EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15157 messages
Publié le
😁
j'me refais les 3 en attendant le 4, normalement pour mercredi (même si j'irai surement plus tard)
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Avec ton résumé je comprend mieux pourquoi il est taggé en ecchi Food Wars 🤣 🤣
4001 messages
Publié le
j'en suis à l'épisode 20 de la saison 1
13761 messages
Publié le
Toujours aussi impeccable
3648 messages
Publié le
Cool ! 😎
Ça me motive pour refaire les 2 premières saisons car j'ai oublié les détails et les liens entre personnages (le résumé est trop light, beaucoup trop)... et comme cette série, les détails comptent beaucoup, j'ai pas envie de ramer ou de zapper certains points.
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
faudrait que je vois l'autre d'ailleurs 🤣
6474 messages
Publié le
Jamais un aliment à déchiré mes vêtements xD. Ou alors j'ai jamais mangé le top du top comme les plats de Soma 😀
4264 messages
Publié le
ça se regarde bien contrairement aux derniers visionnages que j'ai eu sur Prime
15980 messages
Publié le
Ca peut les colorer 🤣
4001 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
Surtout après un bon cassoulet
16871 messages
Publié le
Tu m' étonnes.
3662 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Je l'ai en vhs 🤣
Comme toujours avec Jackie Baston , Humour et un peu de 3d
15157 messages
Publié le
j'avais oublié toute l'histoire depuis que je l'ai vu (1 fois), et je sais pourquoi, c'est n'importe quoi là-dedans, à quoi il sert Mike Tyson ? on le voit 5mn 😁
si ça avait été le seul vrai méchant du film, ç'aurait peut-être été mieux
13761 messages
Publié le
Shaun of the Dead ce soir 🤯
4264 messages
Publié le
donc Saison 1 ep 1 & 2
Evangeline Lily est celle qui a le mieux réussi ( LOTR et Ant Man entre autre ) même si pas mal d'autres sont apparu ici et là .
50101 messages
Publié le
Sinon il y a aussi Matthew Fox et Maggie Grace aussi plutot ont bien réussi après LOST (je compte pas Dominic Monaghan vu qu'il était déjà très connu avant) ^^
3629 messages
Publié le
Sinon c'est comment Lost en 2020 , ça à mal ou bien vieilli ?
4264 messages
Publié le
pour le début je trouve que ça se regarde très bien encore car l'image à l'époque était déjà excellente, ensuite les effets et décors étaient déjà très bien et ne souffre pas du temps qui a passé. ( je le regarde en 1080p )
par contre, comme Game of thrones je me souvient que la fin était loupé 😓
3629 messages
Publié le
Pour GOT , j'trouve que la fin est moins catastrophique que Lost ou certaines séries
Pour moi la pire fin de série est celle d'House of Card , quand la politique et la moral d'internet explose sa tronche à une excellente série
3662 messages
Publié le
Une fois n'est pas coutûme,l'affiche dit vrai..."Une pure merveille" !
😎
13761 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Un feel-good movie hyper réussi....Sam Mendes a une filmo sans aucun faux pas (très rare pour être souligné)
😎
15157 messages
Publié le
mélange pas les torchons et les serviettes steuplé 😁
6474 messages
Publié le
La fin de Lost c'est du n'importe quoi 🤣
On a tellement débattu chaque année au file des saisons et au finale... Une fin foiré de chez foiré !!!
Pour ça maintenant tout ce que lindoff fait je ne regarde pas xD même si c'est génial je sais que la fin sera loupé !!!! 😲
15157 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Dommage que la 2ème heure soit un ton en dessous car on tenait un véritable petit bijou d'humour et de tendresse.Reste le duo Nicholson/Keaton,absolument savoureux !
😎
13761 messages
Publié le
Hot Fuzz 😎
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Shaun of the Dead puis Hot Fuzz, t'y laisses quelques neurones dans ces 2 films 🤣
Grosse préférence pour Shaun of the Dead ceci dit.
13761 messages
Publié le
Et du coup après un bon visionnage dans les règles de l'art, perso je préfère Hot Fuzz, j'ai bien plus ri sur celui-ci.
Shaun est vraiment cool, mais il a quand même quelques défauts de rythmes, alors on va me dire "humour anglais", mais il a bon dos l'humour anglais dans le rythme ^^
Pour Baby Driver, et ce soir pour World End's ce sera une première.
🤣
4001 messages
Publié le
Excellents les trois!
15157 messages
Publié le
non ça va là 😁
4001 messages
Publié le
On aime ou on aime pas..
après j'ai finis la saison 1 de food Wars
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Cette version des légendes Arthurienne à la sauce Seigneur des anneaux est ma foi fort bien foutu , certes pas dénué de défauts , mais fort sympa
13761 messages
Publié le
Hier soir : … *tambours*
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
j'vais peut-être la tenter celle-là finalement 🤔
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
sa fiche sur Nautiljon
Un animé à la con sur la muscu avec des bons clins d’oeil, il m aura bien amusé 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
2 saisons, à peine 2 heures pour tout plier. C'est très drôle, que des clichés.
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Une femme qui se fait enlever de son plein gré par un cartel de drogue quand elle recherche sa meilleure ami qu'elle a perdu de vu dans une fusillade et va devoir survivre tout en jouant la taupe (de force) pour la DEA.
15157 messages
Publié le
je l'avais pas revu depuis sa sortie ciné
50 affichés sur 13337 trouvés