EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
13788 messages
Publié le
Du tout : certains titans de Godzilla II m'avaient intrigué et j'espérais les recroiser plus tard (même si ce ne serait pas très logique dans la mesure ou ils ont prêté allégeance à Godzilla), et du coup je suis juste aller voir lesquels tu citais
^^
4002 messages
Publié le
Dire que je les ai tous regardé (les films : animés j'en ai vu qu'un) 😅
ça en fait 37 avec les films animés!!
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
😎
15368 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
Absolument jubilatoire (quelle réalisation et quel montage !).....quel pied à chaque visionnage !
😎
4002 messages
Publié le
Très bien celui là! 😉
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vivement le 2 😎
3791 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Quelle séquence cette fin ! 😲
Je ne l’ai pas reçu depuis longtemps mais je m’en souviens encore.
3648 messages
Publié le
Cette saison 7 quand même, j'ai regardé les 12 épisodes d'un trait sans broncher, alors que je les connaissais tous très bien... et cet arc scénaristique final tellement intense. Un plaisir réel, total, et sans retenue aucune 🥰
7 saisons, qui augmentent qualitativement dès la saison 2, et qui prennent leur rythme de croisière durant la saison 3 pour ne plus jamais diminuer en intérêt (hormis quelques épisodes isolés).
J'attends beaucoup des nouvelles séries Star Wars, et je suis confiant, surtout après les signes très positifs donnés par The Mandalorian, TCW (saison 7) et Rebels.
12909 messages
Publié le
"Thank you for shopping with us"
11756 messages
Publié le
12909 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13788 messages
Publié le
Aujourd'hui :
11756 messages
Publié le
Et bien figurez-vous que je ne l’avais jamais vu, je ne dois pas être le seul je pense ici ...
C’est pas mal, j’avais qq apriori du fait de là coup de Tom Hanks que j’ai toujours trouvé ridicule, d’Audrey Tautou que je n’aimais pas au début comme actrice mais enfin de compte, l’histoire est pas mal, certainement que je le reverrai un jour.
Par contre, je ne sais pas si les suites valent le coup d’être vu aussi ?!
3791 messages
Publié le
😎
2193 messages
Publié le
13788 messages
Publié le
Jamais vu non plus.
Sur les 3 je n'ai vu que Inferno que j'ai trouvé pas mal.
Le pote qui l'a vu avec moi m'a dit que c'était très similaire aux 2 premiers (= sympa mais copié-collé sans prise de risque)
15368 messages
Publié le
je crois qu'Inferno est le moins bon, ça reste une enquête classique mais sans le côté "mythologique"
épisode 30 ce matin 😁
4002 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
15980 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
2193 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça va, ça se laisse regarder mais faudrait que je le revois quand même, j’ai un peu somnolé à certains moments ...
Très sympa, histoire vu et revu mais côté graphisme, excellent ! 😎
13788 messages
Publié le
Il est ambiguë si tu le regardes comme un film d'action/guerre bête et méchant :
C'est l'adaptation d'une autobiographie. Le point de vue du film, c'est le point de vue du soldat, donc du personnage.
Y'a pas de parti pris du réalisateur ou de message à faire passer (ou en tout pas, pas celui qui apparaît au 1er coup d'oeil)
Un slasher ne fait pas l'apologie du meurtre 😉
4002 messages
Publié le
2193 messages
Publié le
Si je prends le cas d'un slasher, l'histoire n'est pas racontée (ou rarement en tous cas) du point de vue du tueur mais des victimes ce qui change globalement la manière de traiter le sujet mais ce qui est également un parti pris (d'ailleurs si ma mémoire est bonne il est souvent reproché à Rob Zombie un traitement complaisant des tueurs et c'est justement parce que ses films sont traités de leur point de vue, ce qui est son choix et donne un nouvelle vision du genre mais ce qui peut générer une certaine ambiguïté également).
