Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

🙃
P-Quill
P-Quill

Publié le

Athelas a dit:

Concernant là où se situe The Mandalorian dans la chronologie c’est indiqué dans l’artbook.

Voir le spoiler
5 ans après le Retour du Jedi

ok j'avais pas l'artbook mais c'est bien ça 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Solo a star wars story
Et Rogue one
brother35
brother35

Publié le

Aussi impressionnant que vide......il manque l'essentiel au film de Nolan : l'émotion !.......son film est clinique et froid

😎
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

Solo a star wars story
Et Rogue one

Moi, je suis maudit avec RO, mon nouvel exemplaire commandé chez zavvi n’est toujours pas arrivé ... il aurait dû être livré depuis 10 jours déjà, du coup j’ai fait une réclamation et remplie leur formulaire de non réception (c’est nouveau d’ailleurs ça !)
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

Solo a star wars story
Et Rogue one

Moi, je suis maudit avec RO, mon nouvel exemplaire commandé chez zavvi n’est toujours pas arrivé ... il aurait dû être livré depuis 10 jours déjà, du coup j’ai fait une réclamation et remplie leur formulaire de non réception (c’est nouveau d’ailleurs ça !)

Oui j'y ai eu droit aussi pour Solo et le vinyle de Cosmos 1999 ce formulaire..
Dommage j'aurai adoré le sortir du steelbook 😒
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors ?
brother35
brother35

Publié le

Un petit bijou de scénario et de mise en scène.....un fleuron du polar HK des années 2000!

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

alors ?

Mouais sans plus..J'adore le visage de l'esprit "monstre" qui s'enflamme avec une toute petite flamme de bougie (ou il s'est lavé avec de l'essence? )
joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

The Core......un bon gros mauvais film

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Sur le coup j’y ai cru en voyant Jaws, puis en faisant défiler j’ai vu ensuite The Core et Home Alone, le miracle du bon goût n’est toujours pas arrivé ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'était vraiment très nul
j'ai décroché avant la moitié
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J’ai décroché à l’affiche
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

A tous ceux qui ont connu les années 80 c'est une série à voir. Bien sûr c'est bourré de clichés mais ça reste quand même drôle notamment le fait de se replonger dans cette époque et les épisodes sont courts et efficaces (20min), une sorte de mix entre Silicon Valley/The Deuce à la française 🤣

ps: non non, ça s'inspire pas du tout de la vie de Xavier Niel
joeslash
joeslash

Publié le

Si tout va bien, j'devrais remonter dans l'estime de certains gars sympas d'entre vous du fofo ! 😎

Assez surpris car pas fan des animes dans leur globalité (certainement ai-je tort !), ce film est magnifique visuellement, c'est très lyrique & la BO est top ! 😎

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as TTOORT
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah voilà ! enfin quelque chose d'intéressant ! 😁
t'avais vu Your Name ? si non, t'as plus qu'à réparer cette erreur ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

angel
m'a donné une liste de 3 animes à mater dont Your Name ! 😉

Je les DL demain.
Kube1
Kube1

Publié le

Des animés ou des hentais ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ecchi 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ça va lui plaire alors ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Si tout va bien, j'devrais remonter dans l'estime de certains gars sympas d'entre vous du fofo ! 😎

Assez surpris car pas fan des animes dans leur globalité (certainement ai-je tort !), ce film est magnifique visuellement, c'est très lyrique & la BO est top ! 😎

Excellent 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est Noël qui approche qui vous fait voir les Disney 😊
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

angel
m'a donné une liste de 3 animes à mater dont Your Name ! 😉

Je les DL demain.

C'est quoi les deux autres du coup?
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Des animés ou des hentais ?

angeldelamuerte a dit:

Ecchi 🤣

Bandes de petits coquins!! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je lui ai donné dans la même lignée A Silent Voice et Je veux manger ton pancréas
joeslash
joeslash

Publié le

Hier après-midi, S01E01, S01E02, S01E03 & S01E04 de Moonbase 8 !

cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je lui ai donné dans la même lignée A Silent Voice et Je veux manger ton pancréas

Ah oui tu as bien fait!
Je veux manger ton pancréas : j'avais regardé vu le titre un peu hors norme et il est super!
Bien Choisi Angeldelamuerte 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Je sais que je vais faire plaisir à un certain membre ici, qui a été vilain ces derniers temps, tout ça parce qu'on regarde pas une grosse bêbête baveuse ou un petit être tout vert aux grandes oreilles ! 🤣

Ainsi ai je parlé !

S01E01 & S01E02 de The Mandalorian !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il est jamais trop tard 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et après il va regarder Star Wars The Clone Wars saison 1 " elle à l'air sympa cette série d'animation "
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour ces choses, non jamais 😎
joeslash
joeslash

Publié le

Cet aprèm, S01E05, S01E06 & picétout !

S01 terminée de Moonbase 8, c'est sympa, ça passe vite & y'a John C. Reilly ! 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Après Les Enfants Du Temps hier, sur les conseils d'angel, j'ai maté Your Name ! 😉

P-Quill
P-Quill

Publié le

Vu pour la première fois cet épisode IV de mon steelbook Zavvi sur mon écran OLED 1080p et c'est dingue de voir comment tout les détails ressorte bien 😎 , c'est même parfois vraiment limite sur certain effet spéciaux et autres incrustations.

Carrie Fisher par contre est encore plus belle en HD 😲

pas encore essayer le 4K mais j'ai peur que ça soit peu être trop précis.
cinegoku
cinegoku

Publié le

ça y est la boucle est bouclée avec les enfants et les Américan Pie .. 😉

Les autres versions je leur laisserai le choix de les voir s'ils veulent
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

les autres sont souvent merdiques donc LARGEMENT dispensables. Le band camp m'avait fait marrer à l'époque.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tout à fait d'accord @Angel c'est bien pour ça je les ai informé du côté "merdique" des autres 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Vu les images des blu-ray et autres en ventes un peu déçu du coup 🤨 je m'attendais à mieux et oui je les ai pas vu sauf le premier maintenant.
Kane
Kane

Publié le

De 3615 Monique à GoT 🙄 En fait c'est finalement pas si éloigné que ça, ça parle de cul et d'argent/pouvoir :D
Kube1
Kube1

Publié le

RZA peut remercier QT d’avoir été là pour le soutenir, je pense, mais sinon un bon film bien fun qui se prend pas la tête , avec une pléiade de têtes connues 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la saison 5 de The Expanse

Internet à l'art de te rendre des trucs sympa qui deviennent MAIS MON DIEU C EST LE GOT / BSG / "insérer la grosse série du moment de l'année de votre choix
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai pas encore regardé la s5 de The Expanse mais on peut aisément reconnaître à cette série d'avoir su se hisser qualitativement au niveau de BSG (qui reste la référence dans ce domaine). Ne boudons pas notre plaisir quand une bonne série de SF est produite.
Parce que Star Trek Discovery, après 2 premières saisons sympathiques (sans être folles), on se fait sacrément chier dans la s3 au point que j'ai arrêté en cours de route.

J'ai été très déçu par la saison 4 de The Expanse par contre (le côté Stargate probablement 🙄 ).

Je vais regarder la s5 la semaine prochaine. Amazon diffuse 3 épisodes puis un de plus chaque semaine, c'est ça ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au programme ce soir, petit film de circonstance en cette période de fêtes et qui mérite d'être connu.

50 affichés sur 13468 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)