Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

Moi j'y suis pour une quarantaine d'€ je crois 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

12 € 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

S'il ne les passe pas ce sera de ma faute, je ne suis pas allé le voir. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'y suis pour 7€ ! \o/
et j'suis allé le voir deux fois
ncis28
ncis28

Publié le

Faudrait faire un sondage pour voir de combien les membres du forum y sont ( c' est clair ? 🙄 🤣 )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais ouais ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on compte comment si on a un abonnement ? xd
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais puis si on a des places offertes aussi.. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bah avec les places offertes tu comptes pas dans le box office en $ mais peut-être dans le box office fr en nombres de places 🙄

Part contre pour l'abonnement j'ai payé, mais va savoir combien est reversé au film la c'est compliqué...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si ils gagnent quand même de l'argent les studio quand on utilise les places offertes d'Orange non ?..
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

Bah avec les places offertes tu comptes pas dans le box office en $ mais peut-être dans le box office fr en nombres de places 🙄

Part contre pour l'abonnement j'ai payé, mais va savoir combien est reversé au film la c'est compliqué...

Pour le producteur, ca revient au même, il touche la meme chose, en fonction du nombre de places que se soit un abonnement ou non, c'est le cinéma qui joue sur sa marge.

Donc tu peux compter autant de places que de fois que tu y es allé (parce que tu reverse pas 12€ [ou 14€ comme moi 👿 ] à Disney quand tu achètes ton billet)
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour la peine tu feras un virement de 20€ à Disney ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Pour la peine tu feras un virement de 20€ à Disney ! 🤣

Non je sais. Il prend un de ces fameux carton, le pose sur la route et demande à un routier de rouler dessus. Et la je te promets que le prochain star wars il ira le voir. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah normalement c'était le comic C3PO qui était censé en Décembre mais qui a été repoussé de nombreuse fois qui devait expliquer pourquoi C-3PO à son bras rouge... Bah vu qu'il est trop repoussé ça sera finalement le jeu LEGO Star Wars 🤣 et ca se trouve c'est meme pas intéressant 😀

Source: 😀
traket
traket

Publié le

Et mission disponible que sur PS4 et PS3 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah sympa ca ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

D'apres box office mojo, le film a fait 80M$ en france (10x moins qu'au stats) pour 10 millions de tickets. Donc en moyen la place était a 8$ peux importe si elle été gratuite ou abonnement. Bref, donc moi j'ai participé pour 28$ soit 0,000035% du box office FR qui lui ne représente que 4% du box office mondial 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as que ça à faire à 01:01 du matin ? 😀 Sinon plus qu'une petite dizaine de M pour arriver à 2 milliards 😀
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

T'as que ça à faire à 01:01 du matin ? 😀 Sinon plus qu'une petite dizaine de M pour arriver à 2 milliards 😀

M M M M M M M M M M M M M M M

C'est bon il est à 2 milliards ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

non 1.86 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 Énorme !! Un montage photo d'une photo de famille de Han, Leia et SPOILER BOBBY
Voir le spoiler
Ben 🤣

SPOILER BOBBY

Voir le spoiler
Genffu
Genffu

Publié le

Tu vas encore te faire engueuler 🤣

Sinon excellent le montage 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Ah oui merde, pour moi c'est tout le monde le sait maintenant donc j'ai pas fait attention 🤣 Fait chier Bobby !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

mdr pas mal ce montage!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

martinouchou a dit:

Genffu a dit:

Ah oui merde, pour moi c'est tout le monde le sait maintenant donc j'ai pas fait attention 🤣 Fait chier Bobby !

Nan mais vous inquiétez pas, je suis au courant même si je n'ai pas (encore) vu le film hein. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

OUAIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!

Voir le spoiler
KYLO EST LE FILS DE HAN !!!!!!!!!!

Et c'est pas un spoiler du coup 🤣 🤣 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Genffu a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Genffu"]Tu vas encore te faire engueuler 🤣

Sinon excellent le montage 🤣[/quote]

Nan mais vous inquiétez pas, je suis au courant même si je n'ai pas (encore) vu le film hein. 🤣

Franchement tu prend une séance a 22h le dimanche tu sera tout seul dans la salle 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Il faudrait pas que Angel passe par ici 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais là c'est clair que y a plus personne

Il l'a pas vu Angel ? Non bah tant pis là franchement ils ont eu le temps de le voir le film 🙄 Puis lui il aime pas SW alors on s'en fout 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

avec presque 5000 vues je penses pas que l'on soit 3 ou 4 a jeter un oeil sur le topic, hein... donc on s'en fou pas !
en plus c'est pas comme si tu m'avais demandé en décembre jusqu’à quand ça serait un spoil et que je t'ai répondu minimum jusqu'a la sortie du Blu-ray 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon sinon mise à part ça le film est à 1,998 milliards ! il y est presque xd
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui pardon.. 😳 Ah bah c'est cool ça ! Disney avait annoncé que ça serait pour le WE, donc demin ça dvrait être à 2milliards
traket
traket

Publié le

Cool 😀 encore un peu un il dépasse Titanic 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah oui pardon.. 😳 Ah bah c'est cool ça ! Disney avait annoncé que ça serait pour le WE, donc demin ça dvrait être à 2milliards

C'est fait !
martinouchou
martinouchou

Publié le

!!!!!!! Cool ! 😀 Et ils ont dépassés les 900Millions aux US en même temps !
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

:-o 😮 😮 😮 😮 😮 Énorme !! Un montage photo d'une photo de famille de Han, Leia et SPOILER BOBBY

Voir le spoiler
Ben 🤣

SPOILER BOBBY

Voir le spoiler

🤣

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

2 milliards et 40 millions 😀 manque environ 150 millions pour battre Titanic
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une vidéo avec toute les similitudes entre Star Wars Episode VII et Star Wars Episode IV 😉

😀

(évidemment, des spoilers pour les deux films sont présents 🙄 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

traket a dit:

2 milliards et 40 millions 😀 manque environ 150 millions pour battre Titanic

une petite ressortie au ciné dans 10-15ans (exatement comme a fait titanic) et c'est bon le dépassera

martinouchou a dit:

Une vidéo avec toute les similitudes entre Star Wars Episode VII et Star Wars Episode IV 😉

😀

(évidemment, des spoilers pour les deux films sont présents 🙄 )

du coup point fort ou faible toutes ses similitudes ? 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je trouve ça bien, pour le renouveau, y aura l'épisode VIII et les spin offs ^^ Là ça nous as donné un peu nostalgie 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je pense tout pareil XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah me suis fait tous les bonus inclus dans le steelbook du VII cet aprem 😀 A part quelques scène coupées qu'on comprend que c'est pas dans le film, le reste des bonus est juste magique ! 😎 Vraiment content d'avoir vu ça, maintenant plus qu'à regarder le film au calme quand j'aurai le temps.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

puta*n le mien est pas parti encore ! ><
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il a reçu du Canada qui est sorti avant la France !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha d'accord ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'était sorti le 5 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

JJ Abrams a confirmé que les parents de Rey n'étaient pas dans The Force Awakens.. Donc Luke, Snoke, Han, Leia etc.. C'est mort ^^
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

JJ Abrams a confirmé que les parents de Rey n'étaient pas dans The Force Awakens.. Donc Luke, Snoke, Han, Leia etc.. C'est mort ^^

Bof tu sais, ça peut etre un mensonge histoire de créer la surprise. Comme on ment aux enfants dans leur interet.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

donc pas impossible qu'il soit dans rogue one

50 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)