Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

cinegoku a dit:

grandbaton a dit:

[quote="cinegoku"]
Bon Godzilla ils sont bien partis pour faire tous les films sortis..à quand celui avec Rodan?Ebira?Anguirus...Il y a du choix 😅
Mais pour quel résultat?[/quote]
Rodan est dans Godzilla 2 😉

T'es un connaisseur 😉 .. ça m'étonne d'ailleurs qu'ils aient pas suivi l'ordre des films Godzilla 🤔

Du tout : certains titans de Godzilla II m'avaient intrigué et j'espérais les recroiser plus tard (même si ce ne serait pas très logique dans la mesure ou ils ont prêté allégeance à Godzilla), et du coup je suis juste aller voir lesquels tu citais
^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 tu as bien fait!
Dire que je les ai tous regardé (les films : animés j'en ai vu qu'un) 😅
ça en fait 37 avec les films animés!!
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas revu depuis sa sortie ciné celui-là
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

pas revu depuis sa sortie ciné celui-là

Absolument jubilatoire (quelle réalisation et quel montage !).....quel pied à chaque visionnage !

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

😎

Très bien celui là! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

vivement le 2 😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Tili tili tili ...

Quelle séquence cette fin ! 😲

Je ne l’ai pas reçu depuis longtemps mais je m’en souviens encore.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En préparation de la série The Bad Batch qui commence mardi :

Cette saison 7 quand même, j'ai regardé les 12 épisodes d'un trait sans broncher, alors que je les connaissais tous très bien... et cet arc scénaristique final tellement intense. Un plaisir réel, total, et sans retenue aucune 🥰
7 saisons, qui augmentent qualitativement dès la saison 2, et qui prennent leur rythme de croisière durant la saison 3 pour ne plus jamais diminuer en intérêt (hormis quelques épisodes isolés).

J'attends beaucoup des nouvelles séries Star Wars, et je suis confiant, surtout après les signes très positifs donnés par The Mandalorian, TCW (saison 7) et Rebels.
Kane
Kane

Publié le

"Thank you for shopping with us"

Kube1
Kube1

Publié le

Oh la merde, qu’est-ce t’as foutu ? 🙄
Kane
Kane

Publié le

USA > France dans une enveloppe à bulles / être en première ligne pour le débarquement en Normandie, une fin prévisible 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Ah les connards ! Pas très fut-fut ces ricains ! 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier :

Aujourd'hui :
Kube1
Kube1

Publié le

Et bien figurez-vous que je ne l’avais jamais vu, je ne dois pas être le seul je pense ici ...

C’est pas mal, j’avais qq apriori du fait de là coup de Tom Hanks que j’ai toujours trouvé ridicule, d’Audrey Tautou que je n’aimais pas au début comme actrice mais enfin de compte, l’histoire est pas mal, certainement que je le reverrai un jour.

Par contre, je ne sais pas si les suites valent le coup d’être vu aussi ?!
brother35
brother35

Publié le

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Enfin vu hier soir et vraiment bien. Pas son meilleur mais quand même bien au dessus de ce qui se fait je trouve.
grandbaton
grandbaton

Publié le

@kube :
Jamais vu non plus.
Sur les 3 je n'ai vu que Inferno que j'ai trouvé pas mal.
Le pote qui l'a vu avec moi m'a dit que c'était très similaire aux 2 premiers (= sympa mais copié-collé sans prise de risque)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Da Vinci Code, le premier reste largement meilleur que les 2 autres, et puis cette fin avec la musique de Zimmer 😁
je crois qu'Inferno est le moins bon, ça reste une enquête classique mais sans le côté "mythologique"

épisode 30 ce matin 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah alors cinegoku tu pirates KnY pas bieeeennnn
cinegoku
cinegoku

Publié le

barneyprod
barneyprod

Publié le

Vu hier soir sur France 2. Il très gros bof. Je trouve que le film est assez mollasson et manque d'intérêt et que l'histoire est ambiguë
Kube1
Kube1

Publié le

Ça va, ça se laisse regarder mais faudrait que je le revois quand même, j’ai un peu somnolé à certains moments ...

