EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12847
collectors
20602
membres
519454
commentaires
10986
connectés
11756 messages
Publié le
Sinon pour être un peu plus original que les moutons du forum , saison complète de Carnival Row sur amazon, ça par contre c’est sympa !
4264 messages
Publié le
tient faut que je pense a le regarder aussi 🧐
vu The Witcher épisode 1 c'est vraiment pas mal , j'aime bien le casting ça va plutôt bien pour le moment. Henry Cavill s'en sort vraiment bien et ne fait plus vraiment penser à superman
7545 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est lui qui jouait le rôle du meunier, non ? 🙄
7545 messages
Publié le
Tu es dur, très dur (enfin pas trop quand même ! 🤣)
Ne rien connaitre de l'histoire n'aide effectivement pas à se mettre dans l'histoire car pour avoir passer plus de 130h de jeu sur The Witcher 3 (j'irai regarder combien exactement, tien !), j'ai eu du mal à recaler les persos secondaires dans leurs contextes.
Pour Cahill, plus les épisodes passent, plus je trouve le choix cohérent & je ne vois pas Superman quand je regarde la série !
3629 messages
Publié le
Bon sinon ayant vu hier Star Wars 9 , ma liste est complète et si j'ai beaucoup apprécié la liste des films dans son ensemble ( à part Toy Story 4 et Godzilla 2 que je met en sympa sans plus ) , j'en conclus cependant un petit top personnel pour cette année dans le désordre sur les 15 films vu : Endgame , Frozen 2 , Alita Battle Angel et Spiderman Far From Home
3648 messages
Publié le
Je me suis fait la même remarque après l'Episode 1. Alors certes, c'est pas tout jeune, j'ai enchaîné les 3 jeux The Witcher entre début et milieu 2016 pour un total respectif de 540h dont 400 sur le 3 seul (j'avais fait toutes les fins possibles, je jouais un peu plus durant cette période 😅 ). J'ai trouvé au bout d'un moment quelques références mais dans l'ensemble, je crois bien que je suis passé à côté de beaucoup de choses.
Cavill m'a convaincu dès le 1er épisode. Je ne vois pas Superman mais bien Geralt. Même la voix colle bien 🙂
J'essaie de poursuivre aujourd'hui la série.
3629 messages
Publié le
Par contre il existe 2 - 3 guides officiel sur le lore de la série pour celles et ceux qui veulent avoir les infos sans se taper les romans , je conseille l'excellent bouquin " le Monde de The Witcher " paru chez Panini Books , il comprend le lore du jeu et des livres
Moi 650 h sur les 3 jeux , DLC compris
13795 messages
Publié le
M'est avis que : non absolument pas.
Bien entendu ceux qui vont aimer peuvent creuser en les lisant, et ceux qui ont lu ne seront que moins "perdus".
Mais surtout dans l'heroic-fantasy : y'a rarement des histoires simples, sans contexte ni lore détaillé...
Et pourtant y'a rarement de mode d'emploi fourni avec les histoires. Pourquoi celle-ci ferait exception ?
3648 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
GoT a prouvé que beaucoup de gens en apparence pas clients de l'heroic-fantasy, des histoires médiévales, de la pop-culture / culture-geek, pouvaient s'intéresser à ce genre d'oeuvre, s'accrocher et aimer sur le long terme (bien bien plus qu'un Seigneur des Anneaux ou même qu'un Star Wars par exemple je trouve - merci les scènes trash des 3 premières saisons j’imagine héhé) malgré une histoire des plus alambiquée, avec généalogie et géo-politique.
je vois pas pourquoi ceux qui lanceraient The Witcher se diraient "olala, y'a des noms que je connais pas, et je suis sûr qu'on en parle dans les livres, mais flemme de lire, donc je vais rien capter" ça n'a pas de sens.
Après je n'en suis qu'a l'épisode 2... si ça se trouve je vais être complètement paumé aussi...
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai pas le temps putainnnnnn 😭
Vivement que je reprenne le boulot pour en avoir.
7545 messages
Publié le
Grave, c'est du lourd, du très lourd ! 😍
De l'heroic-fantasy, du sorceleur, des combats dynamiques, du trash & du boobs ! 😆
Sinon, plus de 400h sur TW3 jiji ! 😱
RESPECT !!!
3648 messages
Publié le
Oui, en difficulté max parce que soyons honnêtes, c'est pas super difficile une fois qu'on a compris les patterns des adversaires. J'avais voulu découvrir au maximum toutes les alternatives envisagées par le jeu. Je pense que même ainsi, je n'ai pas tout vu.
De toute façon, je suis déjà comblé en ce moment avec Mando, alors si TW envoie du pâté, c'est génial ! 🥰
Ils avaient mis en prod' une saison 2 où ils attendent les retours du public pour la s1 d'abord ?
11756 messages
Publié le
J’aurais seulement besoin d’une explication, au début de l’épisode quand il se bat avec l’araignée des marais, une fois le combat fini, il est tout blanc-gris de peau avec les yeux tout bizarre, c’est quoi l’explication ? 🙄
3543 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Les Witchers sont certes des bretteurs exceptionnels, ce sont aussi des manipulateurs de la magie de façon basique via des mots runiques. On le voit utiliser Aard durant son combat avec les hommes de mains de la nana pour les déséquilibrer (c'est un Force Push pour faire l'analogie avec Star Wars). Ils maîtrisent aussi l'alchimie pour créer des potions diverses afin d'augmenter leurs compétences / résistances avant un combat face à une créature. Et ils sont des encyclopédies vivantes des créatures issues de la conjonction des sphères.
