Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

Ouais je commence à comprendre pourquoi t'aime pas la cinéma 🤣 Bah du coup j'attends de savoir si y aura d'autres posters et je t'envoie ça 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Star Wars VII a dépassé les 1 Milliards de $ au Box Office ce qui en fait le film qui atteint ce chiffre le plus vite de l'histoire ! 😀

Il est donc passé 15e au passage dans les films qui ont le plus rapportés de l'histoire. A voir si il arrivera à passer 1er 😛

source
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'etait sur sa.
Le 1er est a combien et sur quel durée ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est Avatar et Titanic et Avatar est resté pas mal de temps au cinéma
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Y en a un qui partait avec un handicape, voir plusieurs...
ncis28
ncis28

Publié le

Star wars.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haha, c'est con XD
m'enfin, j'ai quand même plutôt apprécié le 4 Fantastiques ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est un peu salaud comme comparaison...

Sinon en gros chiffre le film a passé le Milliard de $ de benef en 12 jours ! donc nouveau record ^^
mais plus important il signe au USA la meilleur seconde semaine de tout les temps ce qui est plutôt bon signe, car malgré les critiques ça s’essouffle pas trop. Et j'ai lu qu'il pourrait titiller le record d'avatar au état unis avec plus de 750 millions de $
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de trouver sur reddit un fond d'écran en 7680x4320 qui regroupe les 2 premiers posters IMAX 😀

1ere version et la finale
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

c'est un peu salaud comme comparaison...

Sinon en gros chiffre le film a passé le Milliard de $ de benef en 12 jours ! donc nouveau record ^^
mais plus important il signe au USA la meilleur seconde semaine de tout les temps ce qui est plutôt bon signe, car malgré les critiques ça s’essouffle pas trop. Et j'ai lu qu'il pourrait titiller le record d'avatar au état unis avec plus de 750 millions de $

C'est curieux, car ce n'est qu'un jour de plus que Jurassic World, et pourtant l'attente n'était pas la même. Bon, c'est rapide quand même.... (surtout a presque 14€ le billet à la Defense 😲 😢 ) mais je m'attendais à mieux.
JW, tout le monde craignait une sous daube qui ferait passer le 3 pour un chef d'œuvre (souvenez-vous la polémique sur les CGI et le """""domptage """""" des raptors suite à la bande-annonce), alors que SW, tout le monde s'en foutait de savoir s'il serait bon ou pas, car tout le monde avait l'intention de le voir (ou presque)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un jour de moins plutôt
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui jurassic world était sorti en chine alors que star wars ne sort que le 9 janvier la bas... je pense on peux facilement rajouté 200M$ juste pour ce marché. Après je commence a avoir quelques doute sur le fait que ce soit un jour le premier film a passer les 3 milliards... ça sera déjà beau si passe les 2 millards
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

Je viens de trouver sur reddit un fond d'écran en 7680x4320 qui regroupe les 2 premiers posters IMAX 😀

1ere version et la finale

mortel ! c'est bien mieux que mon pauvre petit collage 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3e poster IMAX 😉

La source officielle :
http://www.imax.com/news/amc-imax-star-wars-commemorative-poster-giveaways
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh je vient seulement de capté qu'il y en a un nouveau chaque semaine ! curieux de voir le prochain et dernier
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop classe !
si y'a un motivé pour faire un p'tit fond d'écran avec tout ça 😀
enfin, on va peut-être attendre le dernier ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Excellent ce 3eme poster avec la silhouette du Général Hux en arrière plan qui surveille le Premier Ordre 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Bah j'essaye mais je trouve pas perso.. J'en profite, t'aurai pas le poster officiel avec les crédits ?

Tu veux dire un truc dans ce genre ? 😉

En voulant récupérer le poster à l'instant, je viens de me rendre compte que le lien affiche la miniature seulement !
Tu peux trouver le full resolution 2194x3240 ici 😉

//EDiT : en 3000x4429 😀

//EDiT2 : sinon sans les crédits, on trouve du 9296x12778 (32 Mo !!) 😲 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super ça ! Si tu trouves les autres dans cette résolution ça serait énorme ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Star Wars est devenu dans la journée le plus gros succèes de tous les temps aux USA 😀 En seulement 18 jours 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep impossible de passer a coté de la news aujourd'hui XD

pour l'instant les chiffres officiel sont ouf puisque ça donne 740M$ en 18j pour star wars vs 749M$ en 72 jours pour Avatar !
Néanmoins, avatar avais un ration de 25% usa vs 75% monde alors que star wars c'est plus 50/50 donc ça me parait difficilement batable, m'enfin faut voir comment les chinois vont réagir a la sortie du film chez eux bientot ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ça va être la folie les chiffres avec les chinois à mon avis.. 😖 Le pire c'est que dans mon cinéma à côté de chez mes parents où ils passent jamais rien y a encore une dizaine d'horaires chaque jour rien pour Star Wars...
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais ça va être la folie les chiffres avec les chinois à mon avis.. 😖 Le pire c'est que dans mon cinéma à côté de chez mes parents où ils passent jamais rien y a encore une dizaine d'horaires chaque jour rien pour Star Wars...

