié le
Voir le spoiler
@volawai non c'est plus sur la question que si une situation identique devait nous arriver je le suis beaucoup interrogé sur ce que nous laisserions au final. Et ça a provoqué en moi pas mal de questionnement. En particulier je me suis demandé à quoi serviraient mes 2000 dvd si demain on avait même pas d'électricité. Et donc à quoi ça sert d'en accumuler.
Bref ça m'a pas mal travaillé
1089 messages
Publié le
@druide nan ça va c des qte je faisais que spam 😅
1909 messages
Publié le
@barneyprod pour le plaisir de la collection, non? après je peu largement comprendre tes interrogations, même si je pense souvent à tout ce qu'on collectionne, est-ce utile, sûrement que non, mais c'est notre plaisir :D
la vie est tellement dur certains jours...un beau jeux, un beau steelbook, une belle figurine, c'est pour moi un plaisir que je partage entre autres avec mes enfants
1909 messages
Publié le
@bourriquet45 🤣
3002 messages
Publié le
@druide oui il y a bien le plaisir de la collection mais c'est aussi vrai que j'ai eu une période d'accumulation sans avoir forcément le temps de tout regarder.
Mais j'essaye maintenant de limiter et là où je suis d'accord entièrement avec toi c'est finalement le partage de tout ça avec les enfants 😊
966 messages
Publié le
@barneyprod je comprends, puis après c'est plutôt du plaisir d'avoir cela en fait. Est-ce un besoin ? Nop.
Voir le spoiler
Perso j'ai plus cogité sur le fils, si c'est bien lui et comment ça il est vivant. L'espace temps, âge et tout me perturbe un peu.
Après situation identique, je t'avoue qu'on se pose pas trop des questions. L'urgence et la survie prime.
15979 messages
Publié le
vu au ciné
divertissant, mais y'a des moments un peu nanardesque, je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est passages ratés, mais ça faisait un peu bizarre avec le côté "on va mourir mangés par des dinos"
avec la sortie récente du steelbook 4k j'ai revu
le premier est vraiment très bien, après ça baisse
et niveau séries j'ai commencé
le premier épisode donne le ton direct, ce sera comme les films ! :D
pas mal aussi
3002 messages
Publié le
En vrac
15979 messages
Publié le
allez, je te suis dans les films fin 90 début 2000 avec
un bon film d'action made in 90 comme on les aime :D