Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

On veut pas savoir comment tu fais ton sport avec ta moitié.
cinegoku
cinegoku

Publié le

c'est pas du même sport qu'on parle je crois petit coquinou
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bunny girl seennpppppaiii 🥰 🥰 🥰
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

Je sais je l'ai déjà vu!
Mais j'aime quand le caisson de basse vibre bien

la BO est excellente 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bunny girl seennpppppaiii 🥰 🥰 🥰

J'ai vu oui qu'il y a une série et comme vous savez je suis curieux..je pense voir ce que ça donne 😉
Jabberwock a dit:

cinegoku a dit:

Je sais je l'ai déjà vu!
Mais j'aime quand le caisson de basse vibre bien

la BO est excellente 😁

C'est marrant que tu dises ça parce que ce qui m'a donné envie de le revoir c'est d'avoir ré-écouté la Bo en vinyle la journée 🤣
barneyprod
barneyprod

Publié le

Avant hier et hier soir. En 4k les deux 😀
Supers films et supers images

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La 4K c est surfait
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35
brother35

Publié le

L'un des chefs d'oeuvre,trop souvent oublié,de la filmographie de De Palma et l'un des chefs d'oeuvre des films sur le Viet-Nam !......une bombe !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Birds of Prey, pas vraiment en fait, j’ai tenu 7ne heure et j’ai arrêté tellement c’est naze ...
Kube1
Kube1

Publié le

kube1 a dit:

Birds of Prey, pas vraiment en fait, j’ai tenu 7ne heure et j’ai arrêté tellement c’est naze ...

Il fallait lire une heure ...

Bordel de clavier tactile ! 👿
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on avait compris, on est pas tous comme NCIS 😁
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

L'un des chefs d'oeuvre,trop souvent oublié,de la filmographie de De Palma et l'un des chefs d'oeuvre des films sur le Viet-Nam !......une bombe !

😎

au napalm 😮
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

histoire de tester mon casque
et bah ça envoie pas mal du tout
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

Alita...un des 10 meilleurs films que j'ai vu 😎

sinon vu

par contre la c'est 🤣 un bon gros navet bien sanguinolent
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut regarder l’original, le seul, l'unique 😁
je crois qu'ils en ont fait 4-5

PeterQuill a dit:

Jabberwock a dit:

Alita...un des 10 meilleurs films que j'ai vu 😎

alors, j'aime bien parce que voir Gunnm sur écran ça fait plaisir, mais un des 10 meilleurs films, t'as vu que 12 films dans ta vie ? 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

[...]
alors, j'aime bien parce que voir Gunnm sur écran ça fait plaisir, mais un des 10 meilleurs films, t'as vu que 12 films dans ta vie ? 😁

Oh la violence 😂
Il aime ce qu'il veut dans son Top 10 voyons.
Et Alita reste un film très mignon je trouve... sans que je le mette dans mon Top 10 (les places y sont très chères et elles sont déjà toutes squattées par des classiques). Idée topic ça d'ailleurs, "votre Top 10 films".

Certains aiment entasser des cartons, d'autres avoir des figurines de boobs partout, d'autres les films en 3D... et d'autres Alita en Top 10 films. Ah on me fait signe que c'est la même personne les 2 derniers 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Son top 10 c est 9 fois les gotg et une fois Alita
P-Quill
P-Quill

Publié le

lol bah oui Alita est un film que j'ai surkiffé , n'en déplaise a certain et donc oui il est dans "mon" top 10 avec quelques classiques après j'ai aussi un top 20 et un top 30 si on veut 😝

mais bon Alita je le regarde avec toujours autant de plaisir car même si j'aime aussi bcp le manga Gunnm et que le film prend bcp de liberté sur l'adaptation ça ne m'empêche pas de l'apprécié quand même comme une œuvre a part ou l'univers et la mise en scènes sont vraiment excellentes ( sans parler du casting la aussi au top ) et que même si il y a un côté mignon , il y a aussi un côté bien badasse que j'aime beaucoup 😎 il me tarde vraiment qu'ils prennent la décision de faire la suite plutôt que "par exemple" de nous farcir un monster hunter bien naze que j'ai eu l'occasion de voir également.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est vrai que je pense qu'avec une bonne suite, ça peut rendre le premier plus attrayant
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'étais client pour une suite dès que j'étais sorti de la salle de ciné !
Kane
Kane

Publié le

Les suites c'est rien que pour l'argent donc pas de suite svp, comme pour Joker.
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Le meilleur pour la fin, le reste c’est caca !

Kane a dit:

Les suites c'est rien que pour l'argent donc pas de suite svp, comme pour Joker.

