Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Suis je le seul qui en a rien à foutre ?

Triste nouvelle: On vient de retrouver Boobyone pendu dans sa chambre.

Pierre a dit:

la voix de Luke est ptet morte depuis le temps 😀

Ouais ça va faire trop bizarre. Déjà qu'il avait changé la voix de Vador dans un nouvel espoir et j'avais gueullé au ciné. :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

angeldelamuerte a dit:

Suis je le seul qui en a rien à foutre ?

[...]/

Quand même pas. 🤣
Puis moi ce sont les steelbooks Zavvi dont j'ai rien à foutre...imagine si je le disais. 😈
Il y aurait une hécatombe parmi les membres du forum, et ce serait le désert. 🤣

ziedchen a dit:

[...]

Pierre a dit:

la voix de Luke est ptet morte depuis le temps 😀

Ouais ça va faire trop bizarre. Déjà qu'il avait changé la voix de Vador dans un nouvel espoir et j'avais gueullé au ciné. :/

D'ailleurs je me pose la question de savoir s'il s'agit bien de la voix de Luke, et non d'un autre personnage, même si les paroles peuvent en effet le présager. 🤓
M'enfin je suppose qu'il s'agit bien de la voix de Mark Hammil pour la VO sinon on aurait déjà été des infos à ce sujet.
Je deviens trop méfiant moi à force. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je te confirme qu'il s'agit bien de Luke, car cette phrase il l'a déjà dit dans l'épisode Le Retour du Jedi (il me semble que c'est dans celui ci ...) et de plus juste après les images du casque de Vador, tu le vois toucher R2D2 avec sa prothèse à la place de sa main droite même si il est caché ss sa capuche, tu devines que c'est lui.

Mais bon vu que tu n'as pas vu les épisodes V et VI, tu ne peux pas le savoir ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Je te confirme qu'il s'agit bien de Luke, car cette phrase il l'a déjà dit dans l'épisode Le Retour du Jedi (il me semble que c'est dans celui ci ...) et de plus juste après les images du casque de Vador, tu le vois toucher R2D2 avec sa prothèse à la place de sa main droite même si il est caché ss sa capuche, tu devines que c'est lui.

Mais bon vu que tu n'as pas vu les épisodes V et VI, tu ne peux pas le savoir ! 😉

Je les ai tous vu plus d'une fois 😉 , et je me disais que J.J. Abrams avait peut-être justement voulu brouiller les cartes.
Puis entre les images et la voix en off, parfois l'un et l'autre ne corresponde pas forcément, surtout dans les B.A.

J'te dis, je deviens trop méfiant moi à force. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Autant pour moi Bobby, j'ai cru que je répondais à Angel ! 😖

Je me doutes bien que tu les as tous vu ! 😉

Tiens d'ailleurs quelle est ta trilogie préférée, I, II et III ou IV, V et VI ? 😀
tanche
tanche

Publié le

kube1 a dit:

Tiens d'ailleurs quelle est ta trilogie préférée, I, II et III ou IV, V et VI ? 😀

Pour ça c'est simple, tu prends l'âge de la personne, si elle a plus de 30 ans c'est IV,V,VI si moins I,II,III

Les jeunes ont vraiment des goûts de merde :p
Kube1
Kube1

Publié le

tanche a dit:

kube1 a dit:

Pour ça c'est simple, tu prends l'âge de la personne, si elle a plus de 30 ans c'est IV,V,VI si moins I,II,III

C'est vrai en plus, je préfère les épisodes IV, V et VI ! 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'ai vu que le second 1 ! Et je n'ai vu aucun harry potter aussi 😉.

Oh bah tu n'es pas le seul. Je n'ai vu aucun Star Wars/Star Trek, aucun Pirates des Caraïbes, aucun Indiana Jones, aucun Terminator etc.... 😳

Bon Star Wars et Indie, j'aimerais bien les voir cette année 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ziedchen a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Suis je le seul qui en a rien à foutre ?[/quote]
[...]/

Quand même pas. 🤣
Puis moi ce sont les steelbooks Zavvi dont j'ai rien à foutre...imagine si je le disais. 😈
Il y aurait une hécatombe parmi les membres du forum, et ce serait le désert. 🤣

Genfu aurait fait un infarctus en lisant cette phrase xD.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

[...]
Genfu aurait fait un infarctus en lisant cette phrase xD.