Dans le cas de ce film, le simple fait d'avoir choisi d'adopter le point de vue de Chris Kyle en adaptant ses mémoires est un parti pris.
Eastwood a choisi de traiter le sujet de cette manière et il pouvait le faire autrement en traitant le même sujet et le même personnage comme la récente BD : l'homme qui a tué Chris Kyle.
Et précisément c'est lorsque le film s'éloigne du film de guerre que je le trouve ambiguë. En soi un soldat qui tue des ennemis, ça n'a rien de particulier et dans ce cas il le fait plutôt bien. C'est plus le traitement de ses motivations et de sa personnalité que je trouve le film ambiguë.
Après je suis d'accord sur le fait que je ne pense pas qu'un message soit à chercher dans ce film et c'est peut être ce qui le rend ambiguë (et qui fait qu'il manque d'intérêt ?). Peut être aurait-il été plus clair d'assumer un message que ce soit comment devenir une légende de l'armée et défendre son pays de la meilleure des manières quelles qu'en soit les conséquences tant sur moi que sur ceux qui m'entourent. Ou, selon le choix, l'inverse, à savoir voilà ce que ça coute de défendre son pays et de devenir une légende de l'armée.
Après, ce n'est que mon analyse sur ce film et peut être que j'en attendais autre chose (en même temps, je suis souvent déçu avec Clint Eastwood depuis Mystic River/Million Dollar Baby) et bien évidemment chacun y trouvera ce qu'il veut dedans.
15368 messages
Publié le
avec tout ce que j'ai vu comme avis, finalement ça passe bien, comme le 2e Godzilla quoi
de toute façon à part du grand spectacle y'a pas grand chose de spécial à attendre de ce genre de film ^^
4002 messages
Publié le
😳 Mais j'achète quand même après ..C'est que je suis trop pressé vu que les cinés sont pas ouvert..
je sais c'est pas bien je ➡️
Et je suis pas le seul ici..Non?
15368 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
13788 messages
Publié le
Hier soir, j'ai replongé, après presque 3 ans sans un seul DL, j'ai carrément payé un abonnement d'un an à 1fichier...
Je suis désolé mais, fibre + confinement + cinéma qui vont diffuser de la merde + studios qui en profitent pour sortir des BR à 35€..... 😳
4002 messages
Publié le
🤣
🤣
Je connais pas 1 fichier ?C'est pareil que Uptob..?
15980 messages
Publié le
Les vrais prennent alld**.d et jdown 🤣 😎
15368 messages
Publié le
c'est même largement mieux niveau débit 😁
sinon, plutôt qu'un abonnement, des vpn en extension sur le navigateur ça marche bien aussi ^^
21093 messages
Publié le
12909 messages
Publié le
J'avais fait exprès de grouper avec d'autres articles, il est parti tout seul 🤣
13788 messages
Publié le
J'avoue que je suis choqué par la différence de débit entre l'utilisation gratuite et le compte payant,
J'en suis limite à me demander si le site est pas allé engueuler Free 🤣
Genre tout à l'heure 52go en 17 minutes*, seriously ? Je me plaindrais pas des MaJ si ma Xbox et ma PS5 les faisaient à cette vitesse.
*oui ça ne fait "que" du 50mo/s.(mo/s pas mbts) mais bordel quel pied, je rappelle que jusqu'à y'a 1an j'avais du 5mbts, et que ma fibre depuis est quand même très capricieuse
4002 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
pareil hier soir 😁
7545 messages
Publié le
Très agréablement surpris par L'Huomo Del Labirinto, très bon thriller avec Dustin Hoffman (qui a pris un sacré coup de vieux d'ailleurs) , tu devrais tester ! 😉
7545 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
🤣 Excellent.C'est vrai que je l'avais fait avec les photos des coffrets ou blu-ray possédés..Pour changer 😉
15368 messages
Publié le
50 affichés sur 13698 trouvés