EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
11756 messages
Publié le
J’en demande 25€, le steelbook n’a même pas une semaine, sur LBC, ils en veulent tous pour 20€, on est pas au souk les mecs ! 👿
3648 messages
Publié le
Faut voir à quel moment il est sorti, peut être que l'explication de son succès d'estime se trouve ici ? 🤔
J'avais grave kiffé aussi en tout cas. Vu qu'une seule fois, faudrait que je me le refasse à l'occaz', je m'en souviens plus vraiment.
Sinon ce soir c'était :
Je suis bien dans ma période films d'action des années 80/90... et c'est autre chose que les daubes actuelles.
De l'action grave quali et super fun (l'uzi qui tombe, 2 balles tirées -> 3 morts, j'adore), beaucoup d'humour, des dialogues avec des punchlines qui tabassent, un Schwarz au top de sa forme... après l'insipide WW84 et et le stupide Godzilla vs Kong, ça fait du bien de renouer avec de la qualité.
21093 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
15980 messages
Publié le
Tu peux pas le retourner?
4264 messages
Publié le
Bon déjà je le revois en 3D et l'expérience n'en est que meilleurs car ça donne encore plus d'immersion et de profondeur dans les très beaux décors très diversifié du film.
Ensuite même si il est moins bon dans son rythme que le premier j'ai bien aimer cette version 1984 avec cette construction du film un peu plus tourné vers plus de féminisme tout en gardant un glamour et un sexy très sympa pour nous les hommes. 🥰 ( et il n'y a pas que Gal Gadot qui est très belle , les autres intervenantes ont aussi bcp de charmes )
Je suis un nostalgique également des années 80 et même si il y avait ce côté "pognon" j'aimais bien ce tournant dans les modes et cette manière de consommé a cette époque.
j'ai également bien aimer cette exploration psychologique intérieur de Diana Prince a cette époque et le fait qu'elle envie ses consœurs "normal" alors que a contrario les autres ont envie d'être comme elle.
C'est d'ailleurs très bien que ça soit une femme qui réalise Wonder Woman car Patty Jenkins lui donne toujours ce côté très femme avec ses doutes et ses faiblesses malgré le côté "super".
et puis il y a ce côté obscur avec ce que l'on souhaite et le prix a en payé, c'est développé de façon un peu trop simpliste c'est vrai, mais ça reste très divertissant et je ne me suis pas ennuyé contrairement à Godzilla VS Kong pour ne parlé que de ce que j'ai vu dernièrement.
donc je garde mon steelbook FNAC que je trouve aussi plutôt réussi 😎
11756 messages
Publié le
Vu que je l’ai déblisteré (je sais pas si ça ce dit) je pense pas qu’ils vont accepter de me le reprendre même si je leur fait remarquer que le choc était sous le flyer 🙄
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On a trouvé la seule personne qui a aimé le film ... On a pas dû voir la même version !
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😁
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
🤩 🥰 🤩
lol bien vu 😁
mouais , la seul personne ici peu être car a il y a quand même des gens qui aime ailleurs que sur Livegen 🙄
3648 messages
Publié le
Et bien contre toute attente, voilà un film de super-héros qui fonctionne. J'ai passé un très bon moment.
Un peu long tout de même, mais rythme bien dosé. Je pense que j'ai perçu des longueurs car j'avais déjà vu la version Warner et certaines scènes sont reprises quasi à l'identique (pour ce dont je me souvenais).
Mais pour le reste, prenant.
J'ai bien ressenti le rôle de chaque membre de la JL, contrairement à la 1ère itération ou en gros, sorti de Superman, les autres font de la figuration, et c'était vraiment triste ce déséquilibre.
Steppenwolf a vraiment beaucoup gagné dans cette version, et notamment, un background. Juste, la base pour un méchant crédible.
Visuellement, j'ai toujours trouvé le MCU au dessus de DC, et ce film confirme : certaines scènes c'est juste de la grosse bouillie de FX.
Je sais pas si je le reverrai (4h...), mais je maintiens ma préco du SB.
