EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
3648 messages
Publié le
Chez les cul-terreux du fin fond de l'Ariège alors parce que ça fait des années qu'on a accès très facilement à des fichiers au format bluray 1080p (et plus même).
A l'ère de la fibre, j'ai l'impression de retourner dans le passé là 😱
4264 messages
Publié le
Alors la je dois dire que c'est le meilleurs des trois premier épisodes. l'histoire est bien WTF ^^ et les personnages sont bien représenté et plus du tout avec un jeu d'acteur ou des mimiques trop cartoonesques.
par contre on sent que c'est encore vite expédié ( même si l'histoire est plutôt bien travaillé ) car on ne vois pas ce que ferai Odin
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Lisa Joy, Jonathan Nolan, comment peut on avoir un film aussi plat et vide avec deux noms pareils aux manettes? Y'avait tellement mieux à faire autour de cet univers
Voir le spoiler
Mention spéciale à Angela Sarafyan qui se retrouve avec exactement le même rôle que dans Westworld 😀 🙁
15264 messages
Publié le
la HD est pas nécessaire pour tous les films 😁
sur mon ancien écran ça me gênait pas de mater des films comme ça, surtout que pour une même taille la qualité a augmenté depuis quelques années
par contre avec le nouvel écran, c'est beaucoup moins bien, du coup je prends minimum du 720p maintenant
11756 messages
Publié le
Certains films peuvent être diffusés en 4K mais j’ai pas l’impression que ça soit le cas quand je compare avec mon Apple TV 4K justement où dans ma bibliothèque j’ai les mêmes films …
Du coup ma question est pour ceux qui ont une smart TV 4K, avez vous constaté le problème ?
4264 messages
Publié le
Film très sympa et que j'ai l'impression qu'il est passer quasi inaperçu, c'est bien dommage car Denzel est bien dans ce film 😎
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui très belle Bo 😉
12270 messages
Publié le
Mais comment ils trouvent l'argent pour produire des trucs pareils 🤣
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pour Relic, maté sur Canal +, là, pas de sujet ...
15264 messages
Publié le
donc, vendredi aprem
et hier soir
3741 messages
Publié le
Un exercice de style intéressant et l’un des derniers bons films de De Palma (ça remonte quand même pas mal du coup)….
😎
4001 messages
Publié le
Oui exactement.Revu car e m'e souvenais plus trop 😅
3741 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
Bon chance
15264 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Blague à part j'ai jamais vu ces 2 films 😳
16871 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
nul 🤮
15980 messages
Publié le
3693 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ouais y'a des types louches ici qui ont du temps à perdre on dirait 🤣
11756 messages
Publié le
Sur iTunes, ça déchire quand même en 4K !
Je me refait les livres audios, du coup je me refait les films aussi.
Comme pour Harry Potter …
Et pour finir,
Ça y est j’ai fini la trilogie mais bordel que c’est long !
Voilà, voilà …
12270 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
moi c'est les HP que j'suis en train de relire, bientôt fin le 1er, du coup re le premier film à suivre ^^
je sais pas si j'arriverai à tout finir avant la sortie du 3e Animaux Fantastiques
11756 messages
Publié le
Petite précision, pour HP j’avais entamé une petite heure la semaine dernière et pour LSDA, pareil j’avais commencé lundi dernier 😉
Et non Monsieur, c’est mon jour de congés et Madame travaille, du coup je me gave !
15264 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Tu es sur quel niveau d'anti-immersion là ?! 😱 🤯
11756 messages
Publié le
T’inquiètes c’est une question d’habitude !
4264 messages
Publié le
ouais je m'étais dit pourquoi pas peu être qu'elle aurai enfin un bon rôle mais je partais pas 100% sur non plus 😁
lol non je regarde pas bcp de super navet quand même mais faut dire que c'est dernier temps et vu la crise que traverse le cinéma avec le covid c'est pas la joie côté super film.
Vivement Dune...
12270 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
ce matin
cet aprem
4001 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
L'impression de revoir les mêmes films que dans la 1ère trilogie (que j'adore).....inutilement et désespérément long....un film froid,sans âme et assez indigeste....
😎
4001 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
très très moyen, très très classique , mais bon ça se regarde... une fois.
12270 messages
Publié le
dans la colle
ça méritera quand même un 2ème visionnage car je me suis trompé de salle (15min à attendre dans celle d'à côté 🤨 ) et tant qu'à faire j'ai pas vu la scène post générique 🤣
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 13510 trouvés