Très sympa, histoire vu et revu mais côté graphisme, excellent ! 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barneyprod a dit:

Vu hier soir sur France 2. Il très gros bof. Je trouve que le film est assez mollasson et manque d'intérêt et que l'histoire est ambiguë

Il est ambiguë si tu le regardes comme un film d'action/guerre bête et méchant :

C'est l'adaptation d'une autobiographie. Le point de vue du film, c'est le point de vue du soldat, donc du personnage.
Y'a pas de parti pris du réalisateur ou de message à faire passer (ou en tout pas, pas celui qui apparaît au 1er coup d'oeil)

Un slasher ne fait pas l'apologie du meurtre 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

barneyprod
barneyprod

Publié le

grandbaton a dit:

Barneyprod a dit:

Il est ambiguë si tu le regardes comme un film d'action/guerre bête et méchant :

C'est l'adaptation d'une autobiographie. Le point de vue du film, c'est le point de vue du soldat, donc du personnage.
Y'a pas de parti pris du réalisateur ou de message à faire passer (ou en tout pas, pas celui qui apparaît au 1er coup d'oeil)

Un slasher ne fait pas l'apologie du meurtre 😉

Si je prends le cas d'un slasher, l'histoire n'est pas racontée (ou rarement en tous cas) du point de vue du tueur mais des victimes ce qui change globalement la manière de traiter le sujet mais ce qui est également un parti pris (d'ailleurs si ma mémoire est bonne il est souvent reproché à Rob Zombie un traitement complaisant des tueurs et c'est justement parce que ses films sont traités de leur point de vue, ce qui est son choix et donne un nouvelle vision du genre mais ce qui peut générer une certaine ambiguïté également).
Dans le cas de ce film, le simple fait d'avoir choisi d'adopter le point de vue de Chris Kyle en adaptant ses mémoires est un parti pris.
Eastwood a choisi de traiter le sujet de cette manière et il pouvait le faire autrement en traitant le même sujet et le même personnage comme la récente BD : l'homme qui a tué Chris Kyle.
Et précisément c'est lorsque le film s'éloigne du film de guerre que je le trouve ambiguë. En soi un soldat qui tue des ennemis, ça n'a rien de particulier et dans ce cas il le fait plutôt bien. C'est plus le traitement de ses motivations et de sa personnalité que je trouve le film ambiguë.
Après je suis d'accord sur le fait que je ne pense pas qu'un message soit à chercher dans ce film et c'est peut être ce qui le rend ambiguë (et qui fait qu'il manque d'intérêt ?). Peut être aurait-il été plus clair d'assumer un message que ce soit comment devenir une légende de l'armée et défendre son pays de la meilleure des manières quelles qu'en soit les conséquences tant sur moi que sur ceux qui m'entourent. Ou, selon le choix, l'inverse, à savoir voilà ce que ça coute de défendre son pays et de devenir une légende de l'armée.

Après, ce n'est que mon analyse sur ce film et peut être que j'en attendais autre chose (en même temps, je suis souvent déçu avec Clint Eastwood depuis Mystic River/Million Dollar Baby) et bien évidemment chacun y trouvera ce qu'il veut dedans.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir

avec tout ce que j'ai vu comme avis, finalement ça passe bien, comme le 2e Godzilla quoi
de toute façon à part du grand spectacle y'a pas grand chose de spécial à attendre de ce genre de film ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

😳 Mais j'achète quand même après ..C'est que je suis trop pressé vu que les cinés sont pas ouvert..
je sais c'est pas bien je ➡️
Et je suis pas le seul ici..Non?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non non 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours la bonne ambiance chez toi 😁
grandbaton
grandbaton

Publié le

cinegoku a dit:

angeldelamuerte a dit:

😳 Mais j'achète quand même après ..C'est que je suis trop pressé vu que les cinés sont pas ouvert..

