Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

ha bah voila pourquoi c-3po a un bras rouge maintenant ! C'est martinouchou !
On lui tant la main il prend le bras entier ! 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

La BO de Star Wars sortira le 18 Décembre et est déjà précommandable sur le site de Disney 😉

merci de l'info je pense le prendre celui là
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

ha bah voila pourquoi c-3po a un bras rouge maintenant ! C'est martinouchou !
On lui tant la main il prend le bras entier ! 🤣

🤣

N’empêche c'est sans doute le seul film pour lequel je me déplacerais bien dans une salle de ciné, encore plus pour une grosse avant première avec des Stormtroopers à l'entrée, etc...
Mais bon, je sens que je me contenterais sûrement du Blu-ray quand il sortira. 😖
ziedchen
ziedchen

Publié le

Depuis que j'ai un projecteur, je ne vais pas plus au cinema, pour au moins le rentabiliser 😀 mais pour SW je ferais une exception 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

En tout cas Le Grand Rex a annoncé qu'il négociait avec Disney et cie... les droits pour faire un marathon star wars suivi d'une avant première du 7 ...

....si ça se fait, j'en suis !!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

En tout cas Le Grand Rex a annoncé qu'il négociait avec Disney et cie... les droits pour faire un marathon star wars suivi d'une avant première du 7 ...

....si ça se fait, j'en suis !!! 😀

😎 😀 😲 😮 😎 😀 J'achète !!!!!!!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon après m'être relue, j'ai un peu détourné les propos sans faire exprès, mais en gros ils négocient pour avoir les droits pour faire un marathon ET/OU une avant première ...
on pourrait avoir l'un ou l'autre ou.... les 2 ce qui serait le must \o/ ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui c'est juste les gens attendent des news d'une avant première ou d'un marathon mais ils disent pas qu'ils feront soit l'un soit l'autre. Puis quand ils font des marathons ça finit souvent par une avant première
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

vi ! j'ai préféré préciser au cas où 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

En tout cas sur je rate les cours pour y aller ! Enfin sauf pour la prélogie hein faut pas déconner 🙄
Pierre
Pierre

Publié le

Une avant-première SW, a mon avis, faut être dans les starting-blocks, car les places doivent filer vite!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelles images promotionnelles:

Pour encore plus d'images, rendez-vous ici 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa merci 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Elles sont super cools.
Par contre, ce que j'espere, c'est qu'une fois que Kylo Ren met son masque, on voit plus sa tronche jusqu'à la fin du film, parce que là franchement... La première fois que j'ai vu la tete de l'acteur, j'ai pensé "il va nous faire la crise d'ado version" ouais les méchants ils sont trop cool, pi le sabre c'est nul moi jveu une épée avec une garde de ouf' et de tout facon vous êtes trop nul comme parents, je vais fuguer! " "
Pierre
Pierre

Publié le

Je suis content de enfin voir la différence entre le Flametrooper et le Snowtrooper. Comme je les voyais jamais cote à cote, je les mélangeais à chaque fois. ils ont un petit coté "troupe de police d'un état fasciste futuriste", à la Equilibrium je trouve.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pierre a dit:

Je suis content de enfin voir la différence entre le Flametrooper et le Snowtrooper. Comme je les voyais jamais cote à cote, je les mélangeais à chaque fois. ils ont un petit coté "troupe de police d'un état fasciste futuriste", à la Equilibrium je trouve.

Pour le côté fasciste c'est tout à fait ça puisque J.J. Abrams a annoncé qu'il s'était basé sur les SS allemands pour la création du First Order. 😉
Pierre
Pierre

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pierre a dit:

Pour le côté fasciste c'est tout à fait ça puisque J.J. Abrams a annoncé qu'il s'était basé sur les SS allemands pour la création du First Order. 😉

Je pourrais être analyste cinématographique!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le trailer final pourrait être dévoilé dans le courant du mois. (le 19 ?) 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super nouvelle ! Par contre final ?? Ça sort quand même dans plus de mois..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Super nouvelle ! Par contre final ?? Ça sort quand même dans plus de mois..

Le film sort dans 2 mois. Et c'est dans la norme que le trailer final d'un film sorte dans ces délais, donc rien de surprenant. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord je savais pas parce que dans les derniers films qui sortent c'était plutôt 2 semaines 1 mois mais si tu le dit ^^ 😛 Je sais pas si je vais tenir 2 mois sans nouvelle images moi 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vivement !
ncis28
ncis28

Publié le

Je n' ai vu que la 1 ère bande annonce et rien d' autre. Aucun teaser, aucune photo, aucune news. Quand je vais aller le voir ce sera la GROSSE surprise.
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

Je n' ai vu que la 1 ère bande annonce et rien d' autre. Aucun teaser, aucune photo, aucune news. Quand je vais aller le voir ce sera la GROSSE surprise.

