Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Jabberwock a dit:

:lol:

j'aime me faire du mal 😁

cinegoku
cinegoku

Publié le

Les enfants ont voulu le voir en me demandant si ça faisait "sursauter?" 🤣

Comme a dit Kube ..C'est long (mais il y a de l'idée ) 😅

Un nouveau John wick?? 🤔 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

:lol:

j'aime me faire du mal 😁

ho ce souvenir ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

Les enfants ont voulu le voir en me demandant si ça faisait "sursauter?" 🤣

Un nouveau John wick?? 🤔 🤣

Deux très bon choix 😎

sinon j'ai vu Creed 2 mais bof
Kube1
Kube1

Publié le

Fini à l’instant, l’animation est toujours aussi top, on aurait presque l’impression de voir de vrais acteurs, on est bien loin de Final Fantasy, les créatures de l’esprit, par contre une saison plus courte que la 1ère, c’est le seul reproche que je peux faire ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

M'en rappelle plus de Creed 2 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Il fallait que je le revois après avoir vu Oxygène, vraiment rien a voir, Buried est quand même meilleur, son huis~clos est bien plus angoissant 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Il fallait que je le revois après avoir vu Oxygène, vraiment rien a voir, Buried est quand même meilleur, son huis~clos est bien plus angoissant 😎

pas vu Oxygène mais Buried était pas mal pour le peu que je me souvienne car c'est loin mon visionnage mais je préfère Kill Bill pour la méthode de sortie 🤣
brother35
brother35

Publié le

Un impressionnant film de guerre aux scènes de bataille tétanisantes !!!

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Netflix, y a d’la bagarre !

Mais le 1er est quand même meilleur ... 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le premier c'était déjà pas génial, alors si là c'est moins bien 😁

on reste dans la bagarre
ça doit faire 10 ans que je l'ai pas revu celui-là

et puis ce matin

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

barneyprod
barneyprod

Publié le

Sans commentaire ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

vu ce weekend aussi, c'était vraiment super encore une fois ^^
certain épisode sont vraiment bluffant niveau réalisme
par contre, surpris qu'il y ait des épisodes avec strictement aucun robot...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

assez sympa, mais vraiment très simple niveau histoire

et 2 épisodes, j'approche de la fin
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon super pour les deux!

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir
encore un que j'avais pas revu depuis longtemps

P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

hier soir
encore un que j'avais pas revu depuis longtemps

revu aussi il y a peu a la TV sur TMC je crois. c'est un bon film
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hey mais c'était vraiment pas mal, surtout ce petit côté western SF avec un Madds Mikkelsen toujours saisissant. Je comprends même pas qu'il n'ait pas été crédité sur l'affiche alors qu'un autre (complètement random dans le film) lui, l'est (Nick Jonas).

Bon y'a quand même un gros manque d'ambition. On te montre des trucs cools mais pas exploités, peu de scènes d'action, climax pourri... mais les acteurs font le taf, et heureusement.

Daisy Ridley, je la kiffe toujours autant 🥰 J'ai hâte de la revoir dans d'autres films et j'espère qu'elle ne subira pas la malédiction Star Wars comme Carrie Fisher... a priori, pour le moment, elle a l'air de s'en sortir.
Et Tom Holland, j'irais presque à dire que j'ai découvert le gars.
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah ça va, t'as du temps ! 😁

hier au ciné 😁

bon, niveau ambiance et effets c'est pas mal, MAIS ! ça aurait pu être mieux pour l'ensemble, ça se perd un peu dans tout ce dont ça s'inspire, et c'est pas hyper approfondit
mais pour le peu de SF française qu'on a, c'est pas trop mal
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

bah ça va, t'as du temps ! 😁

hier au ciné 😁

bon, niveau ambiance et effets c'est pas mal, MAIS ! ça aurait pu être mieux pour l'ensemble, ça se perd un peu dans tout ce dont ça s'inspire, et c'est pas hyper approfondit
mais pour le peu de SF française qu'on a, c'est pas trop mal

tient je savais pas trop quoi aller voir au ciné pour le premier film et celui là j'hésite , ton avis me conforte quand même dans l'idée d'attendre.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu hier soir aussi et idem :

J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance, les idées visuels, décors, costumes.
Si on met de côté les profs Luc Besson, je pense qu'on a jamais eu un truc de cette trempe niveau SF en France.

Par contre déçus sur plusieurs points :
• La bande annonce me laissait penser un film plus fun et moins poétique/philosophique.
• y'a des points expédiés et d'un autre côté des scènes inutiles... Du coup dommage.

Le film reste un très bon moment de ciné 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ah c’est donc ça que tu as vu hier après que tu te sois fait engueuler ! 🤣

Oui car si vous ne le savez pas, Monsieur prends des photos pendant la séance et les publie sur Insta !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme ceux qui sont allés à la réouverture des bars 😁

sympa mais j'ai pas plus accroché que ça
P-Quill
P-Quill

Publié le

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Lundi j'ai profité du passage sur la TNT de Le Hobbit - Un voyage inattendu pour lancer le BR4K.
Ça tue.
Et, si à l'époque, j'avais moyennement aimé le film a cause de son aspect bien plus enfantin que LSDA, finalement avec du recul il passe très bien. Même si je me remet toujours pas du traitement visuels des orcs...

