Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Rogue One : A Star Wars Story

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

271 commentaires

Rogue One : A Star Wars Story

Date de sortie: 14 Décembre 2016

Réalisateur: Gareth Edwards

Acteurs: Felicity Jones; Diego Luna; Ben Mendelsohn; Forest Whitaker; Mads Mikkelsen

Musique: Michael Giacchino

Tous les trailers:
Voir le spoiler

Publié le

les déçus de l'épisode 7 qui voulaient de la vraie nouveauté dans l'univers star wars vont être servis là au moins... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est sur ^^ Y a des rumeurs comme quoi on découvrirait les origines de Rey dans celui-ci. Perso je trouve ça bizarre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je doute que les entrées soient aussi importantes que l'Episode VII ou les films de la prélogie.
Hâte de voir une bande-annonce. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

C'est sur ^^ Y a des rumeurs comme quoi on découvrirait les origines de Rey dans celui-ci. Perso je trouve ça bizarre

C'est clair suffit de lire le synopsis dispo sur allociné

a dit:

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais ca serait comme quoi on verrais ses parents apparement.. Je sais que ça se passe avant le IV ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une jolie bannière pour mettre en en-tête du post de présentation. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Très bonne idée ^^ Merci 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
Par contre tu aurais aussi pu laisser l'autre photo quand même. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle l'est toujours mais en spoiler 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah oui, au temps pour moi. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au temps en emporte le vent aussi ? 🤣 Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben quoi c'est la véritable orthographe, c'est pas ma faute à moi ô lolita. 🤣
➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hâte de voir une BA pour pouvoir me faire un avis
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi aussi curieux de voir ça.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Selon une rumeur on pourrais bien revoir Vador dans cet épisode.. et avec la vois de James Earl Jones !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'espère que ça ne partira pas dans tous les sens non plus
Genffu
Genffu

Publié le

Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

traket
traket

Publié le

Excellent !
grandbaton
grandbaton

Publié le

ecran large a dit:

Si ces concepts peuvent paraître un chouia violent pour du Disney (surtout après un Réveil de la Force aussi aseptisé qu’un Happy Meal rincé à la javel).

On est d'accord que si on enlève la parenthèse, par definition dispensable (malgré le fait qu'elle soit bien drole^^) la phrase ne veut plus rien dire ? 🤣

Sinon le fait d'annoncer que le film sera beaucoup plus sombre c'est du gros pipeau 🙄 a chaque nouveau film d'une saga quelle qu'elle soit on dit toujours "il sera plus sombre, plus profond, plus intimiste, plus blablabla" MAIS TG OUI !
Meme le montage des bandes annonces est 1 fois sur 2 mensonger.
Impossible de dire si un film est vraiment plus ceci ou cela tant qu'on ne l'a pas vu, et surtout ne pas faire confiance aux déclarations de la prod sur ce point là 🙄 ca reste Disney, quel que soit le real...
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Sinon le fait d'annoncer que le film sera beaucoup plus sombre c'est du gros pipeau a chaque nouveau film d'une saga quelle qu'elle soit on dit toujours "il sera plus sombre, plus profond, plus intimiste, plus blablabla"

Pour rambo 2 c' est vrai quand même. Sauf plus profond et plus intimiste. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BA cette aprem!!!!!!!!!

traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Aller encore un peu plus qu'une heure et c'est bon 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le stream (très légal 🙄 ...) pour regarder le trailer 😉 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

Sympa ! j'aime beaucoup Forest Whitaker ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Rien que pour les AT-AT j' ai envie de voir ça.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En VF:

et 1millions de vues
traket
traket

Publié le

Heu c'est quoi cette voix pour Forest Whitaker ?
ncis28
ncis28

Publié le

Une voix d' arbre. ➡️
Pierre
Pierre

Publié le

IL n'y va pas de main morte l'Empire!
Tirer sur les commandos à coup de blaster d'AT-AT 😲
C'est comme dirait Hardin du cycle "Fondation": "casser une noix à coup de bombe atomique".
Pierre
Pierre

