Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ted 2

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

16 commentaires

Publié le

Ca m'a l'air bien terrible 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Il a l'air encore plus barré que le premier (que j'avais bien apprécié) ! La BA m'a donné envie de le voir 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Cette bande annonce m'a moins fait marrer que celle du premier, m'enfin ça l'air quand même aussi barré 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis en état de choc ! je viens de voir que la voix française de ted 2 sera joey starr 😮 😲
Non mais WTF ! ça cool pas du tout avec un petit ours en peluche 👿

c'est mieux en VO, par contre je trouve plus la version sous titré

shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

Je suis en état de choc ! je viens de voir que la voix française de ted 2 sera joey starr 😮 😲
Non mais WTF ! ça cool pas du tout avec un petit ours en peluche 👿

Ben c'était déjà lui qui doublait Ted dans le premier (pour ça que j'ai préféré la VFQ) 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah non, j'ai adoré le doublage de joey starr 😀.
shaka42
shaka42

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ah non, j'ai adoré le doublage de joey starr 😀.

Bah, les goûts et les couleurs comme on dit 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shaka42 a dit:

shady77 a dit:

Ben c'était déjà lui qui doublait Ted dans le premier (pour ça que j'ai préféré la VFQ) 😉

très bonne astuce 😀 ... et cette bande annonce me donne envie de voir enfin le 1 ... ok c'est honteux je sors ❗
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

très bonne astuce 😀 ... et cette bande annonce me donne envie de voir enfin le 1 ... ok c'est honteux je sors ❗

Ça m'arrangeait bien parce que le steelbook UK du 1er contenait la vfq 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil je n'ai vu que la vfq a cause du steelbook zavvi, mais j’avais jamais fait gaf que c'était joey starr en VF !
Bon par contre, j'avoue que déjà a la base j'aime pas sa voix, mais le vrai probleme a mon gout c'est qu'il aurait du utiliser la voix française de Seth MacFarlane qui au passage est aussi le scénariste, réalisateur et producteur du film !
Kube1
Kube1

Publié le

Joey Starr est ce qui l'est en dehors du cinéma mais ce n'est pas un si mauvais acteur que ça, je l'ai découvert dans Polisse, son personnage était vraiment bien joué et très touchant. 😉

Et puis c'est tjs mieux que d'avoir Cauet qui doublait Jake Black pour School of Rock ... 😖
kalced
kalced

Publié le

kube1 a dit:

Et puis c'est tjs mieux que d'avoir Cauet qui doublait Jake Black pour School of Rock ... 😖

Sans déconner?...ça doit être pour ça que j'ai jamais vu le film
ncis28
ncis28

Publié le

J' adore le passage avec le cookie. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bande d'inculte, personne à maté la VO ici ou quoi !!!!!
Je vous félicite pas !!!

😮 😮 😮
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si il est aussi drôle que le premier j'irai le voir!!!
LeMoine
LeMoine

Publié le

J'étais réfractaire au 1er, puis je l'ai acheté en dvd à petit prix... et là, grosse barre de rire ! C'était énorme !
Et le second à l'air tout aussi déjanté et peut-être encore plus crade (leur conception du don de sperme... OMG !).
Vivement la sortie !!

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)