Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

martinouchou a dit:

Tu m'étonnes Star Wars est pas encore sortie en Chine aussi 🙄 Mais aux US ils ont battus JW et dans pleins d'autres pays aussi ! Et puis franchement JW avec la Chine arrive à quelques millions au dessus de SW sans la Chine donc moi je considère ça comme un record

Oui je sais ^^ et je me doute que si SW était sortie en Chine du coup, il n'aurait eu aucun mal à battre JW. Je suis d'ailleurs étonné que même sans le Chine il ne l'ai pas battu vu la différence d'engouement.
MAIS
Un weekend de lancement est un weekend de lancement. Les dates de lancements sont des décisions marketings étudiées longtemps à l'avance, et avec les études marketing qui ont du être faites par SW... et bien les chiffres sont les chiffres, du coup, oui c'est un énorme lancement, mais ce n'est pas le record et c'est tout 🤣

En tout cas moi j'ai été impartial : JW vu 2 fois avant la fin du weekend (et une 3ème fois après ^^) et SW7 vu 2 fois avant la fin du weekend 🤓

Sinon excellent ce BB8.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est pas faux ^^ De toute façon JW est un succès incontesté. Maintenant le record le plus incontestable sera celui du box office mondial final ! Perso c'est le seul qui m'intéresse ^^ Déjà si ils dépassent les 2Milliards 😲
Sinon une autre vidéo:

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui, tout à fait d'accord pour le coup, par ce que sinon on peut faire :
* le record du weekend
* le record des 3 premiers jours
* le record des 7 premiers jours ...
^^
De toute façon JW restera 4ème du box office mondial après le passage (certain) de SW, ce qui me fait plaisir ^^ même si ce classement est critiquable (mais on avait déjà débattu la dessus)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je trouve c'est bien que les saga Star Wars et JP fassent enfin partis des records parce que avant avec Titanic et Avatar seuls là haut c'était pas super super ^^ 2015 a été cool.

Et à mon avis oui JW restera 4e pendant pas mal de temps (jusqu'à Star Wars VIII ? 😀 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite question: Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer l'affiche de SW VII en taille 60x90 quelque part ?
ncis28
ncis28

Publié le

Demande dans un ciné non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah dans les cinés elles sont sont plus grandes que ça la plupart du temps. Des affiches de ciné j'en ai pleins et jamais je les ai encadrés ^^
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Bah dans les cinés elles sont sont plus grandes que ça la plupart du temps

Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grand fou 🤣
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Petite question: Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer l'affiche de SW VII en taille 60x90 quelque part ?

Ce vendeur
fait des posters sympa et pas chers, mais malheureusement pas pour ce film

Sur amazon ou ebay il doit bien y avoir un équivalent, bonne recherche.
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Nous somme en 2015 après JC, tous les records sont bientôt occupés par Star Wars 7... Tous ? Non ! Car un film d'irréductible dinosaures résiste encore et toujours au coté obscur.

Et oui, aux dernières nouvelles on est dimanche soir, le 1er weekend d'exploitation s'achève donc et ... le weekend de lancement de Jurassic World n'a pas été battu !!!!!!!!!! BIM 🤣
(source)

a dit:

MàJ : En réalité, Star Wars serait plus fort que les dinosaures. En effet, selon Bob Iger, le film aurait rapporté 528 millions de dollars de recettes ce week-end, et non pas 517 millions. Etant donné que Jurassic World a rapporté 525 millions de dollars, on peut dire que BB-8 est plus fort que l’Indominus Rex.

BAM LES DINOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors GB les vrais chiffres sont enfin tombés 😎 😀

JW = 524M > SW = 528 !!!!!!!!!! JW est donc relayé au record juste étranger du meilleur premier WE. Star Wars a donc battu le record mondial du meilleur WE d'ouverture 😀 L'autre fois c'était juste des estimations
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui j'ai vu l'image hier soir 😀 😐 🙁
M'enfin c'est comme Call of Duty ou Hollande en 2012 : il bat des records mais les gens (les ""puristes"" pardon) en sortent en disant qu'ils ne l'aiment pas.

Comment ca je cherche a me rattrapper aux branches ? 🤣 non de toute facon c'etait sur que JW (ou n'importe quel film) ferait difficilement le poids face a SW. Brav à JJ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je viens d'en sortir avec ma mère qui était contre la 3D depuis le tout début à cause d'une mauvaise expérience, eh bah là elle en redemande 🤣 Vive Star Wars
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle affiche IMAX 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

On peux la trouver où en HD ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui veulent des sons pour iphone BB8 c'est par ici;)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour l'affiche elle est a 10€ sur allposters 61 x 91cm

Sinon perso je suis retourné voir le film en IMAX lundi et mardi et la salle était blindé total a chaque fois ! A mon avis le film va vite rattrapé jurassic world... le seul ombre au tableau c'est que visiblement en sortant j'entends a chaque fois que le méchant ne plait du tout ça pourrait freiner le bouche a oreille assez positif
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

On peux la trouver où en HD ?

Ici en 2856x3901 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Who merci ! T'aurais pas la première au passage ? 😀 Tu l'as trouvé où ?
Samy060
Samy060

Publié le

Si, j'avais déjà posté le 1er en HQ 😉
C'est "seulement" du 1781x2421 pour le 1er par contre

Je les trouve grâce à la recherche inversée de Google 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'essaye mais je trouve pas perso.. J'en profite, t'aurai pas le poster officiel avec les crédits ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah pour les IMAX c'est réglé !!! Mail que je viens de recevoir :

Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Bah j'essaye mais je trouve pas perso.. J'en profite, t'aurai pas le poster officiel avec les crédits ?