Publié le

le theme repris a la fin en plus sombre est sympa aussi!
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très sympa, ca donne envie!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
traket
traket

Publié le

Dark Vador ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ma petite théorie: Là c'est un envoyé/apprenti ou autre de Vador, et il va le voir là ? Je pense que ça sera lui le méchant et que Vador sera un peu comme l'Empereur dans la trilogie (on le voit pas tellement). Ça parait probable ? ^^

Ou alors c'est déjà confirmé que c'est Vador sur le screen et que c'est lui le gros méchant ?.. et que je suis à la ramasse ^^

EDIT: y en a qui disent que c'est palpatine sur le screen 🙄
traket
traket

Publié le

Cool 😀 je change d'avis j'irai voir ce film 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ma petite théorie: Là c'est un envoyé/apprenti ou autre de Vador, et il va le voir là ? Je pense que ça sera lui le méchant et que Vador sera un peu comme l'Empereur dans la trilogie (on le voit pas tellement). Ça parait probable ? ^^

Ou alors c'est déjà confirmé que c'est Vador sur le screen et que c'est lui le gros méchant ?.. et que je suis à la ramasse ^^

EDIT: y en a qui disent que c'est palpatine sur le screen 🙄

Le grand méchant pourrait être le général habillé en blanc que l'on voit à 2 ou 3 reprises dans le trailer.
J'ai supposé que c'était Vador car il a été annoncé comme étant présent dans le film, mais la théorie de l'apprenti pourrait être plausible (Kylo Ren ?)
Pour Palpatine, à voir. En tout cas cette image en dit à la fois beaucoup et pas assez histoire justement de faire parler et échaffauder les rumeurs les plus folles.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh Kylo est pas né je vois pas ce qu'il aurait à foutre dans le film 🤣

PS: c'est pas du spoil Bobby !! Suffit de regarder l'age de l'acteur et calculer les années, c'est juste pas possible qu'il soit déjà là à cette période ^^

Oui c'est sûr ils vont pas tout révéler là ^^ Mais on sait que Vador sera là c'est le principal xD

Petite vidéo de décryptage du trailer 😀

Pierre
Pierre

Publié le

Le mec en blanc, ca pourrait être Tarkin, feu Peter Cushing. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient a mettre un apprenti à Vador. C'est un One-Shot, donc ca servirait à rien, y'aurait pas de continuité et ca serait plus cool que se soit Vador, puisque de toute façon c'est lui qui retrouve Leia au début du IV.
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors c' est le livreur de pizza. ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Ou alors c' est le livreur de pizza. ➡️

Il est pas dans un autre film lui ? 😀

traket
traket

Publié le

Non il est la 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me semble qu'ils ont annoncé je sais pas ou que le mechant serait Vador, en mode plus energique et violent que dans la trilogie originale. Donc pas de raison qu'il soit un genre de commanditaire type l'empereur, ni qu'il ait un apprenti (et raison de plus pour le one shot effectivement).

Sinon cette bande annonce me plait bien. Qui sait il sera peut-être mon star wars préféré
ncis28
ncis28

Publié le

C' est bien le livreur. Une image du tournage.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Euh Kylo est pas né je vois pas ce qu'il aurait à foutre dans le film 🤣

PS: c'est pas du spoil Bobby !! Suffit de regarder l'age de l'acteur et calculer les années, c'est juste pas possible qu'il soit déjà là à cette période ^^
[...]

Oui oui j'ai tapé le message un peu trop rapidement et quand j'ai éteins l'ordi, me suis dit : "Merde mais ton con, il était pas encore né !" 😖
Et j'ai eu la flemme de rallumer l'ordi pour éditer mon message d'autant que je venais de me pieuter. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

50 affichés sur 271 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)