Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Leviathan (sequence test)

Écrit par Avatar de shaka42shaka42

Ajouté le

3 commentaires

Je suis tombé par hasard sur cette séquence de 3 min d'un film de SF en phase de test chez des studios en regardant des bande annonces sur youtube et c'est vraiment impressionnant ! 😮
J'espère que le film trouvera un studio pour le produire !

Publié le

C'est vrai que c'est bien foutue ! ça donne assez envie, mais ce n'est qu'une démo d'un studio pour vendre ses services et non pas le concept, d'autant qu'il n'y a pas vraiment de scénar. Mais c'est vrai que l'ambiance est énorme ! 😎
shaka42
shaka42

Publié le

Oui, l'ambiance est énorme ! Et je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression de voir une sorte de Moby-Dick version futuriste. Puis bon le carburant utilisé pour les voyages supraluminiques ressemble fortement à "l'épice" (Dune) c'est une très bonne base pour faire de la SF
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je pense que tout le monde a fait le lien avec moby dick, mais dans le ciel ! regarde les commentaires sur youtube

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)