Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Teenage Mutant Ninja Turtles 2

Écrit par Avatar de shinblazeshinblaze

Ajouté le

66 commentaires

La bande annonce du deuxième film, toujours produit par Michael Bay, a été diffusé sur la toile.

Plusieurs éléments de la série sont enfin présents dans le film : la camionnette des tortues et surtout Bibop et RockSteady 😀

Prévu au ciména le 3 Août 2016.

Publié le

Il peuvent pas faire pire que le premier.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je te trouve dur sur le coup Hellraiser 😀 et c'est sympa cette info sur le second volet ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le premier était pas tip top, mais ça passe... curieux de voir la suite
ncis28
ncis28

Publié le

1 min 16.

J' ai bien aimé le 1. Après c' est aussi ça le problème avec une multitude de grosse production : il faut toujours faire plus fort, plus impressionnant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi le 1 je l'ai trouvé regardable, mais bourré d'incohérences à un point jamais vu... franchement niveau déroulement du scénario un gamin de 10ans aurait pu pondre un truc mieux fait.

La bande annonce de ce TMNT2 me plait bien par contre
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Le genre de film que je regarde chez moi quand je ne sait pas trop quoi faire. C'est divertissant, et c'est ce que j'attends de ce genre de film, mais je n'irai pas le voir au ciné c'est sûr.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Pourquoi on est pas avec les tortues ? Quand ça part en vrille faut être avec les tortues !" 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Le film a l'air d'être dans la ligné du premier (sans prise de tête). Bebop et Rocksteady sont bien foutu quand même. Mais l'introduction de Casey Johns donne également un spoil sur l'histoire (et sur le méchant)

Miis ce que je ne comprends pas : pourquoi il retire son masque et dévoile son identité aussi facilement dans la bande annonce !!!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi ce que je me demande depuis le premier c'est depuis quand April est une prostipute au gros seins, franchement avoir pris cette gourdasse de Megan Fox, elle a rien à voir avec le personnage
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'es un peu méchant là !
bon après c'est vrai qu'elle aurait pu changer de coupe de cheveux comme ça

Pierre
Pierre

Publié le

Jabberwock a dit:

au gros seins

Tu as la réponse dans ta question tu oublies à qui s'adresse ce film...
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin sur l' image April elle fait pas non plus un 65 A. 🙄

Et puis pour une fois qu' une actrice à des bons atouts. Et puis bon le film est plus cool avec elle

Voir le spoiler

qu avec elle

Voir le spoiler

Enfin ce n' est que mon avis. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' avais pas fais gaffe mais y a le mec d' Arrow.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Oui enfin sur l' image April elle fait pas non plus un 65 A. 🙄

Et puis pour une fois qu' une actrice à des bons atouts. Et puis bon le film est plus cool avec elle

Voir le spoiler

qu avec elle

Voir le spoiler

Enfin ce n' est que mon avis. 🤣

ça va tu vas pas trop dans les extrêmes 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la BA n'a pas l'air mal.
Megan fox revient vu qu'elle était pas faite pour transformers 🤣 .Vu les extrèmes c'est sur qu'on ne peut qu'être d'accord cependant maïté fait bien à manger...... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on verra bien à quoi il ressemble dans le film
ncis28
ncis28

Publié le

J' espère que ce sera pas trop dégueulasse comme rendu final car y a moyen de faire un truc bien merdique. 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

déjà que dans le premier, Splinter il est dégueulasse ! ><
bon ok c'est un rat, mais quand même
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi je suis bien curieux de voir le résultat car jusqu'a présent niveau design j'aime bien ce qu'il on fait, par contre niveau scénar j’espère qu'il on quelques chose d'un peu mieux cette fois...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est le clair le scénario du premier est vraiment pas terrible
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

est-ce qu'il fallait en douter ?
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je serais au RDV avec mini moi ^^.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pareil : Ciné direct! Mais en VOST (leur voix française je peux vraiment pas...)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais, je sais pas trop, j'ai déjà été moyennement convaincu par le premier 😐
Samy060
Samy060

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De très jolies cartes pour un futur fullslip ^^.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Leonardo se la joue Spiderman avec des sabres ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Comment balancer une grosse rumeur

Un film de dinosaures va sortir donc. Et on est pas au courant. C' est grandbaton qui va être content.

PS: c' est moi qui ait fait les flèches et le rond. Tout seul comme un grand. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲 😮 😲 😮 😲 😮
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent ncis bien vu l'ami 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Non mais c' est surement rien. Faut pas vous emballer la. Oh pis si. Parler en autour de vous sur les réseaux sociaux, avec un peu de chance ça arrivera jusqu'au usa. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

depuis qu'on lui a fait découvrir l'affiche de batman v superman dans je suis une légende y pense c'est pareil pour tout les films xd
ncis28
ncis28

Publié le

😮 C' est pas pareil. Un monde s' écroule autour de moi. Je croyais avoir trouvé un secret énorme et t' arrives comme ça et direct tu me casses mon délire.

Je suis tristesse. 😢
Tu es méchant. 👿

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol sinon tu peux toujours te dire que c'est en avant premiere une image de jurassic world 2 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et pourquoi pas !
Samy060
Samy060

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il a fondu Shredder depuis l'épisode 1 ?
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

😛 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Schredder fait moins couteau-suisse que dans le 1er épisode, c'est pas plus mal.
Bebop et Rocksteady sont marrant, mais ca donne un peu l'impression de partir en cacahuete quand meme...
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ça qu' est bon. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça me botte nettement plus que le premier cette bande annonce ! Comme dis plus haut ça l'air un peu barré et c'est ça qui est cool ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de tilter que c'est le catcheur Irlandais "Sheamus" de la WWE qui joue Rocksteady
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Je viens de tilter que c'est le catcheur Irlandais "Sheamus" de la WWE qui joue Rocksteady

et oui, yen a qui finissent dans GI JOE, ou dans Fast and Furious, et d'autres dans LES TORTUES NINJAS...
Tu me diras c'est toujours mieux que CADENCE DE COMBAT de "Hulk" Hogan... 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est vrai qu'ils se mettent un peu tous au ciné ^^ (dans F&F y'a aussi des stars du MMa et là, le jeu d'acteur est tout aussi moyen, mais sur un ring c'est pas la même)

50 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)