Pour ça que je dis rien. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Autant pour moi Bobby, j'ai cru que je répondais à Angel ! 😖

Je me doutes bien que tu les as tous vu ! 😉

La trilogie des épisodes IV, V et VI est tellement culte qu'il est difficile de la comparer à d'autres.
L'analyse de tanche par rapport à l'âge est bien trouvée.
Après il y a quand même de très bonnes choses dans la prélogie et de moins bonnes ( qui à dit Jar Jar 🤣 )
Personnellement le combat contre Darth Maul, et le combat Obi Wan vs Anakin + ce qui s'ensuit est pour moi tout autant culte que la trilogie initiale.
Puis il y a Natalie Portman 😛 , même si j'ai pas encore compris comment elle fait pour pas vieillir entre l'épiosde I et le III 🙄 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Puis il y a Natalie Portman 😛 , même si j'ai pas encore compris comment elle fait pour pas vieillir entre l'épiosde I et le III 🙄 🤣

Alors là je suis bien d'accord, soit elle a une super crème anti-âge, soit ... J'en sais rien en fait !

Mais en tout cas, il a un peu loupé le coche sur le coup là, Georges ! Il aurait mieux valu prendre une actrice du même âge que Jake Lloyd que Natalie Portman car "bonjour la continuité !" 😖
Et je reconnais que le combat Anakin vs Obi Wan est Dantesque, c'est peut être même la seule chose que l'on attend de la trilogie !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très bonne bande annonce, elle n'en montre pas trop mais suffisamment pour se dire: "putain j'ai hâte de le voir!!"

a dit:

J'ai peur de dire une connerie, mais je crois que c'est Anakin qui vieillit plus vite que les autres non? Une histoire avec les Midi-chloriens je crois. Enfin je sais plus vraiment s'ils le disent vraiment ou si ça viens de mon imagination 😀
J'aime les 6 films pour ma part, et je vois pas pourquoi tant de gens cherchent à démonter le I, II et III (ca doit venir du fait que j'ai moins de 30 ans^^). Ok Jar Jar est un peu casse bu*** mais il n'y a pas que lui dans les films!
ncis28
ncis28

Publié le

tanche a dit:

J' ai moins de 30 ans et je préfère les 4,5 et 6 !!!

tanche a dit:

Ouais et j' en suis fier 🤣

LeMoine a dit:

Oh bah tu n'es pas le seul. Je n'ai vu aucun Star Wars/Star Trek, aucun Pirates des Caraïbes, aucun Indiana Jones, aucun Terminator etc....

Je vais vraiment le faire mon topic à force 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Puis il y a Natalie Portman , même si j'ai pas encore compris comment elle fait pour pas vieillir entre l'épiosde I et le III

Une femme ne vieillit pas, elle mûrit 🤣

Et pour finir: l' attente va être très très longue !!!
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

LeMoine a dit:

Oh bah tu n'es pas le seul. Je n'ai vu aucun Star Wars/Star Trek, aucun Pirates des Caraïbes, aucun Indiana Jones, aucun Terminator etc....

Je vais vraiment le faire mon topic à force 😀

Que l'on les recouvre de miel et que l'on les donne aux ours !
ncis28
ncis28

Publié le

Hum du miel 🤣

Allez avant ce soir je fais le topic: ces films " cultes " que j' ai pas vu
Pierre
Pierre

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

combat Obi Wan vs Anakin + ce qui s'ensuit est pour moi tout autant culte que la trilogie initiale.

Tu parles de ce moment ou tu as deux mecs qui sont amis depuis plus de dix ans, qui se battent parce qu'il y en a un qui pête une durite, et que l'autre lui coupe les jambes (bon OK, ca arrive), le regarde flamber comme une côtelette (déjà, c'est moins cool), ET SURTOUT, se barre comme un gros batard en laissant son ancien ami rôtir à petit feu tout en perdant son sang (avec un peu de chance, la plaie aura cautérisé avec la brulure de la lave, mais bon...), alors qu'il pourrait l'achever dignement, comme un chevalier (a non, c'est vrai, on ne tue pas un homme à terre... ).
C'est un peu abusé quand même, alors qu'il y avait plein de manière de finir cette séquence proprement...
|
et petite question, comment les droids médicaux ont fait pour mettre la cape de Darth Vador alors qu'il était allongé sur table d'opération, ils l'ont délicatement tourné, comme une fajita??
ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

combat Obi Wan vs Anakin + ce qui s'ensuit est pour moi tout autant culte que la trilogie initiale.

