Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Conjuring 2

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

12 commentaires

Publié le

Hate de la voir celui la. J'ai vraiment adoré le premier.
Genffu
Genffu

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à voir mais le premier ne m'a ps du tout convaincu ça faisait trop déjà vu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le 1er etait un des meilleurs films d'horreur [de ce genre] de ces dernieres années selon moi.
Je compte bien voir celui-ci, par contre je regarde aucune bande annonce.

Tout ce que je sais de ce n*2, c'est qu'un prètre a bénit le plateau au debut du tournage 😈

En esperant qu'il ne sera pas victime de la même vague de gros cassos que pour Annabelle 👿
Les racailles qui ne sortent au ciné que pour voir ce genre de film d'horreur, hurler dans la salle et ne respecter rien, ni personne... 👿
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je sens comme une pointe de colère mais les gens en général ne savent plus se tenir au cinéma
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Anabelle il y a eu des débordements jamais vu. Plusieurs cine degradés... Ca a fait la une des journaux.

Perso j'y etais allé avec 2 potes et 1 des 2 est sortie au millieu du film d'énervement, sinon on en serai venu aux mains avec la rangée de devant 🙄 (et s'était en partie... Des filles!!!!)

Sinon mais a bien moindre échelle, j'ai deja constaté ça pour l'exorciste et paranormal activity... Le genre quoi..,
Étonnement ma sceance de Conjuring (1) s'était bien passée
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

En même temps qu'elle idée d'acheter une maison comme ca!^^ Sinon bonne bande annonce, c'est pas le genre de film de je raffole mais j'avais quand même bien aimé le 1 donc j'irais surement voir la suite.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je rejoint granbaton un des meilleurs film de ce genre depuis pas mal d'année. Bon Annabelle ce film ne devrait meme pas existé xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

perso je ne trouve pas du tout que ce soit une référence après tout dépend à quoi on le compare.
Annabelle n'était pas du niveau mais bien au dessus d'un paranormal activity
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah Annabelle par contre j'ai bien moins aimé.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je trouvais que ça changé un peu du style habituelle après les paranormal le premier a eu une super com mais ensuite ils en ont trop fait c'était trop tiré sur la vache à lait
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais PA j'ai vu que le 1 et le The Marked Ones

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)