Pareil dans mon ciné. Et même si les vacances sont finit je pense qu' il va y avoir du monde, au moins le week end.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Star Wars est passé 4e mondial avec $1,528.3 😀 Plus que JW et les Big Boss a dépasser ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

bon en gros JW est mort demain 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non quand même pas ils ont toujours une centaine de millions d'avance faut pas exagérer quand même ^^ En revanche à la fin de la semaine oui surtout avec la sortie en Chine..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quand même pas ! JW a fait 1 milliard 668 millions, donc reste plus de 130 millions d’écart... faudra certainement une bonne semaine pour rattraper, car plus le temps passe et plus les ventes baisse

edit : grillé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop le dernier poster IMAX est encore mieux que je l'imaginé avec kylo renn et finn

si une ame charitable le trouve en super haute résolution ça serait énorme 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petit récap :

1:
😀
2:
😀
3:
😀
4:
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est mieux comme ça nop ? un clic droit enrengister 😛
En tout cas merci pour les liens ^^

1:

2:

3:

4:
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu peux aussi faire clique droit enregistrer le lien sous sur mes liens ça marche pareil 🙄 😛

Mais c'est vrai que comme ça c'est plus jolie ^^

Bon sinon qui va se les faire imprimer ? Perso je vais faire les 4 mais je sais pas trop où le faire
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime cette coincidence ^^
Je suis justement chaud bouillant depuis quelques temps pour investir dans une grande imprimante de fou furieux histoire de faire de beaux poster avec une encre et un papier haut de gamme. D'ailleur c'est comme ça que je suis tombé sur l'artbook de killzone car c'est justement ce que fait cook & becker j'avais posté une de leur vidéo dans les commentaires avec l'imprimante qu'ils utilisent...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah si tu investis moi je te fais quelques commandes ! 😀 Ça coûte dans les combien ce que tu veux ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bon Star Wars est passé 1er aux US 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La Force s'est réveillée ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah si tu investis moi je te fais quelques commandes ! 😀 Ça coûte dans les combien ce que tu veux ?

très cher ! 🤣
en fait ça dépend énormément de la taille des poster, du coup je vais faire un petit topic voir quelle est la taille idéal selon les membre pour une affiche/poster/giclée et si cela interesse suffisamment de monde.
J'avais déjà fait mention de l'idée d'imprimé sur des feuille aimanté pour les fixer facilement dans un cadre et changer régulièrement en fonction de l'actu ciné/jeux vidéo/etc...
Si ça tente assez de monde j'investi plus et plus grand dans genre un truc comme ça sinon je fait pour moi et occasionnellement pour des membres avec une plus petite comme celle-la
grandbaton
grandbaton

Publié le

A1 ça commence à te faire des beaux posters 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

C'est bon Star Wars est passé 1er aux US 😲

en france aussi c'est pas mal, le film fait 8,5 millions d'entrées en 3 semaines ! Il arrive déjà au pied du top 20 des plus gros succès en France...
Et a mon avis passera easy les 10 millions avant la fin du mois pour arriver dans le top 10. Par contre le top 5 ça va être plus compliqué car ça commence a 14,5 millions, mais c'est pas impossible
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi perso j'aime bien le 60x90 😉 Après les deux imprimantes sont bien ^^ et c'est sur qu'avec la 1e tu pourra faire des trucs supers ! Par contre c'est un investissement 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais pas mal sinon d'abords les experts Star Wars finira 2e plus gros succès mondial. Après tout Avatar est resté pas mal de mois au Cinema ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouh il est fatigué le Martinouchou entre les erreurs de mots et les posts dans les mauvais topics 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah qu'est-ce que j'ai dit de mal ? J'ai répondu aux deux posts de Shady.. C'est pas dans le mauvais topic
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah mes excuses, je croyais que Shady parlait de l'imprimante dans le topic de ses achats, owned by myself
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Pas grave faut que tu te repose 😛
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

très cher ! 🤣
en fait ça dépend énormément de la taille des poster, du coup je vais faire un petit topic voir quelle est la taille idéal selon les membre pour une affiche/poster/giclée et si cela interesse suffisamment de monde.
J'avais déjà fait mention de l'idée d'imprimé sur des feuille aimanté pour les fixer facilement dans un cadre et changer régulièrement en fonction de l'actu ciné/jeux vidéo/etc...
Si ça tente assez de monde j'investi plus et plus grand dans genre un truc comme ça sinon je fait pour moi et occasionnellement pour des membres avec une plus petite comme celle-la

Pour ce prix le papier il est fournie ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

même pas ! et le plus marrant c'est l'encre puisqu'il faut mettre 11 cartouches à 280€ l'unité 😲

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)