Tu parles de ce moment ou tu as deux mecs qui sont amis depuis plus de dix ans, qui se battent parce qu'il y en a un qui pête une durite, et que l'autre lui coupe les jambes (bon OK, ca arrive), le regarde flamber comme une côtelette (déjà, c'est moins cool), ET SURTOUT, se barre comme un gros batard en laissant son ancien ami rôtir à petit feu tout en perdant son sang (avec un peu de chance, la plaie aura cautérisé avec la brulure de la lave, mais bon...), alors qu'il pourrait l'achever dignement, comme un chevalier (a non, c'est vrai, on ne tue pas un homme à terre... ).
C'est un peu abusé quand même, alors qu'il y avait plein de manière de finir cette séquence proprement...
|
et petite question, comment les droids médicaux ont fait pour mettre la cape de Darth Vador alors qu'il était allongé sur table d'opération, ils l'ont délicatement tourné, comme une fajita??

T' es au courant que c' est un film et de SF en plus DONC faut quand même pas trop réfléchir à ces choses la !! 😀
Et puis si il le tue y a pas de STAR WARS !!!! Le mec il veut tuer Dark Vador avant qu il naisse 😮 Mais tu es un monstre en fait 👿
C' est comme si dans le premier seigneur des anneaux Frodon n' avait pas l' anneau, comme si dans iron man Tony Stark mourrait en Afghanistan, comme si dans F&F Dom Torretot se faisait arrêter des le début, c' est un non sens cinématographique et je proteste vivement

En ce qui concerne l' achèvement d' Anakin et la propreté de la chose ( ce qui fait une raison de plus à sa transformation ) tu dois pas aimer les saws du coup 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Lol,
|
Oui, je sais, mais Lucas aurait pu amener la chose différemment! si tu reprends le cas du Seigneur des anneaux, la scène de fin entre gollum et Frodon aurait pu marcher (t"enlève le coté psychotique de frodon à ce moment). A la rigueur, Obiwan essaye de rattraper Anakin, qui lui en voudra de ne pas l'avoir sauvé et qui tombe...pour être repeché par l'Empereur car ce gros boulet, au lieu de tomber dans la lave, s'échoue comme une grosse buse sur le bord, juste le temps de cramer un peu.
|
J'ai pas vu Saw, donc peux pas dire (est-ce une saga culte, pour le coup? faudrait lancer le sujet dans le topic dédié, histoire de re foutre la merde après FF:D)
Kube1
Kube1

Publié le

Pierre a dit:

J'ai pas vu Saw, donc peux pas dire (est-ce une saga culte, pour le coup? faudrait lancer le sujet dans le topic dédié, histoire de re foutre la merde après FF:D)

Chiche !
ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:

J'ai pas vu Saw, donc peux pas dire

Comment dire ? C' est une boucherie 🤣

Pierre a dit:

est-ce une saga culte, pour le coup? faudrait lancer le sujet dans le topic dédié, histoire de re foutre la merde après FF:D)

Je le fais de suite mais ne t' inquiète pas je vais pas te citer 😉 😀
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Je le fais de suite mais ne t' inquiète pas je vais pas te citer 😉 😀

Moi je balance, j'suis un ouf (ou une baltringue) !
Pierre
Pierre

Publié le

Ok Merci Kube1, je te revaudrais ca 😈 😈
Dieone
Dieone

Publié le

Pierre a dit:

Lol,

LeMoine a dit:

angeldelamuerte a dit:

j'ai vu que le second 1 ! Et je n'ai vu aucun harry potter aussi 😉.

Oh bah tu n'es pas le seul. Je n'ai vu aucun Star Wars/Star Trek, aucun Pirates des Caraïbes, aucun Indiana Jones, aucun Terminator etc.... 😳

Bon Star Wars et Indie, j'aimerais bien les voir cette année 😀

😲 😮 😲 😲 😲 😮 😲 😲 😲 😲 😲 😮 😮 😮 😮 😲
Non mais là sa deviens tout simplement impossible, comment peux t'on rater tout ces films cultissimes
Bon je vous laisse je vais me pendre, j'en reviens pas.Pas ici sur ce forum. Noooooooooooooooooooooooooooooon!!!!
traket
traket

Publié le

En couverture du Vanity Fair

ncis28
ncis28

Publié le

Pour une fois le black il a pas l' air essouffler.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Cool la couv' et la vidéo qui va avec, mais je m'attendais a voir un peu plus de chose ici 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

C' est marrant sur la 3 ème photo ( dans la neige ) j' ai l' impression de voir un lampadaire à coté du visage du mec. Un lampadaire stellaire peut être.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arckhoner a dit:

Très bonne bande annonce, elle n'en montre pas trop mais suffisamment pour se dire: "putain j'ai hâte de le voir!!"