Oui mais justement pour Alita, la fin est « ouverte » pour qu’il ait justement une suite ... 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

faut regarder l’original, le seul, l'unique 😁
je crois qu'ils en ont fait 4-5

6 exactement ! 😎

Mais bon, la petite Éliza Dushku du 1, quoi ! 😍
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Mais bon, la petite Éliza Dushku du 1, quoi ! 😍

Coquinou ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Plus je regarde Tomb Raider, plus j'apprécie le film (je déteste Angélina Jolie 😖 ...).

Pour ce qui est de Monster Hunter, je n'ai pas joué au jeu, donc, vraiment regard extérieur. C'est du Anderson tout craché avec son actrice fétiche, rien de bien nouveau, à peine divertissant ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Kane a dit:

Oui mais justement pour Alita, la fin est « ouverte » pour qu’il ait justement une suite ... 🙄

c'est ça beaucoup et de chose se passe sur "Zalem" après dans le manga donc suite => obligatoire !
Kube1
Kube1

Publié le

Il faudrait que je revois Tomb Raider (vu 1 fois), je me souviens surtout que j’avais été très déçu avec la révélation sur son père au milieu du film, ça m’a gâché l’histoire 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Starship Trooper -> chef d’œuvre !

Y'a un jeu vidéo façon Ground Control (pour ceux qu'ont connu) en chantier d'ailleurs. Pour l'instant, les vidéos de gameplay sont pas fofolles mais début 2000, un STR sur la licence complètement passé sous les radars du grand public s'était révélé être un beau petit bijou qui piochait dans le film et les bouquins. Quand ton squad se faisait déborder par 3 bugs, c'était game over 🤣
J'aimerais bien qu'ils retrouvent cet équilibre difficulté / maîtrise des packs de mobs...

Bon aller, je résiste pas, pour le plaisir des yeux et des oreilles !
Le film a été remasterisé en 4k l'année dernière d'ailleurs si je dis pas de connerie. Il y avait une projection programmée au Grand Rex et c'est tombé le jour du reconfinement. J'étais dég' 🙄

Film que j'aurais bien aimé trouver en SB 4k au passage...
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Lupin : c'est sympa et bien joué, Omar Sy est dans son élément. Par contre je trouve qu'ils auraient pu se passer de certaines ficelles vraiment très très abusées.

Jurassic World : camp cretaceous S1E05 : j'essaie de grader à l'esprit que c'est un truc pour gosses, et donc ça va c'est divertissant. Mais ça manque quand même de dinos, et ça a un peu tendance à appuyer très fort sur chaque gag ou trait de caractère des personnages...

Kane a dit:

Non,
et quel rapport avec Joker ? Un film cité au hasard parmi des milliers ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était pas ouf
Kane
Kane

Publié le

Tu m'étonnes, même les souris sur l'affiche elles l'ont bien compris 😀
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Tu m'étonnes, même les souris sur l'affiche elles l'ont bien compris 😀

🤣
je les avais même pas vu

sinon
fini Wandavision, quelle fin !
Gangs of London, quelle fin aussi

et je commence Raised by Wolves
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Wandavision, est-ce que je devrais me lancer dans cette série sachant que :
1 / Les Marvel, c'est pas ma came mais je suis quand même ce qu'il se passe (je suis à jour sur les films) ;
2 / Les trips façon Ma Sorcière Bien Aimée, ça m'intéresse pas du tout ;
3 / Les films de super-héros de manière générale, dans leur grande globalité, m'emmerdent vite.

Ceux qui l'ont terminé, est-ce utile pour suivre le MCU sans trop perdre d'info ? Genre j'ai jamais regardé les Ant-Man et j'ai pas le sentiment de louper beaucoup d'éléments sur le lore.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sans trop spoiler mais histoire d'expliquer le concept, en fait t'as une sorte de changement d'époque / de style à chaque épisode
après si ça t'emmerde en général, là, y'a à peu près zéro action, mais les épisodes durent 25/30mn, sauf le dernier
par contre y'a des éléments qui vont surement être utile pour la suite du MCU (déjà, Wanda elle est au cast du prochain Dr Strange) et peut-être même pour les prochaines séries
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah fuck, j'adore Dr Strange 🙄

Bon je vais voir. Si ça sort du cadre habituel du pan pan boum boum des Marvel classiques, ça pourrait finalement m'intéresser.

(mais Loki me branche davantage dans l'immédiat)
brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

L’affiche donne envie, ça fait peur ?
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

L’affiche donne envie, ça fait peur ?

Pas franchement (un peu stressant parfois mais c’est tout)mais c’est plutôt bien foutu....ça renouvelle pas le genre mais on sent de la part du réalisateur dont c’est le premier film une réelle envie de bien faire et un vrai amour du genre.

😎
Kube1
Kube1

Publié le

ok, je note ...

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)