4002 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
Absolument consternant.......
😎
15368 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
Très bon choix !
😎
7545 messages
Publié le
Je ne peux que plussoyez !
J'adore ce film & qu'elle prestation de Bale ! 😎
11756 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
2193 messages
Publié le
2193 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça y est je l’ai vu, il est dispo en ce moment sur Canal, et bien c’est pas mal, je savais pour la performance de Christian Bale d’avoir autant maigri pour ce film mais je connaissais pas du tout l’histoire et c’était plutôt pas mal, et en effet il n’y a pas d’Alien dedans !
En tout cas, ça change de XXX : Reactivated que j’ai regardé cet après-midi sur Prime ! Je me demande encore ce que Donnie Yen est venu foutre dans cette daube ?! ... 🙄
3791 messages
Publié le
En effet,excellent !!!
😎
4264 messages
Publié le
revu il y a peu et oui il est excellent 😉
15980 messages
Publié le
En 3D ? 🤔
4264 messages
Publié le
non malheureusement il n'existe pas en 3D 😅 il aurai vraiment gagné en réalisme en plus car dans l'espace le rendu 3D est top comme dans Gravity 😉
11756 messages
Publié le
Thriller plutôt pas mal, avec Superman !
Sympa, avec une séquence d’ouverture qui nous rappelle de tristes souvenirs et une fin décoiffante ! 😎
7545 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
j'ai toujours été intrigué par le film d'où sortait la chanson de Coolio, Gangsta's Paradise
donc voilà, c'est vu
bon, ça reste une histoire classique d'une prof qu'arrive dans une classe d'élèves perturbateurs, rien de fou, c'était peut-être plus intéressant à l'époque de la sortie
13788 messages
Publié le
Peut être un remake ?
4264 messages
Publié le
nul a chier ! comme quoi je n'aime pas forcément tout les films avec une bombasse à l'écran 🙄
Nul nul nul ! j'ai pas tenu jusqu'au bout, Bruce Willis c'est plus ce que c'était 🙄
12906 messages
Publié le
12906 messages
Publié le
Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un Blu-ray d'un concert de jeu vidéo (J’Nique Nicole, j'arriverai jamais à m'y faire à son nom 🤣 )
"NieR:Theatrical Orchestra 12020"
11756 messages
Publié le
C’est le nouveau Steven Seagal de la VOD
15980 messages
Publié le
Kekiraconte lui ?
12906 messages
Publié le
La chanteuse pour les versions Anglaises des musiques de NieR Automata s'appelle "J’Nique Nicole"
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
50308 messages
Publié le
à la base c'est un probleme technique a cause des tests du nouveau forum, mais néanmoins je trouve que c'est pas une mauvaise chose au final car très peu reviennent en arrière ce qui fait que les modifications passent inaperçu.... c'est toujours mieux de poster une modif ou maj dans un nouveau message.
en tout cas ça sera encore le cas pour le nouveau forum, mais tout de même un peu plus souple 😉
15368 messages
Publié le
un bon Park Chan Wook encore ^^
12906 messages
Publié le
Je raconte beaucoup de conneries donc la possibilité de supprimer sans limite de temps je trouve ça pratique :D
15368 messages
Publié le
et le petit documentaire de l'après-midi 😁
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
Excellent film !
😎
3791 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
bon j'aime beaucoup les films sur le principe "d'un jour sans fin " comme le film du même nom ou comme Edge of Tomorrow.
ici le film est plutôt sympa mais sans être aussi marrant qu'un jour sans fin ni aussi réussi que Edge of Tomorrow , il y a quelques bon passage qui permet de passer quand même un bon moment 😀 par contre le casting plutôt moyen car Frank Grillo je suis pas vraiment fan et je trouve pas qu'il a un charisme fou.
De plus on vois finalement très peu Naomi Watts et Mel Gibson. ( encore moins de temps pour Michelle Yeoh 🙄 )
bref ça se regarde bien une fois.
50 affichés sur 13698 trouvés