Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

La billetterie est ouverte à la Fnac pour la soirée Star Wars à Disneyland 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des affiches officielles en mode vintage pour The Force Awakens.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dispo où ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aucune idée, elles ont été dévoilé par Lucasfilm pour rende hommage aux premières affiches de 1977.
Elles seront sans doute disponibles auprès des sites de vente de posters. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Oh putain je viens de regarder le spot TV. Comment que j' ai encore plus trop envie de le voir. 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'il envoi du patté !
Genffu
Genffu

Publié le

Encore

Finn :

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[quote="mimiculte"]c'est quoi le cadre collector ? une infos dessus ?

[...][/quote]
Pas pour le moment, mais dès que je trouve une info dessus je vous le ferais savoir ici. 😉

Il s'agirait d'une affiche du film ...
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Il y a un plan qui me rappelle assez apocalypse now.

Attention éclair de génie. Rey est la fille de Han et Leia. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Oki j'espère que tu pourras prendre les 6 comme ça tu pourra prendre quelques photos du lenticulaire

➡️ https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1829&p=70328#p70327 Si tu veux plus de photos tu me dis là j'ai eu peu la flemme, mais elles sont vraiment magnifiques ces couv !
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 j'avait pas vu qu'ils avaient customisé complètement certains métro 6 😲 à l'intérieur aussi ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas les prendre ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Tu vas les prendre ? 🤣

🤣 Quand la promo sera finit après tout ils ont en font quoi de leur métro ?
ncis28
ncis28

Publié le

Je t' imagine bien partir avec ça sous le bras. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toutes les infos pour la soirée Star Wars à Disneyland avec les nouveaux tarifs. (revus à la baisse 😀 )
Cliquez sur l'image pour accéder au programme complet. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mark Hamill !!!!

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus que 10 petits jours ^^
c'est maintenant que j’arrête de mater les vidéos parce que je sens le spoiler a la con venir...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je tiens à précise que dans le pack 1 et 2 vous n'avez pas acces au film !!!!

c'est le pack cinema qu'il fallait (y'en a plus dailleurs) et il couté 700€

• Pack Cinéma + Séjour :
Soirée Star Wars + 2 billets pour la projection film STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE en IMAX 3D au Gaumont Disney Village à minuit ainsi qu’un séjour pour 2 jours / 1 nuit dans l’un des hôtels Disney avec accès aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. À partir de 700€ pour 2 personnes pour une nuitée au Disney’s Newport Bay Club. Limité à 280 chambres, uniquement réservable via la Centrale de Réservations de Disneyland Paris.
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' arnaque. Dans mon ciné pour 9 € j' aurais droit au film. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil 🤣 Non mais 700€ pour une soirée film faut pas déconner ça se trouve il est pourris
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Oh l' arnaque. Dans mon ciné pour 9 € j' aurais droit au film. 🤣

et moi pour 7,40€ si j'y vais le matin samedi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi j'ai 2 places gratos ! Une grâce a mes points fidelite et une autre grâce a mon anniv' 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah tu paye ton coup du coup pour ton anniv'.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui.. Trop nul 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Tu fais ça après la séance c' est cool comme ça. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et moi pour 4,80€ si j'y vais le jeudi ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Gratuit si je vais pas le voir. Et TOC. 👿
mimiculte
mimiculte

Publié le

effectivement c'est l'affiche du film 😲

a dit:

un cadre collec­tor avec l’af­fiche du film en édition limi­tée

et ça c'etait la grosse carotte 😮

Pack soirée + ciné: accès à la soirée + une place pour voir le film à minuit. 74 euros. Dispo­nible unique­ment dans le cadre de l’achat d’un séjour dans un hôtel Disney et pour seule­ment 560 personnes.

donc effectivement on atteint rapidement le 600 euros 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Gratuit si je vais pas le voir. Et TOC. 👿

Salaud tu as piqué ma réplique 😈
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'ai pas lu l'article (pour le moment)... mais les différences sur l'affiche.... ça m'a fait marrer lol
😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

oh putain , il ont enlevé cheewie les jaunes 😲

Voir le spoiler
Il ont peut être mangé 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tu nems cheewie ?
traket
traket

