Scream
J'ai découvert ça ce matin et vu qu'apparemment personne n'en a encore parlé ici, eh ben voilà...Une série sur scream est actuellement diffusée in US. Faire une série sur un slasher, je ne vais pas appeler ça une hérésie, mais je ne le sens pas trop. Reste que l'on peut avoir une bonne surprise et que ça réveillera la nostalgie late 90's:
2171 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
heu tu comprends l'anglais ou pas du tout ?
Non parce que le mec dans la bande annonce dit justement ça ! 🤣
"on peut pas faire une série TV sur un slasher parce que"... et la il balance tout ce qui fait la force des slasher
2745 messages
Publié le
Mais on s'en fout un peu de ce qui est dans la bande annonce, c'est juste pour appater le chaland et apaiser les craintes. 🙄
Reste que j'ai peur que l'histoire traine en longueur, avec des retournements tirés par les cheveux, histoire de faire durer le "plaisir" et surtout plein d'incohérences, qui seront plus facilement détectable sur une série justement.
Mais comme je l'ai précisé, ca peut etre une bonne série, sait on jamais.
21093 messages
Publié le
Sur une seule saison ça peut le faire si il y a pas mal de personnage, histoire que le téléspectateur se pose régulièrement la question de qui est
la taupele tueur et que les certitudes s'effondrent jusqu'au dénouement.Par contre dommage qu'ils aient changé le design du masque. 😖
A regarder par curiosité. 😀
1365 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
hésite pas a créer un topic 😉
6 affichés sur 6 trouvés