EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
21093 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
oui heureusement qu'il y a un bon casting car pour l'avoir vu je le trouve très basique donc a voir une fois et basta 😉
j'ai fini The Witcher saison 2 hier soir ( ep 5,6,7 et 8 )
c'est déjà fini 😭 vivement la saison 3
15263 messages
Publié le
vu hier
bon, je m'attendais à rien et je suis quand même mitigé 😁
13771 messages
Publié le
Nous on a fini de remater la saison 1 de The Witcher 🥰
Plus qu'à attaquer la 2
4264 messages
Publié le
tu n'avais tjr pas vu la 2 ?
15263 messages
Publié le
c'était sympa mais j'ai pas plus été emballé que ça
3693 messages
Publié le
la même mais j’ai pas pu attendre j’en suis à S2E2
12266 messages
Publié le
Beaucoup mieux que Far From Home par contre faudra m'expliquer à quoi rime ces fins à rallonge et pleines de guimauve 🤮 . On est encore loin du niveau de Endgame ou on avait atteint des sommets en manière de dégueulite (j'avais eu une crise de fou rire) mais quand même, stop sortir les violons et s'éterniser comme ça (surtout qu'il faut ENCORE attendre 5min pour la scène post-générique...)
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Excellent film et tiré d'une histoire vrai en plus 😎
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
😎
3740 messages
Publié le
😎
12266 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
Elle à l'air de souffrir, c'est pas drôle 🙁
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Enfin de compte, c’était plutôt sympa comme série, je m’attendais à qq chose de pas super et j’ai été surpris, j’ai bien aimé l’histoire et la nouvelle Hawkeye.
Cerise sur le gâteau,
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
D'accord !
3740 messages
Publié le
Supers choix Joe !
4264 messages
Publié le
C'est clair que Hailee Steinfeld a bcp de charme 😘
je sais pas si tu as vu Spiderman No way home mais ne regarde pas mon spoil dans ce cas
Voir le spoiler
15263 messages
Publié le
vu cet aprem, plutôt sympa
12266 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Terminé 😢
Pas envie d'attendre 2 ans pour la suite 😭
Ce final 😱
12266 messages
Publié le
15263 messages
Publié le
vu ce matin
toujours sympa, mais ça a un petit peu vieilli, niveau style, effets spéciaux
j'attends le crossover avec le MCU maintenant 😁
50186 messages
Publié le
j'ai bien peur qu'on va devoir attendre 2023 au moins --"
mais si tu n'as pas vu il y a une bande annonce post générique pour le spin-off / prequel de la série prévue cette année justement pour combler l'attente ^^
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Oui alors non, dejà cette bande annonce seule m'a fait aucune envie,
Et en plus après les passages des elfes ennuyants à mourir dans cette saison2, j'ai zéro attrait pour une série complète sur leurs aventures ^^
Ce qui me plait dans cette saga, et surtout dans la série, c'est le trip Geralt/Yennefer/Jaskier et les monstres... donc... vivement la version PS5 de TW3
21093 messages
Publié le
J'aime bien l'actrice qui incarne Faye Valentine. 😬
Après pour ma défense je n'ai jamais vu l'anime. Ouais, vu comme ça, pas sûr que ça rattrape le coup en fait ! 🤔 😂
15980 messages
Publié le
12266 messages
Publié le
C'est pas le premier docu de ce type qui sort en salles mais je sais pas pourquoi, celui là m'a plus marqué que les autres à la manière d'un "Dans les forêts de Sibérie" en 2016 (edit: ah ben merde, c'est encore Tesson 🤣 ). J'ai vraiment aimé et pourtant je suis pas un fan du genre.
Déjà la photo est à tomber: tu sens bien le talent du photographe animalier qui surpasse tout ce qu'on a l'habitude de voir dans une production traditionnelle. L'appareil photo c'est son outil, il le maîtrise et à la perfection (lumière/cadres/teintes-nuances).
Le propo: ça va plus loin que le traditionnel récit du citadin qui se lamente sur le fait qu'il soit déconnecté de la nature (ce qui est vrai en soit).
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pas encore vu mais je connais bien le travail de Vincent Munier qui m'a bcp inspiré en photo animalière, j'ai même plusieurs ouvrages sur ce qu'il a fait , c'est très poétiques. Oui ce film doit être vraiment bien.
après si on aime les belles choses et avec toujours cette préoccupation de la préservation je conseil de voir :
Baraka : ( 1992 ça date mais c'était déjà tellement fort et en plus sans aucun mots ni discours )
et puis un autre photographe de talent vu par Wim Wenders dans : Le sel de la terre
et puis dans le cinéma il y ce film sur Diane fossey que j'aimerai beaucoup voir remastérisé et en blu ray
en plus il y avait la génial Sigourney Weaver
ce combat de digue et très émouvant pour sauvegardé les gorilles des montagnes.
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Maman j'ai Raté l'avion , Casa de Papel saison 5 partie 2 , Lost in space Saison 3 ; Halloween Kills ,Venom 2 , Doctor Strange ; Benjamin Gates (Coffret pochette en cuir du 1 et 2 en dvd) , La Reine des Damnés , Fast & Furious Hobbs & Chaw , Maxi Papa (The Game Plan) ; Les Gardiens de la galaxie ; Hawkeye saison 1 ; Onoda , Out to death ; Resident evil welcome to racoon city ; Settlers ; Batman Dark Knight ; Mission impossible Rogue Nation ; Encanto ; Ghostbusters Afterlife et je viens d'entamer The book of Boba Fett
Et encore j'ai du oublier d'en noter quelques un 😅
3740 messages
Publié le
A-FFLI-GEANT
Trop classique et trop académique...tout juste passable.Edward Zwick nous a habitué à mieux
😎
15263 messages
Publié le
je poursuis ma lecture des HP ainsi que les films avec le 4 que j'ai fini de lire hier soir
et en enchainant comme ça je me rends bien compte à quel point les films sont trèèèèès simplifiés, surtout à partir de celui-là je trouve
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sympa.
Sur Netflix, Mother/Android
Histoire pas mal, je ne m’attendais pas à cette fin.
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
toujours aussi bien même après 3 visionnages.
12266 messages
Publié le
3740 messages
Publié le
Très envie de le voir celui-là !
😎
3740 messages
Publié le
Alors pas d'accord avec toi pour le coup concernant "Fusion".....Un énorme navet....scénario invraisemblable (ok c'est souvent le cas pour ce type de film mais là on est dans le grand n'importe quoi),c'est hyper mal joué et la réalisation est quand même complètement ratée...et je ne parle même pas des effets spéciaux....enfin tout ça n'engage que moi bien sûr...mais je suis assez d'accord avec ce que viens de dire
😎
50 affichés sur 13508 trouvés