Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

TIGRE ET DRAGON 2

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le

16 commentaires

Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny

Le voici enfin, maintenant faire mieux que le 1 va être quasi impossible et c'est pas la BA qui va aidé.
Maintenant bien pressé de le voir quand même 😛

Sortira en 1er en Chine et ensuite distribué sur le reseau Netflix debut 2016 (26 Fevrier si on s'en tien à la date sur le trailer)

Publié le

c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
j'adore ce genre 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Et moi je déteste la bande son de merde derrière, ça fait film à 2 balles ! ... 😖

D'ailleurs je me demande si le 1er a eu les honneurs du BRD ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

Il y a bien une version UK (aucune piste audio, sous-titre FR) et US (piste audio et sous titre FR) trouvable sous amazon.com mais pas de version sortie sur notre territoire.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je vais rester sur le premier et surtout à quand un fullslip digne de ce nom pour ce chef d'oeuvre bordel ^^.
Kube1
Kube1

Publié le

shinblaze a dit:

Il y a bien une version UK (aucune piste audio, sous-titre FR) et US (piste audio et sous titre FR) trouvable sous amazon.com mais pas de version sortie sur notre territoire.

Oui jai vu ça hier soir, j'ai fait ma petite enquête ... 😎

D'ailleurs une nouvelle edition est prévu aux US pour les 15 ans du film, je vais attendre de voir de quoi il en retourne et peut être que pour l'occas, Warner France nous sortira également cette edition ... 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

a super cette BA hâte de voir le film
shinblaze
shinblaze

Publié le

tiens je viens de voir la BA et donnie Yen joue dedans 😀 je sens que ça va se bastonner dedans
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui j'ai la version US depuis 3/4 ans. Ca veut pas sortir en France donc j'en ai eu marre^^
et oui la musique de cette BA est horrible o_O

et pour la version à sortir le 4 Avril en BR : 15th Anniversary Edition / Mastered in 4K
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore. 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Toujours pas emballé, faut dire mon attente est énorme, sachant que pour moi le 1er est un chef d'oeuvre qui m'a fait découvrir ce genre par la même occasion. Avec Hero, et les poignard volant.
Kube1
Kube1

Publié le

Tout pareil que toi Mimiculte, Tigre & Dragon m'a fait découvrir le genre et avec Hero, je trouve que ce sont les 2 plus grand chef d'œuvre.
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est parti 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais bien ^^
j'ai vu qu'il était dispo, autrement aussi
faudrait que je me remate le premier, j'men rappelle plus mais je sais que j'avais pas trop aimé ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors ? Il était bien ? 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui c'est pas mauvais pour une suite, on retrouve bien l'univers, les décors, musique identique au premier. A part un scénario moyen le reste est bon, les chorégraphie aussi, peu mais agréable comme le 1er.

Bref à voir pour les fans de la première heure.

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)