EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
la BO est excellente 😁
4001 messages
Publié le
J'ai vu oui qu'il y a une série et comme vous savez je suis curieux..je pense voir ce que ça donne 😉
C'est marrant que tu dises ça parce que ce qui m'a donné envie de le revoir c'est d'avoir ré-écouté la Bo en vinyle la journée 🤣
1979 messages
Publié le
Supers films et supers images
15980 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
L'un des chefs d'oeuvre,trop souvent oublié,de la filmographie de De Palma et l'un des chefs d'oeuvre des films sur le Viet-Nam !......une bombe !
😎
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il fallait lire une heure ...
Bordel de clavier tactile ! 👿
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
au napalm 😮
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
histoire de tester mon casque
et bah ça envoie pas mal du tout
4264 messages
Publié le
Alita...un des 10 meilleurs films que j'ai vu 😎
sinon vu
par contre la c'est 🤣 un bon gros navet bien sanguinolent
15244 messages
Publié le
je crois qu'ils en ont fait 4-5
alors, j'aime bien parce que voir Gunnm sur écran ça fait plaisir, mais un des 10 meilleurs films, t'as vu que 12 films dans ta vie ? 😁
3648 messages
Publié le
Oh la violence 😂
Il aime ce qu'il veut dans son Top 10 voyons.
Et Alita reste un film très mignon je trouve... sans que je le mette dans mon Top 10 (les places y sont très chères et elles sont déjà toutes squattées par des classiques). Idée topic ça d'ailleurs, "votre Top 10 films".
Certains aiment entasser des cartons, d'autres avoir des figurines de boobs partout, d'autres les films en 3D... et d'autres Alita en Top 10 films. Ah on me fait signe que c'est la même personne les 2 derniers 😅
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
lol bah oui Alita est un film que j'ai surkiffé , n'en déplaise a certain et donc oui il est dans "mon" top 10 avec quelques classiques après j'ai aussi un top 20 et un top 30 si on veut 😝
mais bon Alita je le regarde avec toujours autant de plaisir car même si j'aime aussi bcp le manga Gunnm et que le film prend bcp de liberté sur l'adaptation ça ne m'empêche pas de l'apprécié quand même comme une œuvre a part ou l'univers et la mise en scènes sont vraiment excellentes ( sans parler du casting la aussi au top ) et que même si il y a un côté mignon , il y a aussi un côté bien badasse que j'aime beaucoup 😎 il me tarde vraiment qu'ils prennent la décision de faire la suite plutôt que "par exemple" de nous farcir un monster hunter bien naze que j'ai eu l'occasion de voir également.
15244 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
12161 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui mais justement pour Alita, la fin est « ouverte » pour qu’il ait justement une suite ... 🙄
7545 messages
Publié le
6 exactement ! 😎
Mais bon, la petite Éliza Dushku du 1, quoi ! 😍
11756 messages
Publié le
Coquinou ! 😉
7545 messages
Publié le
Plus je regarde Tomb Raider, plus j'apprécie le film (je déteste Angélina Jolie 😖 ...).
Pour ce qui est de Monster Hunter, je n'ai pas joué au jeu, donc, vraiment regard extérieur. C'est du Anderson tout craché avec son actrice fétiche, rien de bien nouveau, à peine divertissant ! 😎
4264 messages
Publié le
c'est ça beaucoup et de chose se passe sur "Zalem" après dans le manga donc suite => obligatoire !
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Y'a un jeu vidéo façon Ground Control (pour ceux qu'ont connu) en chantier d'ailleurs. Pour l'instant, les vidéos de gameplay sont pas fofolles mais début 2000, un STR sur la licence complètement passé sous les radars du grand public s'était révélé être un beau petit bijou qui piochait dans le film et les bouquins. Quand ton squad se faisait déborder par 3 bugs, c'était game over 🤣
J'aimerais bien qu'ils retrouvent cet équilibre difficulté / maîtrise des packs de mobs...
Bon aller, je résiste pas, pour le plaisir des yeux et des oreilles !
Le film a été remasterisé en 4k l'année dernière d'ailleurs si je dis pas de connerie. Il y avait une projection programmée au Grand Rex et c'est tombé le jour du reconfinement. J'étais dég' 🙄
Film que j'aurais bien aimé trouver en SB 4k au passage...
4001 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Jurassic World : camp cretaceous S1E05 : j'essaie de grader à l'esprit que c'est un truc pour gosses, et donc ça va c'est divertissant. Mais ça manque quand même de dinos, et ça a un peu tendance à appuyer très fort sur chaque gag ou trait de caractère des personnages...
Non,
et quel rapport avec Joker ? Un film cité au hasard parmi des milliers ?
15244 messages
Publié le
c'était pas ouf
12161 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
🤣
je les avais même pas vu
sinon
fini Wandavision, quelle fin !
Gangs of London, quelle fin aussi
et je commence Raised by Wolves
3648 messages
Publié le
1 / Les Marvel, c'est pas ma came mais je suis quand même ce qu'il se passe (je suis à jour sur les films) ;
2 / Les trips façon Ma Sorcière Bien Aimée, ça m'intéresse pas du tout ;
3 / Les films de super-héros de manière générale, dans leur grande globalité, m'emmerdent vite.
Ceux qui l'ont terminé, est-ce utile pour suivre le MCU sans trop perdre d'info ? Genre j'ai jamais regardé les Ant-Man et j'ai pas le sentiment de louper beaucoup d'éléments sur le lore.
15244 messages
Publié le
après si ça t'emmerde en général, là, y'a à peu près zéro action, mais les épisodes durent 25/30mn, sauf le dernier
par contre y'a des éléments qui vont surement être utile pour la suite du MCU (déjà, Wanda elle est au cast du prochain Dr Strange) et peut-être même pour les prochaines séries
3648 messages
Publié le
Bon je vais voir. Si ça sort du cadre habituel du pan pan boum boum des Marvel classiques, ça pourrait finalement m'intéresser.
(mais Loki me branche davantage dans l'immédiat)
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Pas franchement (un peu stressant parfois mais c’est tout)mais c’est plutôt bien foutu....ça renouvelle pas le genre mais on sent de la part du réalisateur dont c’est le premier film une réelle envie de bien faire et un vrai amour du genre.
😎
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 13469 trouvés