Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Rogue One : A Star Wars Story

Publié le

Je vais voir ce film c'est une certitude. Excellent cette BA oO
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon c'est une blague cette histoire que l'on entend dark vador respiré a la fin, parce que j'ai beau écouté et réécouté pas moyen d'entendre la moindre respiration de dark vador... j'entend juste forest parlé sans musique en plus 🙄

PS : j'adore la voix de forest en VO avec l'intonation c'est excellent ! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais les gens entendent des trucs... Comme la vidéo sur la fin de la saison 6 de TWD 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La fin de TWD c'est plus avéré. Perso j'ai regardé une video avec le son amplifié et soit c'est un fake soit j'ai bien entendu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais c'était un peu comme l'idée que Windu était de la famille de Finn pare qu'il est black ^^ la c'est la seule fille héroïne du film donc forcément c'est la mère de l'autre fille héroïne.. Ça fait un peu univers fermé je trouve

D'autant qu'ils avaient dit que les scénarios spin off et de la nouvelle trilogie allaient pas se croiser
ncis28
ncis28

Publié le

C' est peut être le tonton d' Ugsy. Ah non c' est une autre supposition pour un autre film. 🤣

Mais pourquoi pas finalement.
Pierre
Pierre

Publié le

"et puis moi, je suis sur que c'est une nièce caché de Mace Windu car il est noir et c'est bien connu les noirs c'est tous des rebelles (et des voleurs) et ils sont cools"

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bande de salaud ! n’empêche on a vu mark faire de la mockap pendant le trounage de star wars 7, donc ça se trouve c'était en fait pour rogue one où il fait son propre rôle jeune lorsqu'il rencontre Jyn 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah super !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

excellent ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Etonnant 😲
Genffu
Genffu

Publié le

traket
traket

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je me fait pas trop de souci, mais je pige pas trop l'idée d'aller chercher un réal qui a une patte pour le faire chier ensuite a ce qu'il ponde un truc calibré 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

comme Shady...

a dit:

Arrivant après Le Réveil de la Force, la barre est placée incroyablement haute

🙄
ouais enfin 'faut pas s'enflammer, c'est pas non plus le film du siecle cet episode 7...
Hate de voir Mads Mikkelsen à l'oeuvre par contre 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime bien:

a dit:

Mais Rogue One n'est pas la hauteur de ce que J.J Abrams a fait avec le Réveil de la Force

🤣 En même temps on le savait d'avance ça
grandbaton
grandbaton

Publié le

🙄 en mode JJ est un Dieu imbattable ? 🤓
Je vois pas pourquoi il serai impossible de faire mieux,
Enfin, oui on s'en doutait, surtout pour un spin-off, qui ne pourra pas faire vibrer la fibre nostalgique au point de l'ep 7 (qui a en plus eu la "chance" de passer en 1er après 11ans d'absence),
mais l'écrire comme ça, c'est un peu méprisant pour le travail de Gareth Edwards, sans avoir rien vu d'autre qu'une bande annonce 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non je critiquais pas le réal face à JJ !! Je disais juste comme tu dit un spin off face à un épisode qui a ramené Star Wars après de années et qui a corrigé les erreurs de la prélogie. Je dit que ça va être nul et ça se trouve ça sera très bien je me permet pas de juger, je dit juste qu'à mon avis ça aura pas le même succès ni le même effet forcément
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben quand ils disent "pas à la hauteur" ils parlent pas du succès hein 🙄
C'ets la qualité du film qu'ils critiquent

Mais ok, je vois ce que tu veux dire, oui comme je l'ai dit dans le post précédent, c'est sur que niveau pub, marketting, attente, succès, le fait que l'ep 7 ne soit pas un spin off, et qu'il ai été le 1er le place forcément dans une position très confortable
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais je parle pas que du succès moi ^^ je parle aussi de l'effet que le film sur les gens.. mais enfin bref je me comprends ^^ Mais ouais 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

un peu plus d'infos du pourquoi du comment !!!

Rogue One est trop sombre et ça ne plait pas à Disney.
Voila pourquoi il reshoot 😖

a dit:

Star Wars - Rogue One : Le ton du film ne plaît pas à Disney !

Nous vous annoncions il y a quelques jours que le metteur en scène Gareth Edwards allait entamer en juin prochain une phase de tournage additionnel pour le premier film Star Wars Anthology : Rogue One qui doit sortir le 14 décembre prochain dans les salles obscures.

Dans un article consacré à ce sujet, le célèbre The Hollywood Reporter indique les raisons qui ont poussé le metteur en scène à entamer une telle phase de tournage. Et il semble que les dirigeants de Disney aient ordonné de modifier le ton du film à quelques mois de la sortie !

