Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Barneyprod a dit:

PeterQuill a dit:

[quote="Barneyprod"]

Eh ben franchement c'est pas terrible[/quote]

vu également et hé bien je l'ai trouvé sympa pour une production "web" car souvent c'est bien court et bien pire.

bref pas le film de l'année mais j'ai passer un bon moment 😀

Je trouve quand même que ça reste un cran en dessous de certains films "web" notamment de Netflix. D'autant plus que celui-ci était prévu pour sortir au ciné et a été racheté par Amazon.

vu cet aprem
c'était pas trop mal, très classique comme film SF / action, mais ça passe plutôt bien
les aliens ont vraiment un design dégueux 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Un classique …

Ça se laisse regarder, rien de transcendant, à voir par la suite avec les prochains films …
Kane
Kane

Publié le

Vu un samedi aprèm, ça court plus dans la salle que sur l'écran 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Fallait distribuer des mandales, ça les auraient calmés ! 😈
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Fallait distribuer des mandales, ça les auraient calmés ! 😈

Le problème ce sont les parents, surtout que je suis arrivé pile à l'heure donc dans le noir j'ai pas pu voir si certains avaient du "répondant" 🤣

Ce soir je vais voir Annette, ça devrait être plus calme
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sans un bruit 2 la semaine dernière : j'avaus bien aimé le 1, mais je crois que j'ai préféré celui-ci.

Parasite ce soir à la TV, merci France 3 : vraiment cool, même si 2-3 situation ubuesque (mais je comprends le délire "au point où on en est" + "ça va tellement loin que ça part en couilles")

Demain soir : The Deep House
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

Barneyprod a dit:

[quote="PeterQuill"][quote="Barneyprod"]

vu également et hé bien je l'ai trouvé sympa pour une production "web" car souvent c'est bien court et bien pire.

bref pas le film de l'année mais j'ai passer un bon moment 😀[/quote]

Je trouve quand même que ça reste un cran en dessous de certains films "web" notamment de Netflix. D'autant plus que celui-ci était prévu pour sortir au ciné et a été racheté par Amazon.

vu cet aprem
c'était pas trop mal, très classique comme film SF / action, mais ça passe plutôt bien

Pareil.Pas mal du tout
barneyprod
barneyprod

Publié le

cinegoku a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="Barneyprod"][quote="PeterQuill"][quote="Barneyprod"]

bref pas le film de l'année mais j'ai passer un bon moment 😀[/quote]

Je trouve quand même que ça reste un cran en dessous de certains films "web" notamment de Netflix. D'autant plus que celui-ci était prévu pour sortir au ciné et a été racheté par Amazon.[/quote]
vu cet aprem

Pareil.Pas mal du tout

Alors peut être qu'avec l'âge c'est moi qui devient plus difficile lol 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est pas mal du tout avec une bonne réflexion sur l'I.A, même si pas super développé, et avec des effets spéciaux plutôt bon.
joeslash
joeslash

Publié le

Pêle-mêle :

Le prochain :

joeslash
joeslash

Publié le

Fini aussi la S2 de Love, Death + Robots ! 😎

Classe & propre mais 8 épisodes seulement, dommage 🙄 ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui j'ai aussi vu la 2e saison
y'a toujours des épisodes surprenants ^^

et j'ai commencé les 2 premiers épisodes
bien 😁
Kube1
Kube1

Publié le

kube1 a dit:

J’ai essayé mais j’ai dormi !
Je vais quand même essayer de voir le reste … 🙄

J’ai trouvé le courage de voir le reste, une sacrée merde ! 😖

Et on en parle de la moumoute à Perlman ?!

Je suis sûr que ce tâcheron Paul W.S. Anderson va trouver les fonds nécessaires pour nous pondre une suite …
Kane
Kane

Publié le

Pas terrible même si le concept de base était intéressant (une famille "modèle" chargée de vous vendre toutes les merdes du moment). ça me rappelle un peu les concours de bites entre deux de mes voisins y'a quelques années (trololol ma piscine est plus grande que la tienne)

Mike Judge, un joli casting, j'arrive pas à croire que le film soit si mauvais et je suis bon client des comédies US... Mais peut être que ça vient juste du doublage Canadien (dispo uniquement en Français sur AMZ) 🤣

2 daubes (sûrement une 3ème après ce message), je crois que c'est mon subconscient qui parle et qui prépare le terrain pour la projection d'Annette 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah, sacré enchainement 😁
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Encore un match ce soir donc ce sera pas pour aujourd'hui le cinéma de qualité 🙁
En attendant je mate quelques films avec Catherine Heigl 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

Encore un match ce soir donc ce sera pas pour aujourd'hui le cinéma de qualité 🙁
En attendant je mate quelques films avec Catherine Heigl 🤣

Monsieur a bon goût, je parle pas en terme de films, hein ! 😉
barneyprod
barneyprod

Publié le

Double dose de Jean Claude

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jabberwock a dit:

ha oui j'ai aussi vu la 2e saison
y'a toujours des épisodes surprenants ^^

et j'ai commencé les 2 premiers épisodes
bien 😁

fini cet aprem
c'était bien mais l'animation elle est vraiment pas terrible

revu ce matin

et commencé cet aprem
Kube1
Kube1

Publié le

Voilà voilà, j’ai trouvé le temps mais surtout le courage pour le voir entièrement, bah c’est une belle merde ! 🤮

Et Jai Courtney est vraiment mauvais, pas étonnant qu’on ne le voit plus ! 😈
P-Quill
P-Quill

Publié le

Loki épisode 5 ! tip top comme toujours et bien barré par moment mais vivement la suite car ça coupe au meilleur moment ^^
Voir le spoiler
et puis le Loki féminin me plait de plus en plus, elle vraiment a un certain charme ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Pas eu le temps de voir les versions live Gantz 1 & 2, du coup je me suis mater celle-là, c’est un peu spécial quand même mais bon j’étais surtout intéressé pour la plastique des personnages féminins …
cinegoku
cinegoku

Publié le

La version live est bien aussi 😉
Me rappelle plus niveau femme comment c'était 🤔 petit coquinou 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elles valent le coup ces adaptations de Gantz ?
Kube1
Kube1

Publié le

Jamais lu les mangas, du coup je peux pas dire, faut demander à Angel, il a l’air friand de ces BD qui se lisent à l’envers … 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je les ai aussi, mais je me suis pas penché sur les adaptations, j'ai même pas regardé l'anime
Kane
Kane

Publié le

Transition parfaite

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

2 scènes post-génériques, la 1ere juste à la fin du film. La seconde à la toute fin du générique.
Petit conseil pour la seconde : être à jour niveau Marvel, films ou les dernières séries même si ça spoile pas vraiment 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors ? bien ?

j'y vais demain ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais, ça reste sympa même si c'est pas non plus du "gros Marvel".
Florence Pugh arrive à être devant Scarlett Johansson dans tout le film pas mal de scènes 🙃

PS : j'ai édité mon post pour les scènes post générique.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ? y'en a plusieurs ?
heureusement que t'en parles, ça fait tellement longtemps que j'aurai oublié de rester 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Bien ! Mieux que le 1er chapitre, je sais pas si c’est dû au lieu choisi pour raconter l’histoire, si c’est l’époque où les acteurs, on retrouve la jeune Max de Stranger Things dedans, mais plus cool que le 1er, hâte d’être vendredi prochain maintenant pour voir le Final Chapter … 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Jamais lu les mangas, du coup je peux pas dire, faut demander à Angel, il a l’air friand de ces BD qui se lisent à l’envers … 🙄

Je suis plus animé que manga 🤣 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

Oui je trouve mais je suis "bon public" comme disent mes amis 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi aussi
enfin, je reconnais quand même du caca quand y'en a plein l'écran, d'ailleurs j'irai pas voir FF9

donc c'est fait, et bah ce sera pas le meilleur des Marvel
je le mets au niveau d'Ant-Man, sympa mais pas plus qu'un film d'action basique
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Bien ! Mieux que le 1er chapitre, je sais pas si c’est dû au lieu choisi pour raconter l’histoire, si c’est l’époque où les acteurs, on retrouve la jeune Max de Stranger Things dedans, mais plus cool que le 1er, hâte d’être vendredi prochain maintenant pour voir le Final Chapter … 😎

Un de mes prochains visionnages. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Vu en 4DX ça secoue vraiment beaucoup par moment 😁

Hé bien j'ai adoré ce film sur Natasha Romanoff 😎 déjà c'est cool d'avoir enfin un film centré sur ce personnage, je trouve qu'elle le méritait et la réalisation est impeccable avec de bonnes scènes d'action très bien orchestré, une pointe d'humour
Voir le spoiler
( comment elle se la pète 🤣 )
et un méchant plutôt pas mal même si c'est pas le méchant incontournable et totalement "overkill" 😉
j'ai beaucoup aimer également le personnage de Yelena Belova et donc j'espère qu'on la retrouvera vite également.
la fin post générique pas mal aussi ou l'on retrouve un personnage de The Falcon & the winter soldier.

C'est un film plus typé "James Bond" que "super pouvoir" galactique et dans l'univers Marvel c'est toujours sympa 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

moi aussi
enfin, je reconnais quand même du caca quand y'en a plein l'écran, d'ailleurs j'irai pas voir FF9

donc c'est fait, et bah ce sera pas le meilleur des Marvel
je le mets au niveau d'Ant-Man, sympa mais pas plus qu'un film d'action basique

🤣
Pareil vu aussi Black Widow.
Bien mais je m'attendais à mieux quand même
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Jabberwock a dit:

Je vais parler uniquement pour Gantz et Gantz Revolution, car je n'ai pas vu Another Gantz ni Gantz 0 (anime celui-ci).

Nettement en dessous du manga mais nettement au dessus des adaptations live habituelles des mangas/animes.

C'est à voir je pense si tu aimes les films de ce genre, même si tout ne sera pas compréhensible sans avoir lu le manga.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je note ça ^^

vu hier soir
et bien pas mal, tout aussi bien que le premier

et j'ai fini la série ce matin
pas trop mal, mais ça manque de zombies et de couloirs sombres ^^
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai enfin attaqué Black Mirror ! 🙃

Pourquoi j'ai attendu si longtemps 😱 ...

C'est une tuerie, des épisodes marquent plus que d'autres, ça fout sérieusement une claque & fais flipper dans certains épisodes.

joeslash
joeslash

Publié le

Sur Netflix, j'ai craqué direct en tombant dessus :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et du coup ?

Joeslash a dit:

J'ai enfin attaqué Black Mirror ! 🙃

Pourquoi j'ai attendu si longtemps 😱 ...

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu après la sortie de la dernière saison ^^
énorme série ^^
joeslash
joeslash

Publié le

C'est parti pour la S4 de Black Mirror !

joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

et du coup ?

Pas mal, ça manque du côté survival horror mais j'aime beaucoup les films d'animations Résident Evil (Damanation, Dégénérenation & Vendetta) donc mon objectivité est mise à mal ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
barneyprod
barneyprod

Publié le

Vendredi soir. J'adore lol

brother35
brother35

Publié le

😎

50 affichés sur 13700 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)