Super, merci pour la précision.
Je savais plus si je l'avais déjà lu ou si je confondais avec une autre série déjà validée aussi pour une s2 genre Mando 🥰
11756 messages
Publié le
Ça sent vraiment pas bon cette histoire, je sens que je vais avoir du mal avec cette série ...
Et vous pouvez pas parler français ?! J’ai dû aller chercher ce que voulez dire lore, bande de
consgeeks !3648 messages
Publié le
Yennefer of Vengerberg 🥰
Accroche toi, vraiment. Elle est un peu âpre je suppose comme série, surtout si tu n'as pas joué aux jeux ou lu les bouquins... j'en suis à l'épisode 3, je suis conquis. Franchement.
Hot Toys n'a jamais rien proposé pour la licence... faudrait que ça continue parce que Geralt et Yennefer, je serais pas contre 🤣
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50348 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
En tout cas , j’espère que le prochain qui sera la saga Métro qui sortira en film sera pas trop compliquer sinon t'en à il vont saigner du nez 🤣 🤣 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
… et prévu pour ce soir.
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
mis a part Frozen 2 ton top n'est pas loin du mien ^^
pour Star war 9 c'est pas un star wars de ouf mais sympatoche a voir une fois ( j'ai déjà donné mon avis ici )
10189 messages
Publié le
- Zombieland 1 et 2
- Jojo Rabbit (c'est bientôt les Oscars, les DVD des jury fuitent
Jojo Rabbit est vraiment bien ! Le gamin et Taika Waititi (réalisateur et il joue Hitler) sont très bons.
3629 messages
Publié le
Bizzarement , ya pas de Star Wars ou d'Avenger qui fuite dis donc comme c'est bizzare 🤣 🤣
La BD franco - Belge reste un des seuls secteur , ou les fuites sont encore réel , en meme temps quand ta que 2 mecs sans tout un département marketing derriere
3648 messages
Publié le
La série décolle au fil des épisodes ! Cavill est exceptionnel et l'actrice choisie pour Yennefer ("la cagneuse" comme dirait Kube) 🥰
Jaskier est autant insupportable qu'attachant comme on l'imagine. Le trio commence à se dessiner.
Un immense plaisir à regarder. Ils ont bien cerné les enjeux et la complexité de l'univers.
Plus que 2 épisodes 😥
3629 messages
Publié le
d'ailleurs même si c'est pas un spoil , ça reste une info potentiel pour la saison 2 , l'actrice qui joue Ciri à déclarer que ...
Voir le spoiler
3805 messages
Publié le
Ultra violent et brutal mais loin de la furie et de la virtuosité hallucinante de « The Raid 1 » et surtout « The raid 2 »
Pas mal néanmoins
😎
11756 messages
Publié le
La stratégie Ender, mouais bof, pas génial ...
Et sinon pour The Witcher, je jette l’éponge, j’accroche vraiment pas, j’en suis au 3ème épisode et je peine à finir, trop de longueur, je pense qu’il faut avoir joué au jeu ou avoir lu les livres pour vraiment accrocher.
3629 messages
Publié le
13046 messages
Publié le
Par contre si vous aimez les films bourrés de clichés ou il ne se passe rien vous serez servis, c'est comme ça pendant pratiquement 2h.
3648 messages
Publié le
J'adore !
Série de l'année pour moi (oui oui, devant The Mandalorian).
13795 messages
Publié le
Un téléfilm M6 de Décembre au cinéma quoi...
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
épisode 4 hier soir pour ma part , j'aime bien mais je le la placerai pas en premier dans mon top
Game of thrones reste devant pour moi malgré la déception du final , et His dark matérial est quasi 2eme ou execo avec the witcher car j'en suis a l'épisode 8.
3648 messages
Publié le
Je n'ai pas eu envie de revoir cette s8 depuis, ça en dit long... TW, j'ai déjà envie de la regarder une nouvelle fois pour mieux saisir tous les éléments et la chronologie qui m'a un peu paumé par moment.
Mon top séries de l'année
1 / The Witcher s1
2 / The Mandalorian s1
3 / Knightfall s2 / Dark s2 / The Man in the High Castle s4
(mais je concède avoir pris du retard, je voulais embrayer His Dark Material, il faudrait aussi que je termine la s2 de Stranger Things pour entamer la 3, je consacre pas assez de temps aux séries 🤔 )
Et en 2020, j'attends avec une impatience énorme la dernière saison de The Clone Wars (février) 🥰
3629 messages
Publié le
Sinon mon top série
Star trek Discovery saison 2 ( la 1 sorti plus tôt aussi )
The Witcher saison 1
The Rookie saison 1 et 2 ( tres classique mais efficace et puis Nathan Fillion quoi )
The Mandalorian et The Boys aurait pu être dedans mais j'attends de voir leurs saison 2 avant de les mettre , il manque quelque chose
7545 messages
Publié le
Cet aprèm, me suis fait la 4ème des Enquêtes Du Département V à savoir Dossier 64 ! Une vraie tuerie ce 4ème opus, dans la lignée des 1ers, rien à redire sur cette quadrilogie danoise qui est une super surprise dans le genre policier ! 😎
Et là, retour en 1980 avec Môssieur John Carpenter & son désormais classique Fog ! 🙃
3805 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
La drogue a du être dur quand il ont écrit le script
50 affichés sur 13739 trouvés