Y'a vraiment pleins de moment qui m'ont mis la l'arme a l'oeil pour cause de nostalgie ^^

kube1 a dit:

Ah c’est donc ça que tu as vu hier après que tu te sois fait engueuler ! 🤣

Oui car si vous ne le savez pas, Monsieur prends des photos pendant la séance et les publie sur Insta !

J'ai pris une photo pendant le demi-heure de Pubs que le ciné nous balance avant le début de la scéance.
Par ce que ça ça ne change pas 🙄 bon a la fois après 6 mois de fermeture à la con, ils vont pas se priver des revenus publicitaires c'est normal.

Photo d'ailleurs encouragé par le cinéma puisqu‹en gros plan sur l'écran il y avait "#TousAuCine"

😇
Kube1
Kube1

Publié le

Top, Zack Snyder comme on l’aime !

Voir le spoiler
Même si on a faire à de nouveaux zombies, après nous avoir fait découvrir les zombies qui courraient dans sa version de Dawn of the dead maintenant on a le droit au zombie qui a des émotions et qui procrée, mais aussi quelques raccourcis scénaristique vers la fin du film, mise à part ça le film est pas mauvais
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir suite au rachat en bluray
du coup j'ai découvert qu’en France on avait une édition avec une putain de VFQ de merde ! ><

Kube1
Kube1

Publié le

Ah bon ?!

Je l’ai aussi mais j’ai jamais fait attention à la piste Fr, il me semble que je ne l’ai vu qu’en VO …
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Top, Zack Snyder comme on l’aime !

Voir le spoiler
Même si on a faire à de nouveaux zombies, après nous avoir fait découvrir les zombies qui courraient dans sa version de Dawn of the dead maintenant on a le droit au zombie qui a des émotions et qui procrée, mais aussi quelques raccourcis scénaristique vers la fin du film, mise à part ça le film est pas mauvais

Vu aussi et pas mal du tout 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Sur OCS via Canal, et j’ai même pas dormi ! Enfin j’ai dû batailler 2 ou 3 fois car je somnolais …

Whedon peut aller se rhabiller avec sa version, c’est clair que celle-ci est 100x meilleure ! 😎

J’ai pas trop de souvenir du 1er montage mais j’ai l’impression que tout ici est bien mieux expliqué 🙄

J’émettrais juste une réserve sur la toute fin avec son rêve apocalyptique, ça j’ai pas trop compris ce que ça venait faire là et l’intérêt, je préférai la version de BVS.

J’ai hésité à la regarder en N&B vu que les 2 versions sont disponibles mais j’ai quand même préféré opter pour la version couleur, déjà que c’est du 4/3 ! 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rien que l'intro de toute façon elle envoie tellement

kube1 a dit:

Ah bon ?!

Je l’ai aussi mais j’ai jamais fait attention à la piste Fr, il me semble que je ne l’ai vu qu’en VO …

alors en cherchant des infos (pendant le film) j'ai trouvé un commentaire sur Rakuten qui dit de faire attention au code barre pour avoir les vraie, et effectivement j'ai pas la bonne
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

alors en cherchant des infos (pendant le film) j'ai trouvé un commentaire sur Rakuten qui dit de faire attention au code barre pour avoir les vraie, et effectivement j'ai pas la bonne

Je regarderai le code barre que j’ai et je te dirais ça 😉
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Marrant que vous ayez tous apprécié Army of the Dead. Perso, je me suis emmerdée (ma coloc un peu moins, mais elle est déçue).

Voir le spoiler
D excellentes idées (j ai kiffé l intro, Valentine, la classification des zombies, le duo Dieter/Vanderhoe, la boucle temporelle le coup du roi et de la reine, pourquoi pas) mais alors c est plombé par des longueurs molles et chiantes, un pseudo-infiltré tout naze (lui, direct j ai sorti "tiens, un Whesker, va leur faire à l envers"), et cette relation père-fille mais à chieeeeeer, et désolée, mais j aime bcp Bautista mais alors là, les séquences émotions, zéro (j avais bien aimé son passage dans blade runner 2049 pourtant).

J en espérais peut-être trop 🙁

En plus, on nous promet un truc gore et bof, quoi. Oh, et j attends toujous une petite ondée sur Vegas, moi...

J avais vu son Armée des morts en 2004, j avais bien aimé sans plus (moyen bof dans mes souvenirs), faudrait que je me me refasse...
Kube1
Kube1

Publié le

Kurousagi a dit:

En plus, on nous promet un truc gore et bof, quoi. Oh, et j attends toujous une petite ondée sur Vegas, moi...

Il a pourtant été classé R, le gore ça n’existe plus, il faut remonter aux 1ers films de Peter Jackson pour avoir du gore, aujourd’hui la société est devenue trop « sensible » pour voir ce genre d’images, il faut dire aussi que la réalité est devenue bien pire …

Et pour ce qui est de la longueur, j’ai trouvé que les 2h30 sont passées comme une lettre à la poste, je n’ai pas vu le temps passer.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Jabberwock a dit:

Je regarderai le code barre que j’ai et je te dirais ça 😉

la bonne édition finie par 439
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

la bonne édition finie par 439

Yes ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bâtard ! 😁
si tu peux, envoie moi recto verso par mp, que je vois s'il y a d'autres différences ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai vu que c était assez pourri comme anime
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

revu hier soir avant de voir le nouveau prochainement

et commencé la saison 2

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier
ça passe mais je préfère le premier, et puis y'a trop de choses prévisibles
Kube1
Kube1

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 2
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une série sur les députés à l hémicycle ?

50 affichés sur 13699 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)