Hier soir, j'ai replongé, après presque 3 ans sans un seul DL, j'ai carrément payé un abonnement d'un an à 1fichier...

Je suis désolé mais, fibre + confinement + cinéma qui vont diffuser de la merde + studios qui en profitent pour sortir des BR à 35€..... 😳
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

non non 😁

🤣
grandbaton a dit:

cinegoku a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Bah alors cinegoku tu pirates KnY pas bieeeennnn[/quote]

Hier soir, j'ai replongé, après presque 3 ans sans un seul DL, j'ai carrément payé un abonnement d'un an à 1fichier...

Je suis désolé mais, fibre + confinement + cinéma qui vont diffuser de la merde + studios qui en profitent pour sortir des BR à 35€..... 😳

🤣
Je connais pas 1 fichier ?C'est pareil que Uptob..?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui sauf que ca s’appelle 1fichier
grandbaton a dit:

Les vrais prennent alld**.d et jdown 🤣 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

Jabberwock a dit:

non non 😁

🤣
grandbaton a dit:

[quote="cinegoku"][quote="angeldelamuerte"]Bah alors cinegoku tu pirates KnY pas bieeeennnn[/quote]
Et je suis pas le seul ici..Non? [/quote]
[size=50]Hier soir, j'ai replongé, après presque 3 ans sans un seul DL, j'ai carrément payé un abonnement d'un an à 1fichier...

Je suis désolé mais, fibre + confinement + cinéma qui vont diffuser de la merde + studios qui en profitent pour sortir des BR à 35€.....[/size] 😳

🤣
Je connais pas 1 fichier ?C'est pareil que Uptob..?

c'est même largement mieux niveau débit 😁

sinon, plutôt qu'un abonnement, des vpn en extension sur le navigateur ça marche bien aussi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Ah les connards ! Pas très fut-fut ces ricains ! 👿

J'avais fait exprès de grouper avec d'autres articles, il est parti tout seul 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Jabberwock"]non non 😁[/quote]
🤣
[quote="grandbaton"][quote="cinegoku"][quote="angeldelamuerte"]Bah alors cinegoku tu pirates KnY pas bieeeennnn[/quote]
Et je suis pas le seul ici..Non? [/quote]
[size=50]Hier soir, j'ai replongé, après presque 3 ans sans un seul DL, j'ai carrément payé un abonnement d'un an à 1fichier...

Je suis désolé mais, fibre + confinement + cinéma qui vont diffuser de la merde + studios qui en profitent pour sortir des BR à 35€.....[/size] 😳[/quote]

🤣
[size=50]Je connais pas 1 fichier ?C'est pareil que Uptob..? [/size]

c'est même largement mieux niveau débit 😁

sinon, plutôt qu'un abonnement, des vpn en extension sur le navigateur ça marche bien aussi ^^

J'avoue que je suis choqué par la différence de débit entre l'utilisation gratuite et le compte payant,
J'en suis limite à me demander si le site est pas allé engueuler Free 🤣

Genre tout à l'heure 52go en 17 minutes*, seriously ? Je me plaindrais pas des MaJ si ma Xbox et ma PS5 les faisaient à cette vitesse.

*oui ça ne fait "que" du 50mo/s.(mo/s pas mbts) mais bordel quel pied, je rappelle que jusqu'à y'a 1an j'avais du 5mbts, et que ma fibre depuis est quand même très capricieuse
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai baptisé mes deux derniers achats 😉

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

pareil hier soir 😁

joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

toujours la bonne ambiance chez toi 😁

Très agréablement surpris par L'Huomo Del Labirinto, très bon thriller avec Dustin Hoffman (qui a pris un sacré coup de vieux d'ailleurs) , tu devrais tester ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Lui aussi a sacrement vieilli, Georges Clooney !

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

cinegoku a dit:

pareil hier soir 😁

🤣 Excellent.C'est vrai que je l'avais fait avec les photos des coffrets ou blu-ray possédés..Pour changer 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là j'ai repris la photo que j'ai posté dans mes achats ^^

50 affichés sur 13698 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)