a dit:

J'ai peur de dire une connerie, mais je crois que c'est Anakin qui vieillit plus vite que les autres non? Une histoire avec les Midi-chloriens je crois. Enfin je sais plus vraiment s'ils le disent vraiment ou si ça viens de mon imagination 😀

non ce n'est pas le cas 😉
Pierre
Pierre

Publié le

c'est moi ou Kilo Ren, il a une tête d'ado pubère? Il fait un peu "'Tain mes parents sont trop relou, moi j'vais passer du coté obscur, chui trop un fou, pi etre dark, c'est trop cool, les filles elles aimeent les rebelles! je pourrais ptet mes leurs toucher les..." et la t'as la mère "Kilo, arrêtes de dire des bétises et viens finir ton gouter!!"
|
Par contre, Phasma, elle claque!:D
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh merde j'avais pas capté que Kylo c'était le chevelu au milieu de la neige 😲 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

C' est marrant sur la 3 ème photo ( dans la neige ) j' ai l' impression de voir un lampadaire à coté du visage du mec. Un lampadaire stellaire peut être.

oui au cas ou t'es pas au courant ils ne retirent ça qu'au moment de la post prod par ordinateur ! XD 🤣
Ils s'amusent pas a tout démonter ou a détourner les avions dans le ciel pour le tournage
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une premiere photo pour andy serkis sur la mockap de star wars ! pour l'instant on sait juste que son perso sera le Supreme Leader Snoke.

traket
traket

Publié le

Ha mince... j'espérais le voir dans un vrai rôle 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Ha mince... j'espérais le voir dans un vrai rôle 🙁

Vous en avez pensé quoi de lui dans Avengers ? ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

On le voit moins de 2min, mais j'aime bien sont personnage avec son histoire de calamar ! XD
Sinon je sais pas pourquoi, mais il me fait méchamment penser au capitaine haddock dans ça manière d'etre lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tient c'est vrai j'y avais pas pensé ^^ C'est vrai qu'il aussi négligé que lui 😀
Pierre
Pierre

Publié le

d'ailleurs c'est lui qui double Haddock, non? dans le Tintin américain?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui me semble bien, ceci explique peut-être cela ! XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est vraiment partout sans qu'on s'en rende compte ce malin 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso j'aurais aime ne pas avoir de personnage en image de synthèse. Cela a vraiment moins de charme je trouve :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas la première fois que la saga utilise cette technique...
Mais c'est vrai que même dans des super-prod c'est pas toujours bien réalisé.
ziedchen
ziedchen

Publié le

On a vu le resultat, JAR-JAR ou Jabba the hut pas terrible dans le nouvel espoir.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Honnêtement je n'ai pas revu les films depuis très longtemps (pas vu de SW depuis la sortie ciné de l'épisode III je crois), donc je ne sais plus comment ça rends 😖
Mais c'est vrai que, pour un exemple plus récent, et pourtant d'habitude ça me choque pas :
* les raptors dans la scène de dressage du trailer de Jurassic World font moyen 😐

A l'inverse, je n'ai pas souvenir d'un personnage d'Andy Serkis qui soit mal intégré... même si c'est purement du hasard puisque l'éventuel problème ne viendrai pas de l'acteur mais de la société d'effets spéciaux.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tout ce qui est image de synthèse prends toujours un coup de vieux avec le temps. Donc perso, je suis plutôt pour voir un vrai acteur devant la camera.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux, même si, selon les cas, les artifices de costumes ou d'animatronics ne vieillissent pas forcément beaucoup mieux
Pierre
Pierre

Publié le

Le Seigneur des Anneaux ou Jurassic Park vieillissent bien quand même! ou encore la trilogie du Retour vers le Futur (si ma mémoire est bonne)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jurassic Park vieillit très très bien pour un film qui à 22ans (et pour une fois, j'estime le dire en toute objectivité^^ y'a qu'a voir des films des années 2000 bien dégueu)

Le seigneur des anneaux aussi (mais là c'est de la CGI pour le coup si je ne dit pas de bêtise.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

complètement d'accord pour Jurassic Park, mais ils devaient être à un niveau très très haut pour l'époque je pense

par contre la prélogie Star Wars, je trouve qu'elle a déjà pris un sacré coup dans sa tronche, ou alors ce sont les blu-rays qui sont mal foutus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

complètement d'accord pour Jurassic Park, mais ils devaient être à un niveau très très haut pour l'époque je pense...

tiens c'est pile pour toi XD ➡️ Mr.Bobine sur Jurassic Park

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)