Ben moi je vais tout te spoiler:
Voir le spoiler
Ya un mec noir qui est tout le temps essouflé

Voir le spoiler
Y'a encore un asthmatique obligé de porter un masque

Voir le spoiler
R2D2 a couché avec M. Culbuto de chez OUI-OUI et leur fils joue dans le film, d'ailleurs c'est encore un BB

Voir le spoiler
On pourra jeter des parpaing sur JJ ABRAMS si on le trouve nul, puisqu'il pourra pas dire que c'est Mickey qui a tout niqué au montage

Voir le spoiler
Il aura fallu attendre 7 films pour comprendre comment se maintient un TIE figher posé au sol

Voir le spoiler
Un wookie ca vieillit bien, mais c'est pas le cas de tout le monde, yen a même qui se pête la jambe juste en montant dans le Faux-con millénium

Voilà,

les autres spoilers sont les bienvenus
martinouchou
martinouchou

Publié le

Séances rien que pour la 1è semaine d'exploitation au grand rex 😎

Genffu
Genffu

Publié le

Il y a pas de marathon Star Wars de prévu ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah peut-être mais déjà ils sont en pleine négociation pour avoir une big avant première alors on sait pour l'instant pas grand chose. Mais si y a un marathon ça sera avant l'avant première pas pendant la semaine de sortie
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La bande-annonce finale sera dévoilée lundi et l'affiche sera sera mise en ligne dimanche. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Woohooo !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La bande-annonce finale sera dévoilée lundi et l'affiche sera sera mise en ligne dimanche. 😉

j'connais des gens qui vont rester planter sur leur pc/tel/tablette toute la journée de dimanche pour voir ça.... ah là là ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

j'connais des gens qui vont rester planter sur leur pc/tel/tablette toute la journée de dimanche pour voir ça.... ah là là ...

C'est déjà le cas les autres dimanches, ça changera pas de d'habitude. 🤣
Par contre j'aurais préféré qu'ils fassent l'inverse, car du coup tout le monde aura vu la B.A. quand moi je la verrai. Ça m'énerve ! 🤣
traket
traket

Publié le

Perso j'ai vue que le teaser et la première BA j'arrête la, j'évite de regarder les images et tout comme ça je garde la surprise 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

On aura peut etre la BA ce soir à 18h...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rien à foutre, je regarderai pas ! pas envie de tout me gâcher, déjà que je doute sur le film
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle est là l'affiche officielle. 😎
Et il y a un gros spoiler dessus, donc je la met en spoiler. 😉
Voir le spoiler

L'affiche en format horizontal.
Voir le spoiler
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Sa va etre la folie le 18 decembre.
Vous allez tous le voir le jour de sa sortie ????
ncis28
ncis28

Publié le

Hellraiser a dit:

Sa va etre la folie le 18 decembre.
Vous allez tous le voir le jour de sa sortie ????

Non je pense attendre une semaine.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme je ne vais jamais au cinéma, je le verrai 6 mois après en Blu-ray (en gros pas avant l'été 2016 car avant je ne pourrais pas)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La bande-annonce sera en fait dévoilée durant le match de football américain sur la chaîne ESPN, qui commence demain à 20h à l'est des Etats-Unis... Soit mardi 20 à 2h du matin chez nous.
Il sera sans doute diffusé immédiatement sur internet. 😉

Source : Star Wars Universe
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour l'info 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Spots TV US de quelques secondes avec de nouveaux plans qui seront dans le trailer final à cette adresse. 😀

Trailer #3 Sneack Peak #1 en qualité HD 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le spoiler sur l'affiche il prend le quart en haut a droite ? 🤓

Pas sur d'aller le voir le jour même, je laisserai les fan-boys et ceux pris dans la folie du moment par ce que ca va etre la cohue de l'année
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle est quand l'affiche ?
EDIT: ah pardon je l'avais pas vu a cause du spoiler ^^ Bah elle est superbe mais ouais dommage pour le spoiler.. Surtout qu'on la verra partout bientôt.. Pressé de voir la version LEGO 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Un plan plus long du sneak peak sur Instagram 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Le spoiler sur l'affiche il prend le quart en haut a droite ? 🤓
[...]

Tout à fait. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympas ces affiches et Trailer ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pourquoi il y a pas Luke????
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est la question que tous le monde se pose ^^
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Comme je ne vais jamais au cinéma, je le verrai 6 mois après en Blu-ray (en gros pas avant l'été 2016 car avant je ne pourrais pas)

Tu veux qu'on se fasse ça ensemble Bobby ? ( le cinéma 🤣)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tous les spots TV

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)