EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
12909 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Comme a dit Kube ..C'est long (mais il y a de l'idée ) 😅
Un nouveau John wick?? 🤔 🤣
15368 messages
Publié le
ho ce souvenir ! 🤣
4264 messages
Publié le
Deux très bon choix 😎
sinon j'ai vu Creed 2 mais bof
11756 messages
Publié le
Fini à l’instant, l’animation est toujours aussi top, on aurait presque l’impression de voir de vrais acteurs, on est bien loin de Final Fantasy, les créatures de l’esprit, par contre une saison plus courte que la 1ère, c’est le seul reproche que je peux faire ...
4002 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il fallait que je le revois après avoir vu Oxygène, vraiment rien a voir, Buried est quand même meilleur, son huis~clos est bien plus angoissant 😎
4264 messages
Publié le
pas vu Oxygène mais Buried était pas mal pour le peu que je me souvienne car c'est loin mon visionnage mais je préfère Kill Bill pour la méthode de sortie 🤣
3791 messages
Publié le
Un impressionnant film de guerre aux scènes de bataille tétanisantes !!!
😎
3791 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Sur Netflix, y a d’la bagarre !
Mais le 1er est quand même meilleur ... 😎
15368 messages
Publié le
on reste dans la bagarre
ça doit faire 10 ans que je l'ai pas revu celui-là
et puis ce matin
21093 messages
Publié le
2194 messages
Publié le
50314 messages
Publié le
vu ce weekend aussi, c'était vraiment super encore une fois ^^
certain épisode sont vraiment bluffant niveau réalisme
par contre, surpris qu'il y ait des épisodes avec strictement aucun robot...
15368 messages
Publié le
assez sympa, mais vraiment très simple niveau histoire
et 2 épisodes, j'approche de la fin
4002 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
encore un que j'avais pas revu depuis longtemps
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Hey mais c'était vraiment pas mal, surtout ce petit côté western SF avec un Madds Mikkelsen toujours saisissant. Je comprends même pas qu'il n'ait pas été crédité sur l'affiche alors qu'un autre (complètement random dans le film) lui, l'est (Nick Jonas).
Bon y'a quand même un gros manque d'ambition. On te montre des trucs cools mais pas exploités, peu de scènes d'action, climax pourri... mais les acteurs font le taf, et heureusement.
Daisy Ridley, je la kiffe toujours autant 🥰 J'ai hâte de la revoir dans d'autres films et j'espère qu'elle ne subira pas la malédiction Star Wars comme Carrie Fisher... a priori, pour le moment, elle a l'air de s'en sortir.
Et Tom Holland, j'irais presque à dire que j'ai découvert le gars.
7545 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
hier au ciné 😁
bon, niveau ambiance et effets c'est pas mal, MAIS ! ça aurait pu être mieux pour l'ensemble, ça se perd un peu dans tout ce dont ça s'inspire, et c'est pas hyper approfondit
mais pour le peu de SF française qu'on a, c'est pas trop mal
4264 messages
Publié le
tient je savais pas trop quoi aller voir au ciné pour le premier film et celui là j'hésite , ton avis me conforte quand même dans l'idée d'attendre.
13788 messages
Publié le
J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance, les idées visuels, décors, costumes.
Si on met de côté les profs Luc Besson, je pense qu'on a jamais eu un truc de cette trempe niveau SF en France.
Par contre déçus sur plusieurs points :
• La bande annonce me laissait penser un film plus fun et moins poétique/philosophique.
• y'a des points expédiés et d'un autre côté des scènes inutiles... Du coup dommage.
Le film reste un très bon moment de ciné 😉
11756 messages
Publié le
Oui car si vous ne le savez pas, Monsieur prends des photos pendant la séance et les publie sur Insta !
15368 messages
Publié le
sympa mais j'ai pas plus accroché que ça
4264 messages
Publié le
😎
13788 messages
Publié le
Ça tue.
Et, si à l'époque, j'avais moyennement aimé le film a cause de son aspect bien plus enfantin que LSDA, finalement avec du recul il passe très bien. Même si je me remet toujours pas du traitement visuels des orcs...
Y'a vraiment pleins de moment qui m'ont mis la l'arme a l'oeil pour cause de nostalgie ^^
J'ai pris une photo pendant le demi-heure de Pubs que le ciné nous balance avant le début de la scéance.
Par ce que ça ça ne change pas 🙄 bon a la fois après 6 mois de fermeture à la con, ils vont pas se priver des revenus publicitaires c'est normal.
Photo d'ailleurs encouragé par le cinéma puisqu‹en gros plan sur l'écran il y avait "#TousAuCine"
😇
11756 messages
Publié le
Top, Zack Snyder comme on l’aime !
Voir le spoiler
15368 messages
Publié le
du coup j'ai découvert qu’en France on avait une édition avec une putain de VFQ de merde ! ><
11756 messages
Publié le
Je l’ai aussi mais j’ai jamais fait attention à la piste Fr, il me semble que je ne l’ai vu qu’en VO …
4002 messages
Publié le
Vu aussi et pas mal du tout 😉
11756 messages
Publié le
Sur OCS via Canal, et j’ai même pas dormi ! Enfin j’ai dû batailler 2 ou 3 fois car je somnolais …
Whedon peut aller se rhabiller avec sa version, c’est clair que celle-ci est 100x meilleure ! 😎
J’ai pas trop de souvenir du 1er montage mais j’ai l’impression que tout ici est bien mieux expliqué 🙄
J’émettrais juste une réserve sur la toute fin avec son rêve apocalyptique, ça j’ai pas trop compris ce que ça venait faire là et l’intérêt, je préférai la version de BVS.
J’ai hésité à la regarder en N&B vu que les 2 versions sont disponibles mais j’ai quand même préféré opter pour la version couleur, déjà que c’est du 4/3 ! 😖
15368 messages
Publié le
alors en cherchant des infos (pendant le film) j'ai trouvé un commentaire sur Rakuten qui dit de faire attention au code barre pour avoir les vraie, et effectivement j'ai pas la bonne
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je regarderai le code barre que j’ai et je te dirais ça 😉
362 messages
Publié le
Voir le spoiler
J en espérais peut-être trop 🙁
En plus, on nous promet un truc gore et bof, quoi. Oh, et j attends toujous une petite ondée sur Vegas, moi...
J avais vu son Armée des morts en 2004, j avais bien aimé sans plus (moyen bof dans mes souvenirs), faudrait que je me me refasse...
11756 messages
Publié le
Il a pourtant été classé R, le gore ça n’existe plus, il faut remonter aux 1ers films de Peter Jackson pour avoir du gore, aujourd’hui la société est devenue trop « sensible » pour voir ce genre d’images, il faut dire aussi que la réalité est devenue bien pire …
Et pour ce qui est de la longueur, j’ai trouvé que les 2h30 sont passées comme une lettre à la poste, je n’ai pas vu le temps passer.
15368 messages
Publié le
la bonne édition finie par 439
11756 messages
Publié le
Yes ! 😎
15368 messages
Publié le
si tu peux, envoie moi recto verso par mp, que je vois s'il y a d'autres différences ^^
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
et commencé la saison 2
4002 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
vu hier