Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

😲 😲

Bah pour ce prix là tu ferai mieux de te lancer dans l'impression de faux billets 😀 Ça paye mieux !
ncis28
ncis28

Publié le

Elle est bien mon imprimante finalement. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Clip musical officiel pour promouvoir le film en Chine. 😖

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça pique !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et c'est grâce à cette chose que Jurassic World va se faire battre ... !

Je suis tristesse et désespoir, ma foi en l'humanité m'abandonne

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La C-Pop en force ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Clip musical officiel pour promouvoir le film en Chine. 😖

🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Comme quoi une musique peut te faire passer l' envie d' aller voir un film.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toute le monde critique la prélogie (Episode I à III) mais une pétition est en train de circuler sur le net pour que Georges Lucas réalise l'Episode IX. 🙄
Pour le titre ne cherchez pas, ce sera Star Wars - Episode IX : Le retour du Gungan.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Moi je veux pas qu'il le fasse en revanche ça serait cool qu'il travaille au moins sur l'univers et un peu le scnéar comme sur la trilogie originale
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un artiste portugais a fait des tatouages Star Wars 😎 Et ça rend plutôt pas mal :

via
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yep classes, sauf celui de Rey que je trouve moyen
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'adore ce qu'il doit réaliser 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa les tatouages ^^

ncis28 a dit:

Comme quoi une musique peut te faire passer l' envie d' aller voir un film.

c'est totalement ça 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai un peu peur du résultat pour les tatouages ! je prefere comme ça sur l'écran c'est très joli XD
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

a dit:

Toute le monde critique la prélogie

Je ne suis pas vraiment d'accord, beaucoup de monde oui mais pas tout le monde. Perso je trouve que la prélogie apporte quelque chose à l'univers de Star Wars (principalement au niveau politique), chaque épisode enrichit l'univers en apportant de nouvelles choses. Évidemment ils ne sont pas exempt de défauts (le I a trop de JarJar, et le II a trop de romance à l'eau de rose),
Voir le spoiler
mais parce qu’ils ne sont pas qu'une pâle copie de la première trilogie je dois dire que pour le moment je les préfère au 7.

Après pour ce qui est de la pétition je ne suis pas spécialement pour. Je laisse la chance au prochain réal de faire mieux que l'épisode 7, sachant qu'il m'avait plutôt convaincu avec Looper.
Voir le spoiler
J'espère simplement ne pas voir un "Premier ordre contre attaque", comme le laisse malheureusement supposé la fin du 7.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les spoilers du VII, c'est dans le topic dédié 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je sais bien, mais je vais pas répondre à un commentaire de ce topic sur un autre topic^^. C'est pour ça que j'ai pris soin de mettre une balise "Spoil" même si ce qui est à l'intérieur n'est pas réellement du spoil.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Un artiste portugais a fait des tatouages Star Wars 😎 Et ça rend plutôt pas mal :

via

des tatouages portuguais?Où sont les poils alors? ➡️
traket
traket

Publié le

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 j'aime beaucoup
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal ! XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Dark Vador "after weed" colle bien à l'esprit Disney, moi à votre place je me méfierai les fans 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oh on touche pas à Daisy. 👿 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca y est grace à la sortie en Chine, Star Wars a dépassé Jurassic World et est donc passé 3e ! 😀 Et au passage est devenu le 3e meilleur démarrage la bas. 70% des places d'hier c'était en chine ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu traines trop sur certaines pages Facebook Grand Bâton 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

Ca y est grace à la sortie en Chine, Star Wars a dépassé Jurassic World et est donc passé 3e ! 😀 Et au passage est devenu le 3e meilleur démarrage la bas. 70% des places d'hier c'était en chine ^^

Maheureusement, il semble que ce ne soit pas suffisant: "Mais le troisième week-end voit les recettes du film d’Abrams chuter de 72 % pour arriver à 14,8 millions de dollars. Et ce ne sera pas assez pour couler Titanic et Avatar dans le monde."
http://www.journaldugeek.com/2016/01/20/la-chine-ne-permettra-pas-a-star-wars-7-de-battre-avatar/
Ols vont peut-être avoir les chevilles qui vont dégonfler un peu!

Car Avatar apportait la (bonne) 3d (et une sacré surfacturation des places, il ne faut pas oublier ca non plus...)
et Titanic...bah c'est Titanic!
C'était vraiment des films à part.
Star wars, même si c'est devenu un vrai mythe moderne, sentait un peu trop le fric dans ce nouvel épisode (que j'ai beaucoup apprécié au demeurant, c'est le seul film avec Jurassic World ou j'ai eu un sourire de plaisir en entendant le thème 😀 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je l'avais présenti un peu plus avant sur le topic car les chinois n'ont pas baigné dans les films star wars comme nous, car le premier n'est sorti la bas que très recement en faisant des entrés ridicules...

bref, au final il fera même pas 2 milliard de dollar !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah il manque que 120Millions pour les 2Mlrd donc y a encore de l'espoir ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Je dirais même plus " un nouvel espoir " 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il a dépassé les 10 millions de places vendus en France 😉 Et va bientôt atteindre les $2 milliards worldwide
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

Bah il manque que 120Millions pour les 2Mlrd donc y a encore de l'espoir ^^

demande aux 4 fantatisques si c'est facile a obtenir, 120 millions de $!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol le troll
moi je sens qui va échoué d'un chouilla a passer les 2 milliard de $, il manque encore 73M$, mais il tape des scores journalier a moins de 2M$ au usa... autant dire c'est mort avec les films qui arrive bientot
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je vois qu'il en est à $1,963.1... Donc il manque que 37 ca peut encore se faire
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je regarde sur boxoffice mojo perso
c'est quoi ta source ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah pareil...

ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

je regarde sur boxoffice mojo perso
c'est quoi ta source ?

🤣
traket
traket

Publié le

Copier de vanne !! 👿

Faut pas oublier que avatar a eu 2,7 milliards mais en 20 semaine d'exploitation

La on est presque à 2 milliards alors que ça fait que 6 semaine qu'il est exploitée
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas une copie c' est un hommage. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui sauf que là il va pas rester 20 semaines c'est foutu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bizarre quand j'ai regardé c'était a 1 927 millions... du coup c'est vrai il est vraiment plus très loin

Après certes il est encore super récent, mais clairement il s’essouffle très très vite. Il a le record de billet vert récolté pour les 3 premier weekend ensuite il baisse déjà a la 10eme place... alors que jurassic world est premier en semaine 4, 5, 6, 7 et 2eme en semaine 8
je parle même pas de titanic toujours en top 3 les 7 premiere semaine et premier les 15 weekend suivant ! 😲

edit: grillé c'est ce que je voulais dire, restera pas encore très longtemps en salle
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après comparer dans le temps c'est toujours dur, car forcément le nombre de films qui sors n'est pas le même en 2016 qu'en 1997, le public n'est pas pareil, les habitudes de visionnage (ouais y avais pas les torrents à l'époque), la fluctuation etc etc.. J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre. Perso comparer les films d'une même année ok mais au delà de ça..

Mais c'est sûr que Star Wars s'est vite essoufflé, ça y a rien à défendre la dessus ^^ Faut dire que d'un coup plus personne en parle, dans les journaux, radio etc..
traket
traket

Publié le

1 milliard 983 millions ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et j' y suis pour quelque chose. ( pas tout certes mais un ptit pneu 🤣 )

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)