Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Scary movie 5

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

18 commentaires

Publié le

iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
iiiiiiiiiiiiiiii ^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est très con ça c'est sur, mais faudrait peut-etre penser à regarder les films avant de porter un jugement comme ça, non ? en plus elle était très populaire a un moment cette saga 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

le film est sorti en 2013 hein !!!!
d'ailleurs je comprend pas pourquoi y a un topic pour ça lol

c'est pas parce que c'est populaire que c'est bien^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est simple mais shady à raison elle a été populaire après faudra voir
mimiculte
mimiculte

Publié le

mais voir quoi ??? le film est sorti en 2013 loool la y a un trailer pour la sortie DVD et VOD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et alors ? Si on a raté de le voir c'est intéressant
biniou
biniou

Publié le

Je crois l'avoir vu mais en même temps je ne m'en rappelle plus. C'est dire si c'était bien. XD

J'avais bien aimé les autres (surtout le 1 bien sûr).

La super Anna Faris manque à l'appel de ce 5eme film...
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Et alors ? Si on a raté de le voir c'est intéressant

nan mais ce que je veux dire ici c'est pas un topic pour les sortie ciné à venir ????

parce que si on peut mettre n'importe quel film qu'on a loupé y a de ça 5 ans ou 10 ans, ou parce qu'il sorte maintenant en DVD ou VOD ça va devenir n'importe quoi..

c'est ça que je veux dire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non le titre c'est "Table cinéma". Je vois pas en quoi ça dérange de parler d'un film déjà sorti 😖 Ca s'appelle pas "Table cinéma des films à venir"....

En tout cas moi je suis content j'en avais jamais entendu parler, ma copine non plus et du coup maintenant on est bien pressé de le voir ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après... le post de genffu manque d'info... une vidéo juste postée comme ça, sans commentaire.... on ne comprend pas direct de quoi il en retourne....
là vous allez me dire : bah t'as qu'à matter la vidéo.... certes.

Mais quand on ouvre un topic, un minimum d'info sur le pourquoi du comment de la chose, c'est le minimum.

Donc, tout ça pour dire que si y'avait eu un petit mot accompagnant la vidéo... ça n'aurait pas prêté à "confusion"
perso en voyant juste le topic + la vidéo... je croyais que c'était un nouveau film qui sortait... mais comme je me fous royal de scary movie en général, j'ai pas cherché plus loin XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah non le titre c'est "Table cinéma". Je vois pas en quoi ça dérange de parler d'un film déjà sorti 😖 Ca s'appelle pas "Table cinéma des films à venir"....

En tout cas moi je suis content j'en avais jamais entendu parler, ma copine non plus et du coup maintenant on est bien pressé de le voir ^^

ah d'accord, autant pour moi, dans ce cas désolé^^ je pensai qu'on parlé que des sortie cinéma a venir.
Pierre
Pierre

Publié le

Enfin, pour la défense de mimiculte, on parle quand même TRES SOUVENT des films a venir (au moment de la création du sujet)! Faut ptet pas être trooop de mauvaise foi non plus!
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

c'est le plus mauvais des 5 😖
Pierre
Pierre

Publié le

traket a dit:

c'est le plus mauvais des 5 😖

Ah oui... quand même 😲 parce que la barre était déjà haute (ou basse, c'est selon...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde 🤣 Mais du coup c'est le meilleur ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yoruichi a dit:

...Donc, tout ça pour dire que si y'avait eu un petit mot accompagnant la vidéo... ça n'aurait pas prêté à "confusion"
perso en voyant juste le topic + la vidéo... je croyais que c'était un nouveau film qui sortait...

j'avou me suis fait avoir pareil surtout que le titre de la vidéo c'est scary movie 5 - blablablabla (2016) 🙄
D'ailleur est-ce que genffu c'est pas aussi fait avoir ?!

mimiculte a dit:

...c'est pas parce que c'est populaire que c'est bien^^

pas pour tout le monde bien entendu, mais cela veut dire que beaucoup on trouvé ça bien 🙄

traket a dit:

...c'est le plus mauvais des 5 😖

pas rassurant car autant les deux premiers me faisait beaucoup rire autant avec le 3 j'ai regardé avec des gros yeux et j'ai lâché complètement la saga 😐
Genffu
Genffu

Publié le

shady77 a dit:

j'avou me suis fait avoir pareil surtout que le titre de la vidéo c'est scary movie 5 - blablablabla (2016) 🙄
D'ailleur est-ce que genffu c'est pas aussi fait avoir ?!

Ouep je me suis arrêter avant la fin de la vidéo 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'avais regardé la vidéo en entier et je me suis quand même fait avoir 😀 je pensais juste c'était un de ces films qui sortait direct en DVD

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)