Publié le

C'est bizarre des blague comme ça passe, pourtant c'est légèrement raciste tu fait ce genre de truc avec d'autre personne ça passe pas du tout
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair. Enfin moi perso je m' en fous je fais des blagues sur tout et j' en ai rien à foutre : liberté d' expression. Au taf je dis bien à une personne de type maghrébine que je vais lui donner du cochon ( halouf ) et il le prends très bien. Et puis en général c' est pas les particuliers qui gueulent mais plus les assoc' à la con. Mais ça c' est un autre sujet beaucoup plus polémique.
Donc on en parle pas.

J - 7
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vouiiiiiiii !!!!!!!!!
Samy060
Samy060

Publié le

Comme certains découvrent que Captain Phasma est Gwendoline Christie, je poste cette vidéo trouvée sur Youtube provenant de l'app Sphero BB-8. Avec sa dernière mise à jour, de nouveaux hologrammes ont été ajoutés et on peut y découvrir pour la 1ere fois la voix de Captain Phasma.

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellente cette bande-annonce chinoise. 😎
traket
traket

Publié le

[centrer]J - 5[/centrer]

En fin de compte j'irai le voir à la première séance du mercredi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi !!! Je prends la séance de 10h du mat 😀
traket
traket

Publié le

Pareil ! 10h pile ! Je voulais le voir le dimanche pi enfaite je ne pourrais pas attendre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Par contre plus de places IMAX du coup je me tourne vers le Dolby Atmos ça sera déjà ça 😀 Et l'IMAX sera pour le WE
traket
traket

Publié le

Moi je veux du 35 mm ! 😀 ou 70 mais ça c'est pas possible ici 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'as combien de cinéma là ou tu es ?
traket
traket

Publié le

2, un CGR de mer** 100% numérique qui passe les film qu'en VF et si il est en 3D bah c'est 3D obligatoire... et un petit cinéma bien sympa qui passe les film d'auteur mais aussi quelque truc sympa comme The Visit de M. Night Shyamalan 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui ça laisse pas beaucoup de choix tout ça
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bobby est en trance là j'imagine ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Rendez vous en salle dès 10h mercredi !!!!!!!! 😀
J'y vais en Jedi. J'espère que celui devant moi sera pas en Chewbacca car sinon je vais rien voir! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De superbes affiches chinoises. 😉

ATTENTION, GROS SPOILER !!!
Voici à quoi devrait ressembler le Suprême Leader Snoke, celui qui tire les ficelles et qui est l'équivalent de l'empereur Palpatine. Il sera interprété par Andy Serkis.

Voir le spoiler

[size=90]"J.J. voulait que Snoke soit basé sur les films d'horreur de Hammer Film, en donnant au design un aspect morbide. On a fait un buste en poudre de marbre, car on se disait qu'il devait être très pâle. Et je l'ai imaginé comme une belle sculpture en marbre, très sombre et menaçante, mais plutôt belle à voir."

"On dirait presque que Snoke était plutôt beau quand il était plus jeune. Et dans mon esprit, plus il devient puissant, plus le côté obscur le consume. On lui a donné des yeux vraiment pâles, bleus pâles, pour que le blanc de ses yeux soit presque de la même couleur que sa peau et son costume. Perçant."
[/size]

Concernant Snoke certains extrapolaient sur son apparence à la vue de certains concept arts.

J'ai pour ma part une autre théorie. 🤓
Voir le spoiler
Et s'il s'agissait de Luke Skywalker ?!
On remarquera que sur les concept arts la main droite du personnage est mécanique, et cela pourrait également expliquer que J.J. Abrams souhaite conserver le secret autours de la présence de Luke.
Dans les teasers, on l'aperçoit juste posant sa main sur R2-D2, mais sa tête est recouverte par une capuche. Peut-être justement pour cacher son visage défiguré.
De plus on peut imaginer que Luke serait amener à se battre et le fait d'avoir un visage cybernétique rend possible de faire incarner le personnage par un cascadeur pour des scènes de combats que Mark Hamill au regard de son âge ne pourrait sans doute pas rendre suffisamment énergique.

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)