Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Scream

Écrit par Avatar de kalcedkalced

Ajouté le

6 commentaires

J'ai découvert ça ce matin et vu qu'apparemment personne n'en a encore parlé ici, eh ben voilà...Une série sur scream est actuellement diffusée in US. Faire une série sur un slasher, je ne vais pas appeler ça une hérésie, mais je ne le sens pas trop. Reste que l'on peut avoir une bonne surprise et que ça réveillera la nostalgie late 90's:

Publié le

J'avais vu quelques BA, j'avais aimé le premier à l'epoque, mais maintenant une série, je ne sais pas si cela va réellement marcher.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

J'ai découvert ça ce matin et vu qu'apparemment personne n'en a encore parlé ici, eh ben voilà...Une série sur scream est actuellement diffusée in US. Faire une série sur un slasher, je ne vais pas appeler ça une hérésie, mais je ne le sens pas trop. Reste que l'on peut avoir une bonne surprise et que ça réveillera la nostalgie late 90's:

heu tu comprends l'anglais ou pas du tout ?
Non parce que le mec dans la bande annonce dit justement ça ! 🤣
"on peut pas faire une série TV sur un slasher parce que"... et la il balance tout ce qui fait la force des slasher
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

kalced a dit:

"on peut pas faire une série TV sur un slasher parce que"... et la il balance tout ce qui fait la force des slasher

Mais on s'en fout un peu de ce qui est dans la bande annonce, c'est juste pour appater le chaland et apaiser les craintes. 🙄
Reste que j'ai peur que l'histoire traine en longueur, avec des retournements tirés par les cheveux, histoire de faire durer le "plaisir" et surtout plein d'incohérences, qui seront plus facilement détectable sur une série justement.
Mais comme je l'ai précisé, ca peut etre une bonne série, sait on jamais.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

shady77 a dit:

[quote="kalced"]J'ai découvert ça ce matin et vu qu'apparemment personne n'en a encore parlé ici, eh ben voilà...Une série sur scream est actuellement diffusée in US. Faire une série sur un slasher, je ne vais pas appeler ça une hérésie, mais je ne le sens pas trop. Reste que l'on peut avoir une bonne surprise et que ça réveillera la nostalgie late 90's:[/quote]

Mais on s'en fout un peu de ce qui est dans la bande annonce, c'est juste pour appater le chaland et apaiser les craintes. 🙄
Reste que j'ai peur que l'histoire traine en longueur, avec des retournements tirés par les cheveux, histoire de faire durer le "plaisir" et surtout plein d'incohérences, qui seront plus facilement détectable sur une série justement.
Mais comme je l'ai précisé, ca peut etre une bonne série, sait on jamais.

Sur une seule saison ça peut le faire si il y a pas mal de personnage, histoire que le téléspectateur se pose régulièrement la question de qui est la taupe le tueur et que les certitudes s'effondrent jusqu'au dénouement.
Par contre dommage qu'ils aient changé le design du masque. 😖
A regarder par curiosité. 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'en suis a l’épisode 3 bon sa se regarde .Mais avec déjà tous les mort en 3 épisode xD dans 2 autres y a plus personne mdr. Sa passe le temps , comme toutes les serie sont arrêter par contre la série avec Dwayne Johnson" Ballers" j'adore.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hellraiser a dit:

...la série avec Dwayne Johnson" Ballers" j'adore.

hésite pas a créer un topic 😉

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)