S.O.S. Fantômes (2016)
Bon vu que des photos sortes assez régulièrement et que personne n' a encore fait un sujet et que surtout c' est une saga culte ,je lance le sujet S.O.S. Fantômes 3. Donc voila la photo du jour.
PS: pour ceux qui ne saurait pas au courant, il s' agit d'une suite mais au féminin. Donc les quatre héros deviennent des héroïnes.
1635 messages
Publié le
SOS Fantômes sans le casting d'origine c'est déjà un point négatif. J'attends de voir une bande annonce pour voir ce que cela pourrait donner mais pour le moment, je ne vois pas l'utilité du film à part $$$ 🙄
16871 messages
Publié le
Comme la plupart des suites/prequel/reboot qu' on nous sort ces derniers temps.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Et il n'y a pas photo pour moi !
Je ne dis pas le contraire. Les studios surfent sur la vague nostalgique et ils auraient tort de faire autrement quand tu vois les chiffres astronomiques de Jurassic World (que j'ai apprécié malgré les tonnes de défauts) 😉
26241 messages
Publié le
Euh comment dire.. c'est pas moi qui ai dit ça 🙄
1635 messages
Publié le
Arf me suis gouré 🤣
J'ai corrigé 😉
16871 messages
Publié le
Pour se remettre dans l' ambiance
21093 messages
Publié le
Cadillac Fleetwood Brougham Station Wagon - 1989
Vu de dos.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je suis sur que ça tente beaucoup plus de
mecsmonde maintenant.PS: ceci est une boutade
1635 messages
Publié le
Ah ben voilà ! Là, les combis sont bien mieux ! 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
J'ai lu quelque part que Bill Murray allait faire un caméo et que Dan Akroyd avait un petit rôle dans le film. Je crois que j'ai lu ça sur Allociné.
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je craignais que ça soit que des bombes sexuelles et que ça en soit ridicule, mais là du coup on tombe dans le cliché inverse...
ça attise ma curiosité, mais je n'irai pas le voir à sa sortie, j'attendrai de croiser des avis sur le film. Parce que bon, un film naze avec des actrices laides, ça fait cher la séance (mesdames avant de me jeter la pierre, pensez aux films 300 que vous êtes allées voir, et au festival de tablettes de chocolat qui vous attendait, sans savoir ce que valaient les films)
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A voir par curiosité en vidéo.
50139 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ils ont pas montré le nouveau gros méchant 😀
Attention spoiler avec les figurines déjà dévoilées
Voir le spoiler
50139 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La B.A. renferme un easter egg sous forme d'une adresse URL dissimulé parmi les calculs mathématiques inscrits sur un des tableaux.
Cette adresse renvoie vers une vidéo où apparaissent les schémas et photos des armes et gadgets.
Source :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ghostbusters-une-autre-video-se-cachait-dans-la-bande-annonce
2489 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
même pas sûr que je me déplace au cinéma...
Je pensais que Kristen Wiig serait celle qui me ferait le plus rire et ... mon dieu quel humour de merde ultra appuyé 🙄 ... A l'inverse j'ai trouvé que Melissa McCarthy était plus "naturelle"/soft que d'habitude dans l'humour et ça lui va bien.
2081 messages
Publié le
Je sens que je vais attendre qu'un pote le prenne en Bluray pour lui emprunter. 🤣
Sinon le remix façon Dubstep de la musique originale me fait mal aux oreilles... 🙁
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Mais ça c' était avant. 😢
Super les idées originales en tout cas.
50 affichés sur 80 trouvés