Tu veux dire un truc dans ce genre ? 😉

Ahh je savais pas que les posters IMAX étaient en France aussi ! Je pensais que c'était une exclu des chaines de cinéma AMC aux USA !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est ça que je veux 😉

Et oui bah c'était le cas mais Gaumont viens d'annoncer aujourd'hui que non 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Si tu veux, tu peux enchérir sur cette affiche dédicacée 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah pour les IMAX c'est réglé !!! Mail que je viens de recevoir :

Rhoooo ! La chance. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'y vais avec ma copine normalement donc j'en aurai peut-être deux 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

J'y vais avec ma copine normalement donc j'en aurai peut-être deux 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'essayerai d'avoir les 4 en doubles si ils font les 4 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Je met une option dessus si ça ne pose pas de problème. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui bien sûr je le fais exprès d'ailleurs ^^ Sinon je me fatiguerais pas 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les salaud ils prennent pas trop de risque a proposer ça le jour de noel... le jour ou y a le moins d'affluence ! 😀

sinon il est en vente nul part celui-la justement ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super classe ces affiches Imax, je les ai redécoupé pour m'en faire des fonds d'écran, ça claque ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Je met une option dessus si ça ne pose pas de problème. 😉

Bon j'y suis pas allé finalement aujourd'hui.. Mais on y va demain ! J'espère ils voudront bien distribuer ce qu'il reste 😳 Je te tiens au courant 😉
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Perso je sors de ma pire séance de cinéma que j'ai eu de ma vie 😲
Genffu
Genffu

Publié le

Ah bon raconte 😀

Tu es rentré dans une salle pleine de gosses ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Ah bon raconte 😀

Tu es rentré dans une salle pleine de gosses ?

Alors oui c'est ça vu que c'était en IMAX y avait pleins de monde en plus... Et y a un peu près une vingtaine de personne minimum qui ont fait des aller retour au pipi room.. Et si c'était pas assez à partir de 10 minutes avant la fin du film y avait une dizaine d'employés qui ont commencés à rentrer et parler entre eux 😲 Sérieusement ils m'ont bien fait chier !!!!
Ce qui fait que ma copine > 1. ne va plus jamais aller voir un film en IMAX 2. ni Star Wars tout court au cinéma 👿

Et moi c'était ma 3e fois que je voyais ce film au ciné et ils étaient tellement chiant qu'ils ont réussis à me sortir du film... Alors pour la seule séance des 3 que j'ai payé plus les 5€ de supplément c'était le moment 👿
Genffu
Genffu

Publié le

Arf merde encore heureux que c'était pas la 1er fois que tu voyais le film

Bon sinon tu as réussi à en avoir des Posters ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Yep 2 vu que j'étais justement avec ma copine 😉 Par contre ces cons les avaient tout plié en deux 😳 Mais c'est déjà réservé pour Bobby 😉 Et ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont enlevés le 1 of 4 en bas du poster.. Du coup j'ai bien l'impression que ça sera le seul en France
Genffu
Genffu

Publié le

Une séance de merde et des posters pliés eh beh c'était vraiment pas ta journée 🤣

Bon Bobby va être content
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais en plus de ça j'ai bien mal au crâne vu que je faisais que de détourner mes yeux de l'écran 🤣 J'aurait dû y aller hier quand y avait personne..

Ouais j'espère au moins que Bobby sera content sinon la journée aura vraiment servie à rien 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Ouais en plus de ça j'ai bien mal au crâne vu que je faisais que de détourner mes yeux de l'écran 🤣 J'aurait dû y aller hier quand y avait personne..

Ouais j'espère au moins que Bobby sera content sinon la journée aura vraiment servie à rien 🤣

Bah il a intérêt c'est quasiment gratuit (enfin pas les fdp) 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

rassure moi tu parles pas de la salle imax de disney la ? c'est plus du style de quai d'ivry ça...
Genffu
Genffu

Publié le

C'est mimi 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

rassure moi tu parles pas de la salle imax de disney la ? c'est plus du style de quai d'ivry ça...

Oui oui je suis allé à Ivry 😉 La semaine prochaine j'irai à Disney pour ma 4e seance mais tout seul du coup 😀 Et j'espère ça sera parfait !

Genffu a dit:

C'est mimi 😀

Super cette vidéo 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce gavage encore, il éclaire tout son quartier
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Genffu a dit:

Yep 2 vu que j'étais justement avec ma copine 😉 Par contre ces cons les avaient tout plié en deux 😳 Mais c'est déjà réservé pour Bobby 😉 Et ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont enlevés le 1 of 4 en bas du poster.. Du coup j'ai bien l'impression que ça sera le seul en France

Genffu a dit:

Une séance de merde et des posters pliés eh beh c'était vraiment pas ta journée 🤣

Bon Bobby va être content

martinouchou a dit:

:lol: Ouais en plus de ça j'ai bien mal au crâne vu que je faisais que de détourner mes yeux de l'écran 🤣 J'aurait dû y aller hier quand y avait personne..

La belle séance de daube ! Voilà pourquoi je ne met pas les pieds dans les cinémas. 🙄
Heureusement que c'était ta 3e séance, et juste pour avoir les posters. Le sacrifice est beau. 😀
En plus ce sont vraiment des boulets sérieux. Plier les posters, non mais...ça mérite des baffes ça ! 👿

Mais oui je suis bien content que tu ais réussi à en avoir 1 pour moi, t'inquiète. 😀
C'est super sympa de ta part. Merci à toi et à ta copine. 😉

Genffu a dit:

C'est mimi 😀

Excellent cette pub. 😀

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)