Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Les Derniers Jedi (2017)

Publié le

ça spoil rien donc regarde tranquille 😉
ncis28
ncis28

Publié le

😉
defrix
defrix

Publié le

Ca spoile pas, ca nous donne quelque info quand même
traket
traket

Publié le

j'espère que le luke aura le même doubleur que dans la trilogie
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

ça spoil rien donc regarde tranquille 😉

Si

Voir le spoiler
Captain Phasma est de retour

traket a dit:

Genffu a dit:

VF :

traket
traket

Publié le

Yes j'ai vu ça genffu, le problème c'est que dans les bande annonce ça arrive que cela ne sois pas le doublage définitif :/
defrix
defrix

Publié le

Pas que ca genfu

Voir le spoiler
Rey avec un sabre vert, Finn partie pour resté dans un cryotube, casque de kylo écraser donc new style, et beaucoup de combats spatiales
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ou est-ce que t'es as vu un vert ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bleu non ^^
defrix
defrix

Publié le

Sur le plan assez éloigné j'avais cru voir vert tous a l'heure autant pour moi
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ merci je préfère. La seule façon que y en ai un vert c'est si elle en fabrique un. Mais apparemment Luke lui laisse le sien donc elle a pas besoin de s'en faire un pour l'instant.
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

Tant que c'est pas celui du 7 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour une fois , la moitié du film n'est pas dans la bande annonce , c'est une bonne chose
Samy060
Samy060

Publié le

C'est juste un teaser, faut attendre un vrai trailer 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah j'ai déjà vu un trailer de 30 secondes qui arrivais à t'en montrer plus que la bande annonce de 3 minutes d'un navet 🤣
defrix
defrix

Publié le

Je sais pas vous mais sur les plan ca ressemble beaucoup a la bande annonce du 7 quand même
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moi je regarde pas comme ça pas de spoile 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Boah franchement si t'arrive à te spoiler avec ça t'est fort , c'est vrai que le trailer rappelle un peu le 7 , " tenez voila un os à ronger en attendant la bande annonce "
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

possible mais vu que je ne regarderais aucune vidéo ce sera une surprise totale comme ça.Après je lis aucun avis comme ça pas d'influence je me fais le mien direct c'est ce que j'ai fait pour le 7 et c'était bien mieux
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi aussi je ne lis aucune critique ( ni sur le net ni dans les magazines papier ) , je regarde juste 1 vidéo au début , histoire de voir un peu la tronche du film mais voila
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais mais je ne prends pas le risque (bon là tu dis qu'il y a rien donc je vais la regardé)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'es faible. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour Rian Johnson, "The Last Jedi" est au singulier.. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce qui fait sens avec la dernière phrase du teaser : "It's time for the Jedi, to end".
Luke étant le dernier Jedi.
Mon p'tit doigt me dit qu'il ne va pas initier Rey à la voie des Jedis mais "something bigger" (qui a parlé de Grey Jedi ?).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des images tirées du trailer :

Voir le spoiler

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty a dit:

Ce qui fait sens avec la dernière phrase du teaser : "It's time for the Jedi, to end".
Luke étant le dernier Jedi.
Mon p'tit doigt me dit qu'il ne va pas initier Rey à la voie des Jedis mais "something bigger" (qui a parlé de Grey Jedi ?).

c'est aussi ce que j'ai compris, mais faut dire qu'il tourne pas autour du pot puisqu'il répond clairement que l'équilibre entre la lumière et le coté obscure est beaucoup plus grand ^^
defrix
defrix

Publié le

Je pense qu'il va s'initier pour trouver le juste équilibre de la force et non s'orienter d'un côté. Se qui peut être intéressant, une guerrière qui rétablit l'équilibre
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'ai vraiment hâte, puis découvrir la nouvelle planète et nouveau vaisseau
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Énorme. 😮
Comparaison côte-à-côte des trailers de The Force Awakens et The Last Jedi

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahahah j'y pensais justement en voyant le trailer que ça ressemblait pas mal, je me suis dit y aura forcément quelqu'un qui va faire une vidéo comme ça xD Heureusement que c'est fait exprès, sinon on pourrait croire que ceux qui font les trailers tournent un peu en rond xD Là on voit clairement les parallèles. Euh par contre le mec qui a fait la vidéo à clairement fait du montage, genre on voyait pas Luke dans le trailer de TFA hein 🤣 Il a rajouté pleins d'images du film qui étaient pas dans la promo du film.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je trouve que d'un point de vue marketing , c'est réussi , les gens en parlent " ta vu ça ressemble " et tout ça.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les cinémas aux US devraient recevoir dans la semaine des affiches teaser 😀 Donc à voir si ça sera la même que pour la Celebration ou non !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un jouet aurait fuité le visuel du vaisseau de Kylo Ren :

Voir le spoiler
Voici son TIE Fighter:

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

J'aime bien ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

😲 Quelle classe ces covers !! Photos par Annie Leibovitz

kalced
kalced

Publié le

Pourquoi le dark side me fait penser à une bande de branquignols? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super sympa les couv', j'ai vu ça tout à l'heure mais martin est trop rapide XD

kalced a dit:

Pourquoi le dark side me fait penser à une bande de branquignols? 🤣

parce qu'ils n'ont pas leurs casques, alors que c'est justement comme ça qu'on les identifies le plus comme des méchants ? 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

Voir le spoiler
c'est un photoshop pour ceux qui s'inquiètent ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Putain le mec à l'air de s'en foutre complètement quoi 🙄 Je veux bien le remplacer moi !

martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

http://www.vanityfair.com/hollywood/2017/05/star-wars-the-last-jedi-four-covers

😲 Quelle classe ces covers !! Photos par Annie Leibovitz

Voir le spoiler

Le reste des photos:

😀

traket
traket

Publié le

elle à pris 30 kilos Rey ou quoi ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Spoiler sur phasma:

Voir le spoiler
Son visage dans le film ne sera pas celui de l'actrice, donc pas comme sur les photos qu'on a vu. Donc ça voudrait peut-être indiquer que c'est une alien ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils auraient dû faire pareil pour Kylo Ren. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon en fait oublie 🤣 Pablo Hidalgo a dit ça à une convention au Chili mais apparemment là-bas ils doivent pas bien parler anglais 🤣

Ils avaient compris ce que j'ai dit sur Phasma alors qu'en fait il a juste dit que la photo c'est une photo de coulisse et non du film c'est tout.
le site avait aussi rapporté qu'il avait confirmé qu'il y aura une retrouvaille entre Luke et Leia alors qu'il a juste dit qu'il aimait bien la photo où ils ont ensembles et que les deux personnages avaient un lien fort..

Bref la presse du Chili faut pas leur faire confiance 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Trop pressé ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

50 affichés sur 376 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)