Les responsables de Disney auraient effectivement visionné un premier montage de Rogue One et ne l'auraient pas totalement apprécié. Le film serait en décalage avec l'idée que les dirigeants se faisaient d'un film Star Wars "Anthology".

Dans sa version d'origine, Rogue One ressemblerait à un film de guerre. L'objectif du reshoot serait de rendre l'atmosphère et le ton du film plus légers, en adéquation avec A New Hope dont l'histoire débuterait juste à la fin de ce spin-off.

Même si la pratique des tournages additionnels est monnaie courante à Hollywood, on peut tout de même s'interroger : ce retour en arrière pris par Disney sera-t-il sans conséquence sur la qualité finale du projet ?

Plusieurs sources indiquent que le premier montage de Rogue One, bien que jugé solide dans son ensemble, ne répondrait pas totalement au niveau d'exigence des dirigeants de la firme américaine. Qu'en sera-t-il des spectateurs ?

A suivre...

traket
traket

Publié le

Source ? Car bon il utilise quand même un titre changer depuis 2015, sont au top de l'actu eux
mimiculte
mimiculte

Publié le

hein quel titre ?

ca viens de HDNum mais c'est une traduction/adaptation d'ici: 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais a force de lire sur le sujet je commence a avoir du mal a gober toutes ces c*****. Genre les pontes de disney n'on pas lu le script et donné leurs accord ? genre ils n'ont pas vu le story board, discuter du ton qu'il souhaite avoir pour leur film avec le metteur en scene et les scénaristes avant de leurs laisser entre les mains plus de 150 millions de dollars ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est clair la cette histoire fait paraître les producteurs de chez Disney comme des incompétents et des connards surtout ^^ un peu trop facile
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah à la fois... 😖

Loin de moi l'idée de les insulter, mais c'est un peu le lot de tous les producteurs.
Sachant qu'on ne parle que du "ton" du film, moi ça ne m'étonnerai pas que ce soit vrai.
Edwards à pu glisser 2-3 vannes dans son film, mais que ça ne suffise pas à Disney...

C'est quand même pas nouveau que les producteurs veulent imposer leurs visions alors que c'est pas leur métier (même si c'est eux qui commandent le truc et trouvent les sous...).

Ca aurai été le scénario qui ne convenait pas, ça aurai fait gros, mais si c'est le ton qui est trop sombre à leur gout moi je pense que c'est très probable
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ce qui serait cool si tout cela est avéré, c'est que comme batman v superman il propose les deux versions en blu-ray ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[...]

Ca aurai été le scénario qui ne convenait pas, ça aurai fait gros, mais si c'est le ton qui est trop sombre à leur gout moi je pense que c'est très probable

Ouais enfin Star Wars c'est quand même pas le monde des Ewoks non plus hein !! 😛
traket
traket

Publié le

communiquer de Disney

a dit:

"L’équipe de tournage et le studio avaient anticipé ce temps de tournage additionnel et le travail de la seconde équipe pour faire le meilleur film possible. Les acteurs savaient qu’il y aurait du temps de tournage additionnel. Depuis Le Réveil de la Force, la barre a été placée très haut et nous avons la responsabilité envers la franchise et les fans de faire le meilleur film possible"

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas ce qu'il y avait déjà marqué dans l'article ?
traket
traket

Publié le

Ha ? 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais c'est ce communiqué qui fait qu'on débat depuis avant-hier xD
traket
traket

Publié le

Non justement la c'est le communiqué de Disney par rapport à cette histoire 😉 pour mettre fin un peu au rumeur 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah n'empêche qu'ils disent exactement pareil ^^
traket
traket

Publié le

Bah c'est moi qui est à l'ouest alors 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

En tout cas on parle du film comme ça. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est un complot du gouvernement alors 😖
ncis28
ncis28

Publié le

T' es con ou t' en fais exprès ?

Voir le spoiler
C' est un complot des rebelles voyons. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est bien le communiqué de presse a l'origine de la disuction qui dit simplement qu'ils vont reshot quelques scenes ! Mais le débat c'est sur le pourquoi des reshots... et là c'est la presse qui s'invente des histoires genre le film est trop nul et il plait pas au pontes de disney.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah j'avais pas tord ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

Plus de photos officielles ici : 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

plus ça va, plus il me donne envie ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour le lien 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prochain trailer le 15 juillet. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

juste avant de partir en vacances, nickel ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pressé d'être demain.. je m'étais dit j'y pense plus jusqu'à la sortie du trailer comme ça je suis pas pressé mais je sais pas pourquoi je pensais c'était aujourd'hui 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 271 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)