EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Vraiment une excellente série qui retourne bien le cerveau. 🙃
15244 messages
Publié le
tu l'as regardé comment alors ?
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
12164 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Aha??
Oui pas loin
15244 messages
Publié le
quelle impatience ^^
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui je sais..Mais sachant que je l'ai commandé plusieurs mois avant je participe quand même à "l'industrie cinématographique"
Mais tu peux me jeter la pierre et je ne suis surement pas le seul 😉
🤣 (je suis donc pas le seul )
15244 messages
Publié le
et bien, revu aujourd'hui, en bluray ! 😝
4001 messages
Publié le
j'attends mon coffret qui devait être à 250 exemplaires (+100 ajoutés ensuite)
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Fast and furious 4 5 et 6 je sais j'ai pas regardé les 1 2 et Trois mais je connais par coeur
11756 messages
Publié le
La touche 3 de ton clavier est cassé ?
12164 messages
Publié le
Sinon gardez bien vos versions physiques, ça sent la censure dans quelques années vu la vitesse à laquelle vont les choses 🤣
7545 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
Eh ben le pire c'est que le clavier numérique ne tape plus le 3 et le 5 🤣
Et je triche en utilisant le 3 et 5 de majuscule 😉
J'ai un fixe qui sert de pc gaming branché au plasma depuis peu mais j'utilise que le portable qui est vieux et à perdu 3 touches qui ne sont ni le 3 ni le 5
J'aime bien faire durer le matos
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tient toi aussi 😎
j'avais eu envi de le revoir depuis tout ce temps, c'est toujours aussi plaisant 😎
4001 messages
Publié le
Toujours aussi bon
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
je sais les deux autres y a pas de moteur
le voyage de Chihiro
Princesse Mononoke
15244 messages
Publié le
c'est pas ouf, mais y'a des passages marrant, parce qu'on s'y attend pas
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Episodes 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Pour l'instant c'est plus émouvant que flippant.
J'ai lu pas mal de critiques disant que contrairement à la saison 1 ou l'horreur était suggérée, on était ici sur du jumpscare facile.
C'est faux.
Les fantômes sont beaucoup moins suggérés ou cachés, mais sont très prévisibles et n'ont rien de jumpscare 🙄
L'histoire est bien plus douce que dans la saison 1, et si cette dernière était magistrale, quelqu'un qui voudrait critiquer une sur-exposition de l'aspect horrifique devrait se concentrer sur la 1ère et non sur la 2ème... bref du grand journalisme.
Le jeu d'acteur est toujours excellent, mais les gamins (leur personnages) n'ont pas l'innocence de ceux de la 1ère saison, du coup je trouve que c'est un peu moins spectaculaire sur ce point. Et certains adultes, bien que générant de l'empathie, sont quand même un peu plus osef que ceux de la 1ère saison.
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et toujours aussi malaisant par moment... (Homelander détient à lui seul l'essentiel des scènes gênantes)
Mais bonne série et le plot twist avec Stormfront, génial !
Par contre, cette saison n'appelle pas de suite à mon sens 🤔
4264 messages
Publié le
oui moyen le cliffhangers final et puis 8 épisodes pour une saison c'est vraiment très peu donc décevant pour ce dernier point
12164 messages
Publié le
Tenet en salles c'est terminé pour moi après 8 visionnages 🤣 Franchement ça fait plaisir d'avoir pu lors de mon dernier passage valider ma théorie grâce au petit regard et la réplique que j'avais zappé les 7 fois précédentes 😳 Je dis pas que j'ai résolu le carré Sator mais tout s'emboîte parfaitement maintenant, tout est clair et c'est assez jouissif 😎
Le film qui me fait un peu penser à The Assassin, difficile de l’apprécier au premier visionnage (3 est une bonne base de "travail" 🤣 ), ou alors faut y aller en mode "no brain" et ne pas trop chercher à comprendre, ne s'attarder sur aucun détails, bref, l'aborder comme un film d'action/espionnage de base. Pour moi ça vaut pas plus de 1/5 au premier visionnage, c'est totalement indigeste, y'a trop d'infos, ça va trop vite.
C'est clairement pas mon Nolan préféré mais j'aime bien de temps en temps ce genre de film qui demande recherche, échange et plusieurs visionnages pour parfaitement le comprendre. ça me fait penser à l'époque de LOST, bien avant le binge watching et ou toutes les semaines chacun y allait de sa théorie plus ou moins loufoque 😀
Manque plus qu'à acheter le Steelbook pour enfin pouvoir mettre ce putain de film sur PAUSE ou même se le matter à l'envers 🤣
3543 messages
Publié le
Pire idée
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ce soir
11756 messages
Publié le
Ah ce point ? Bon du coup, tant mieux que la CB avec laquelle j’ai préco n’était plus valide !
4264 messages
Publié le
tellement biens on ne s'en lasse pas ( et bien entendu c'est 1000 fois mieux en 3D )
4001 messages
Publié le
Oui excellent!j'ai oublié combien de fois j'ai vu les films et écouté les Bo 🤣
Pour la 3d j'ai pas l'écran et mon vidéoprojecteur a le ventilo Hs je vais donc pouvoir y penser même si j'essai de réparer
4001 messages
Publié le
et ce soir après les gardiens de la Galaxie 2
4001 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages