Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Une fresque remarquablement réalisée et interprétée reposant sur un scénario riche et vraiment passionnant qui recontextualise le déroulement des faits dans l'Italie des années 70 et du terrorisme des brigades rouges,"Romanzo criminale" a tout de l'âge d'or du cinéma italien de cette époque.
Ample,puissant,baroque et tragique mais surtout d'une ambition parfaitement maitrisée,"Romanzo criminale" est un grand film,et même un très grand film !
barneyprod
barneyprod

Publié le

brother35 a dit:

Une fresque remarquablement réalisée et interprétée reposant sur un scénario riche et vraiment passionnant qui recontextualise le déroulement des faits dans l'Italie des années 70 et du terrorisme des brigades rouges,"Romanzo criminale" a tout de l'âge d'or du cinéma italien de cette époque.
Ample,puissant,baroque et tragique mais surtout d'une ambition parfaitement maitrisée,"Romanzo criminale" est un grand film,et même un très grand film !

J'adore ce film et je rejoins ton point de vue 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Après-midi détente …

Nul besoin de commenter. 😎

Et parce qu’on en a parlé un peu plus haut,

Voilà, 2 bons films familiaux pour cet après-midi …

Jabberwock a dit:

et en parlant de suite moins bien
ce matin, la suite 😁

Moins bien à une exception prête … Eva Green ! 🥰

Voir le spoiler
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

@Kane : 🤣 sans avoir regardé autre chose que la première bande annonce de Free Guy, tu résumes tout ce que j'en pense.
Et je suis assez étonné que Ryan Reynolds cautionne ça, car, si lui doit le prendre comme un défouloir ou il est en roue libre, ce qu'il doit y rechercher, y'a assez peu de doute sur le fait que la production tire sur la corde en étant assez premier degré au delà des apparences.
Un film qui se veut "geek", fait par des gens qui se moquent des "geeks".
Sans moi.

Alors celui-là il me faisait très peur vu les bandes annonces, et au final, assez envie vu les critiques assez élogieuses.
Bon ben perso si ça avait continué sur la lancée de la première heure, je pense que je l'aurai catégorisé comme culte.
Malheureusement dès qu'ils infiltre le complexe cible, je trouve que ça devient très film d'action lambda, limite ennuyant (d'ailleurs j'ai reposé mes yeux quelques secondes dans le combat final 😴 )
Dommage ça partait très bien.
Il reste bien meilleur et se prends bien moins au sérieux que le premier.

T'as aimé Ready Player One ? Franchement j'aime pas du tout ces films type "buffet à volonté" ou c'est du simple étalage de références mais ça marche vu qu'ils viennent d'annoncer la suite 🤣
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Mais quelle purge 🤮 🤮 🤮

Plutôt sympa, une bonne ambiance et quelques scènes surprenantes.

On a pas fini la saison, mais une scène du premier épisode m'a fait pleurer de rire. 🤣 Ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé sur Shameless (la série est à bout de souffle depuis 3 saisons) et ça fait du bien ! La suite n'est pas fameuse par contre pour l'instant... 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

du coup t'as inauguré ton 4K ? ^^

inauguration pour moi aussi ce soir ^^

j'ai toujours pas de TV 4k donc revu en BR mais sur ma TV OLED tout de même je l'avais pas revu dessus d'ailleurs et c'est déjà très bien ainsi en 1080p.

j'ai pris le steelbook en prévision pour ma futur TV 4 k ^^ ça me permettra de le revoir avec l'évolution technique même si avec le grain du film pas sur que le 4 k soit si ouf 😉

cool pour ton 300 et d'ailleurs si j'ai bonne mémoire il y a aussi un grain, plutôt velouté, voulu par le réal donc ça donne bien en 4k ?
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai fait des économies, j’ai acheté la version digitale 4K sur iTunes ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

Alors celui-là il me faisait très peur vu les bandes annonces, et au final, assez envie vu les critiques assez élogieuses.
Bon ben perso si ça avait continué sur la lancée de la première heure, je pense que je l'aurai catégorisé comme culte.
Malheureusement dès qu'ils infiltre le complexe cible, je trouve que ça devient très film d'action lambda, limite ennuyant (d'ailleurs j'ai reposé mes yeux quelques secondes dans le combat final 😴 )
Dommage ça partait très bien.
Il reste bien meilleur et se prends bien moins au sérieux que le premier.

j'ai revu hier soir le Suicide Squad de David Ayer en version extended et voir si ça sauve un peu le film

hé bien je dois dire que l'on vois vraiment pourquoi la version James Gunn est vraiment mieux en tout point.

Déjà le début de l'histoire est tellement mieux amené chez Gunn , ensuite je préfère aussi les enjeux dans la version Gunn que celle de Ayer ou l'enchanteresse est vraiment pourri comme méchante , d'ailleurs c'est l'écriture du scénario et le casting qui était a revoir , le Joker est mauvais, exit Jared en moins dans la nouvelle version ça soulage.
Pour Deadshot Idris Elba est plus charismatique que Will smith ( que j'aime beaucoup pourtant ) et colle mieux au personnage du gars blasé qui doit y aller coute que coute pour sa fille.
Sinon dans le film de Ayer il n'y a quasi que le personnage de Margot Robbie/ Harley Quinn qui était réussi avec son excellent jeu d'actrice et son look d'enfer très bien vu 😎

il y a Katana aussi qui aurai pu être bien mais rôle trop ridicule au final.

bref le casting chez Gunn tient bien mieux la route 😎 et ça vaut pour Peacemaker qui est le pendant de Deadshot qui est bien jouer par John Cena, le duo fonctionne très bien jusqu'au finish 😁

puis Nanaue j'adore 😁 ( peu être parce que j'aime les requins et que quelques part je trouve qu'il les défends bien 😁 )

on sent aussi que Gunn a eu carte blanche pour ce film et on vois bien le plaisir qu'il a eu a le faire tout en gardant cet aspect très Comics.

c'est vrai que la fin fait un peu dans le classique mais ça fait l'affaire car toujours bien mieux que la version Ayer 🤮
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Bon film, duo d'acteurs au top, histoire vraie assez incroyable.

Cette claque ! 😲
Un travail d'orfèvre sur la réalisation, une tension sans répit, une musique excellente, des effets sonores immersifs. Splendide 🤩
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouaip 1917 est excellent 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 Petit coquin va 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Pas si mauvais que ça enfin de compte.

La seule chose qui me chagrine c’est que je n’ai pas réussi à traduire malasaña, en français ça me sort un mot (malais) qui n’a pas l’air de correspondre au film. Si qq un habla español perfecto ça serait sympa de me donner la traduction exacte. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

cool pour ton 300 et d'ailleurs si j'ai bonne mémoire il y a aussi un grain, plutôt velouté, voulu par le réal donc ça donne bien en 4k ?

Oui y'a toujours ce grain mais ça rend bien

kube1 a dit:

Voir le spoiler

J'étais sur que quelqu'un allait me sortir ça 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

PeterQuill a dit:

J'ai revu hier soir le Suicide Squad de David Ayer en version extended et voir si ça sauve un peu le film
hé bien je dois dire que l'on vois vraiment pourquoi la version James Gunn est vraiment mieux en tout point.

Alors je suis globalement d'accord avec toi, mais je trouve ta comparaison assez bancale.
Déjà y'a pas de "version Gunn", c'est une suite.

PeterQuill a dit:

Déjà le début de l'histoire est tellement mieux amené chez Gunn ,

C'est une suite, il s'appuie énormément sur le fait que l'ensemble des spectateurs ont vu le 1er, pour ne pas tout re-raconter, et tout re-contextualisé. L'intro est punchy et ultra expédié, justement grace au film de Ayer...

PeterQuill a dit:

ensuite je préfère aussi les enjeux dans la version Gunn que celle de Ayer ou l'enchanteresse est vraiment pourri comme méchante , d'ailleurs c'est l'écriture du scénario et le casting qui était a revoir , le Joker est mauvais, exit Jared en moins dans la nouvelle version ça soulage.

Oui pour tout, sauf pour le Joker (ça c'est mon avis perso). Le personnage et l'incarnation sont biens, ce qu'il manque c'est une réelle utilité dans le scénario.
Il est pas dans le film de Gunn par ce qu'il n'y aurait servie à rien à part faire du fan service (ce qu'a fait Ayer). Et à mon humble avis, la seule raison pour laquelle il n'y est pas, c'est justement à cause du flop de son personnage. En gros si Gunn avait fait un Suicide Squad en partant de rien, le Joker aurait été présent, par ce qu'il ne se serait pas passé volontairement d'un tel personnage (enfin ça c'est de la supposition basée sur rien, j'en convient, mais faut arrêter de prendre des réalisateurs bons et cartésiens pour des visionnaires, ils réagissent justes logiquement aux attentes du publics et à ses critiques)

PeterQuill a dit:

Pour Deadshot Idris Elba est plus charismatique que Will smith ( que j'aime beaucoup pourtant ) et colle mieux au personnage du gars blasé qui doit y aller coute que coute pour sa fille.

Déjà, même si c'était le plan au début, Idris Elba ne joue pas Deadshot.
Ils ont tous les deux une interprétation différente, et j'adore Idris Elba, mais je trouve que Will Smith s'en sortaient très bien aussi dans ce genre de rôle (perso le mieux joué du premier film selon moi, devant Margot Robbie).

Le reste du casting c'est les gouts et les couleurs, mais ça reste de la chair à canon, dans un film comme dans l'autre. Katana n'avait pas plus vocation à perdurer que
Voir le spoiler
Weasel ( 😢 tellement de potentiel 😢 )

PeterQuill a dit:

on sent aussi que Gunn a eu carte blanche pour ce film et on vois bien le plaisir qu'il a eu a le faire tout en gardant cet aspect très Comics.

Oui, mais, encore une fois, pour moi sur ce point, le mérite ne revient pas à Gunn :
Warner à pas la réputation d'être cool avec ses réalisateurs, (coucou la Snyder's Cut), et Ayer est typiquement un réalisateur qui est là pour exécuter des commandes = combo gagnant.
A côté de ça, Suicide Squad 2 sort dans un contexte ou :
1. Le DCEU s'en prends plein la gueule depuis le début,
2. James Gunn se fait virer comme un malpropre de Disney, et y'a un gros coup à jouer sur un film "subversif"avec un réalisateur "subversif".
Donc forcément ils ont fait un gros cadeau à Gunn, là ou ils ont dû biiiiiiien casser les co**lles de Ayer quelques années auparavant.
Aucune surprise que le film de Gunn soit bon, et pas celui de Ayer.
ATTENTION : je ne dis pas que Ayer aurait fait un bon film si il avait un carte blanche. Mais le contexte est à connaitre 🙄

J'ai pas aimé le film de Ayer, qui est mauvais sur la plupart de ses seconds rôle, sur son scénario, les enjeux, le jeu des acteurs, les méchants, les effets spéciaux.
Mais il faut pas abuser et rendre à César ce qui est à César.
🤓
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

[spoiler][/spoiler]

J'étais sur que quelqu'un allait me sortir ça 🤣

cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku a dit:

:lol: Petit coquin va 😉

ça a pas suivi la réponse pour la suite de 300 et le gif d'Eva qui a été mis à la base 🤔
Du coup hors contexte 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Ah bah tout s’explique !

Parce qu’il y a quand même eu 7 commentaires depuis et un jour est même passé !

Je comprenais pas non plus 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

cinegoku a dit:

:lol: Petit coquin va 😉

ça a pas suivi la réponse pour la suite de 300 et le gif d'Eva qui a été mis à la base 🤔
Du coup hors contexte 😅

kube1 a dit:

Ah bah tout s’explique !

Moi j'avais compris 😁
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Cette claque ! 😲
Un travail d'orfèvre sur la réalisation, une tension sans répit, une musique excellente, des effets sonores immersifs. Splendide 🤩

Asolument d'accord....d'une maîtrise technique et narrative ahurissante.....une claque visuelle et sonore,bref un chef d'oeuvre !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Une belle romance … 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

cinegoku a dit:

[quote="cinegoku"]:lol: Petit coquin va 😉[/quote]
Du coup hors contexte 😅

kube1 a dit:

Ah bah tout s’explique !

Moi j'avais compris 😁

😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

PeterQuill a dit:

J'ai revu hier soir le Suicide Squad de David Ayer en version extended et voir si ça sauve un peu le film

Alors je suis globalement d'accord avec toi, mais je trouve ta comparaison assez bancale.
Déjà y'a pas de "version Gunn", c'est une suite.

on est pas d'accord sur tout mais ok 😉

cela dit je maintiens que c'est pour moi plutôt une vision de James Gunn car c'est pas vraiment une suite même si certain perso revienne ( Warner dit que c'est en fait trois histoire avec Harley Quinn Suicide squad => Bird of prey => the Suicide Squad , mais bon j'ai l'impression que ça les arranges de dire ça ) ni même un reboot du coup .

voici ce que l'on en dit par ci par là :

😀

😀
Kube1
Kube1

Publié le

Pas mal malgré une fin qui tire en longueur et des courses poursuites digne de cinématiques de jeux vidéos mais on est un cran en dessous du dernier train pour Busan, …
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui enfin bon, ça n'empêche que sans le film de Ayer, jamais James Gunn n'aurait pu expédier l'intro comme il l'a fait.

On peut jouer sur les mots tant qu'on veut : c'est ni un remake ni un reboot, c'est ce que je voulais dire.

@Kane non pas vu Ready Payer One justement par ce que pas intéressé par ces films "pots pourris", d'autant que je suis bizarrement assez hermétique a la "nostalgie geek des 80's/90's".
Mais pour le coup a choisir entre les deux, je pense que je me tourneraient sans aucun soucis vers RPO plutôt que vers Free Guy,
Le premier est sérieux et montre son amour pour le genre,
Tandis que le second se sert du prétexte jeux-video pour enchaîner les gags faciles, gras et bas de front (peut-être avec plus de finesse que ne laisse le penser la bande annonce, après tout c'est le cas de Suicide Squad par exemple). D'ailleurs ça se compare beaucoup a GTA pour faire fun et parler au grand public, mais perso j'y vois plus le n'importe quoi d'un Saints Row ou de je ne sais quel jeu bien moins "réaliste" si on veut analyser ça sérieusement... Preuve encore une fois que ça essaie de se fondre dans un genre, sans vraiment chercher à le comprendre 🙄
En une image :
Kane
Kane

Publié le

Encore un film qui fera sûrement polémique

Bien qu'on y apprenne pas grand chose:

Zones de non droit
Criminels totalement débridés vs flics avec 0 moyen qui doivent forcément franchir la ligne jaune pour les coincer
Politique catastrophique du chiffre menée par Sarko (ça traite d'une affaire de 2012)
Des hommes politiques qui n'en ont rien à battre de ce qui se passe là bas, on y va juste pour faire sa photo, on y lâche sa petite phrase pour rassurer les gens (el famoso passage au Karcher des cités 🤣 )

ça reste néanmoins un bon film, extrêmement nerveux avec des scènes d'action qui font froid dans le dos et avec beaucoup de tension
Voir le spoiler
celle de l'attaque de la cité 😱
. Le dernier tiers me semble quand même peu crédible et pas vraiment raccord avec ce qu'on sait de l'affaire.

Un film de Cédric Jimenez (HHhH / La French) qui ne plaira sûrement pas aux SJW 🤣 ("la police c'est rien que des brutes assoiffées de sang qui se lèvent le matin pour casser du manifestant et mettre 135€ d'amende aux personnes qui ne portent pas leur masque") mais qui a au moins le mérite de remettre un peu les choses à leur place après "Les misérables" de 2019 qui ne se gênait pas pour se payer la police ("tkt on va traiter le sujet de façon équitable" qu'il disait 🤣 )

Et certains diront que les personnages sont caricaturaux mais comment rester "normal" et dans les clous quand vous faites face, de façon quasi quotidienne, à tout ce que la société a produit de pire ? On veut des résultats mais faut rester dans les clous face à des gens qui n'en n'ont rien à faire. ça fait au minimum 30 ans que c'est comme ça et que ça empire et malheureusement c'est pas près de changer 🙁

grandbaton a dit:

En une image :

Portrait craché de Taika Waititi 🤣 Franchement j'ai rien compris à son perso... ça reste supérieur à un RPO mais avec une fin pareille c'était pas compliqué. Même ceux qui auraient pu aimer tout le reste je vois pas comment ils peuvent ne pas être déçus par ces 20 dernières minutes infâmes:

Voir le spoiler
"Antwan" (Taika Waititi) pour supprimer le perso de Guy se met à détruire tous les serveurs à la hache un par un... Super crédible.
Le pauvre petit geek tout timide qui avoue son amour à l'élue de son coeur via son jeu vidéo accompagné de la petite musique bien 🤮
Et ils vécurent tous heureux
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

kube1 a dit:

Pas mal malgré une fin qui tire en longueur et des courses poursuites digne de cinématiques de jeux vidéos mais on est un cran en dessous du dernier train pour Busan, …

Ce film fait honte à Dernier Train Pour Busan pour moi. Le premier est un des meilleurs films de zombie qui ait été fait, le second est un film de série G.

Sinon, pour rester dans les suites qui massacrent leurs ainés :

Aussi mauvais que le 3, on est à des années lumières du 1 et du 2 que j'adore. Heureusement c'est fini...
Kube1
Kube1

Publié le

Ip sifu
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

kube1 a dit:

Ip sifu

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, sans plus, on est bien plus dans la comédie que dans l’horreur, en tout cas une fois le générique de fin, j’ai compris pourquoi on voit le logo Ubisoft au début du film, le scénario est basé sur le jeu vidéo Werewolves within et d’où son titre en VO… 🤓
P-Quill
P-Quill

Publié le

*

bon effectivement c'est mieux que le premier épisode même si j'ai un peu du mal avec

Voir le spoiler
Thanos qui n'a pas viré du côté obscur et qui est vraiment beaucoup moins fort que dans les films, Nébula qui a les cheveux long et blond 😶
et puis au final cet épisode dit en gros que c’était a cause de Peter Quill que Thanos a pu mettre son plan a exécution puisque quand c'est T'challa qui est "Star Lord" tout est aller pour le mieux 😅 c'est osé quand même

Globalement ça reste pas mal même si c'est toujours assez rapide, mais cette nouvelles histoire est mieux raconté.

Kane a dit:

Et certains diront que les personnages sont caricaturaux mais comment rester "normal" et dans les clous quand vous faites face, de façon quasi quotidienne, à tout ce que la société a produit de pire ? On veut des résultats mais faut rester dans les clous face à des gens qui n'en n'ont rien à faire. ça fait au minimum 30 ans que c'est comme ça et que ça empire et malheureusement c'est pas près de changer 🙁

j'avais envi de le voir et puis finalement j'attendrai qu'il sorte a la TV ^^

sinon il y a toujours eu des pistes pour vaincre la violence et dans le futur je vois vraiment de plus en plus les robots faire le ménage si ça continu... ( ça fait très robocops mais je pense que les robots ne seront pas du tout humain )

plus fort que Deadshot 😱

et ça c'est que le début 😅 car si on fait une I.A de type Skynet ou si le contrôle des états qui les utilises n'est pas très éthique ça va mal finir.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Nouvelle série de films regardés récemment

Kane
Kane

Publié le

Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Un film Netflix donc voilà … 😖
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

C’est moi…..et en effet c’est très bien 😉

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

Voir le spoiler

Et ça t'étonne ?
Rien que l'affiche et le type de dessin me laisse penser que c'est clairement un truc pour mamoune débile qui a pour seule "réussite" dans sa vie ses gosses (Dylan, Steven, Enzo)...
Kube1
Kube1

Publié le

En parlant de mamoune débile, j’ai voulu m’inscrire au groupe dont tu parlais la dernière fois mais j’ai toujours pas eu de confirmation, dirait bien qu’ils veulent pas de moi sur le groupe … 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Il suffit que les admins soient en vacances pour que ça traîne un peu... certains neurchis sont moins actifs que d'autres (pourtant, celui ci est prolifique) 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

PeterQuill a dit:

plus fort que Deadshot 😱

et ça c'est que le début

Cette vidéo ets un fake 😉
J'avais été super impressionné aussi à l'époque (tu m'étonnes) mais c'est un acteur (mal?)heureusement

Edit : d'ailleurs excellent : je n'avais jamais vu la suite/fin de la vidéo, avec le "chien" 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

cinegoku a dit:

C’est moi…..et en effet c’est très bien 😉

😎

Oui c'est vrai j'me rappelle Brother35 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

PeterQuill a dit:

plus fort que Deadshot 😱

et ça c'est que le début

Cette vidéo ets un fake 😉
J'avais été super impressionné aussi à l'époque (tu m'étonnes) mais c'est un acteur (mal?)heureusement

Edit : d'ailleurs excellent : je n'avais jamais vu la suite/fin de la vidéo, avec le "chien" 🤣

oui cette vidéo est un fake mais c'était pour montré ce que a quoi on aura surement droit avec l'humour en moins 😁

cela dit j'ai vu des robots en train de danser et c'est pas un fake, idem pour les chiens robots car l'armée les utilises déjà donc la frontière est finalement très mince entre ce fake et la futur réalité.

voici la vidéo déjà posté ici par quelqu'un d'autre il me semble et la c'est pas un fake 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Il suffit que les admins soient en vacances pour que ça traîne un peu... certains neurchis sont moins actifs que d'autres (pourtant, celui ci est prolifique) 😐

C'est quoi le nom déjà ?
Ça fera jamais qu'un neurchi en plus à suivre 😅
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Kane a dit:

[spoiler]

[/spoiler]

Et ça t'étonne ?
Rien que l'affiche et le type de dessin me laisse penser que c'est clairement un truc pour mamoune débile qui a pour seule "réussite" dans sa vie ses gosses (Dylan, Steven, Enzo)...

Y'a marqué "Dreamworks" sur l'affiche, j'espérais un tout petit peu mieux 😅 (cela dit le 1 était aussi très mal noté)
ps: mamoune ? Je connaissais pas ce terme
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

jijisopretty a dit:

C'est quoi le nom déjà ?

Neurcherie de mamounes attardées

EDIT : Ah non il s'est fait zucc !
Le nouveau c'est Neurcherie de mamoune attardée - Rezucc edition

Kane a dit:

Y'a marqué "Dreamworks" sur l'affiche, j'espérais un tout petit peu mieux 😅 (cela dit le 1 était aussi très mal noté)

Les mamounes, ce sont les grognasses inutiles à la société (20 ans, pas foutu d'avoir son brevet des collèges, 3 gosses de 3 pères différents, rien dans la tête...) qui te font chier avec leurs gosses sans cesse.
Kube1
Kube1

Publié le

Semblait bien qu’il avait changé de nom, je le trouvais plus ! 😖

J’ai renvoyé une demande sur le nouveau groupe, j’espère être accepté sinon tu feras pression pour moi Jiji 😉

Et j’ajouterais dans ta description qu’elles sont aussi analphabètes, ah non c’est vrai que sur FB t’as le droit d’écrire avec des fautes, ça compte pas !
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="jijisopretty"]Il suffit que les admins soient en vacances pour que ça traîne un peu... certains neurchis sont moins actifs que d'autres (pourtant, celui ci est prolifique) 😐[/quote]
C'est quoi le nom déjà ?

Neurcherie de mamounes attardées

EDIT : Ah non il s'est fait zucc !
Le nouveau c'est Neurcherie de mamoune attardée - Rezucc edition

Kane a dit:

Les mamounes, ce sont les grognasses inutiles à la société (20 ans, pas foutu d'avoir son brevet des collèges, 3 gosses de 3 pères différents, rien dans la tête...) qui te font chier avec leurs gosses sans cesse.

Pour le coup non c'était pas un film pour mamoune 😀

kube1 a dit:

Et j’ajouterais dans ta description qu’elles sont aussi analphabètes, ah non c’est vrai que sur FB t’as le droit d’écrire avec des fautes, ça compte pas !

FB c'est pas un repère de complotistes maintenant ? 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Précision ô combien importante : mamounes dont les enfants sont placés MAIS les mamounes touchent la CAF car notre beau système social français fait que l'État paye les familles d'accueil ET donne tout de même de la CAF aux parents 🙄 ...
barneyprod
barneyprod

Publié le

Pour recentrer le sujet 😀 et changer des mamounes attardées (est-il nécessaire de préciser attardé ça se débat). Je n'ai réussi à rentrer dans ce film qui est portant très bien fait et très bien interprété (mention spéciale à E. Banks que j'ai trouvé très bien). J'en retiens donc une musique excellente et un film bien fait mais hermétique pour ma part.
brother35
brother35

Publié le

Jubilatoire !

😎
brother35
brother35

Publié le

Barneyprod a dit:

Pour recentrer le sujet 😀 et changer des mamounes attardées (est-il nécessaire de préciser attardé ça se débat). Je n'ai réussi à rentrer dans ce film qui est portant très bien fait et très bien interprété (mention spéciale à E. Banks que j'ai trouvé très bien). J'en retiens donc une musique excellente et un film bien fait mais hermétique pour ma part.

J'ai beaucoup aimé ce film moi....

😎

50 affichés sur 13512 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)