Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

Sinon il y a Sly qui a annoncé qu'il y avait un Demolition Man 2 en préparation.
On aura peut-être enfin l'explication de comment utiliser les coquillages. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ca fait une plombe que le scénariste la expliquer , il voulait un objet basique totalement pris au hasard que on placerai dans le futur , la blague s'arrête là et internet est passer par la 🤣

même lui 5 ans après la sortie du film blaguait " que il avait trouver la meilleure blague " au vue de toutes les théorie

Par contre vu comment le film se finit , va falloir un bon scénario ou remonter dans le temps xd
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

compliqué de remonter dans le temps alors qu'il a pris un petit coup de vieux depuis 😅

https://twitter.com/tamoorh/status/1257270550767874048
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Rien n'est impossible à Hollywood 🤣

Meme si ua des chances que il fasse un truc comme Terminator Dark Fate avec un perso vieux , maintenant on peut rajeunir des acteurs vieux
ncis28
ncis28

Publié le

Oh tiens une " suite " .... Pas sur que ça fonctionne, déjà de base les suites ou remake de films anciens marchent pas top, mais la. Ce film s' est quand même une atmosphère particulière, un humour " bas de plafond ", un film des années 90 avec une touche particulière. Pas sur que si ils essayent de refaire la même chose ça fonctionne.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

je me disais la même chose , et si on regarde les théories de fan , ça concerne souvent sa fille ou alors son évolution dans cette societé , bah c'est très léger , ça tiendrai sur un film de 30 mn sans plus

à voir , mais le scénario sera l'élément le plus casse gueule
ncis28
ncis28

Publié le

Et faut surtout trouver le mec qui prendra la " place " de Simon.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un problème à la fois , le scénario d'abord 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du coup, reste plus qu'un problème
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon c'était un peu prévisible, mais kaamelott est reporté fin novembre :/

https://twitter.com/AAstierOff/status/1258419474925072384
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ça reste encore une fin d'année calme avec tous ces reports...

Kaamelott , Black Widow , Top Gun 2 , Mourir peut attendre............

Bon okay 🤣 🤣 pas trop agité 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !
ncis28
ncis28

Publié le

T' en as qu' une ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

En même temps on sait bien que tu préféré les films avec Christian Clavier
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais et j’assume ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça semble pas mal du tout avec un côté qui rappelle le film "Chute libre" de Joel Shumacher avec Michael Douglas
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

ça semble pas mal du tout avec un côté qui rappelle le film "Chute libre" de Joel Shumacher avec Michael Douglas

Un peu en effet......les toutes premières secondes m'ont presque fait croire à un remake même......Russel Crowe à l'air très convaincant en mec dérangé (Unhinged 😉 )

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après les rumeurs de ces derniers jours qui se faisaient de plus en plus persistantes, cette fois c'est officiel !
La version "Director's Cut" de Zack Snider de Justice League verra le jour en exclusivité en 2021 sur HBO Max.

➡️ Pressroom.warnermediagroup.com
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'espère qu'un nouveau et beau steelbook suivra
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est une super nouvelle 😎
par contre du coup c'est mal barré pour le steelbook j'ai bien peur :/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à voir si ce sera aussi bien qu'on pourrait l'espérer, parce qu'il a pas fait que du bon non plus
mais j'suis content quand même ^^
brother35
brother35

Publié le

Pas persuadé que la bouse ciné soit soudainement meilleure dans sa version Director's cut........ 😖 🙄

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En tout cas, ça part de très loin pour Justice League donc techniquement, ce sera difficile d'être plus ennuyeux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos concernant ce Director's Cut.

"Selon le Hollywood Reporter, ce Snyder Cut pourrait prendre la forme d’un film de près de quatre heures, ou alors être découpé en six chapitres. Mais une chose est sûre, il sera très différent du film terminé par Whedon, qui avait remplacé Snyder suite au suicide de sa fille. "Ce sera quelque chose de complètement nouveau, si vous avez vu la version sortie au cinéma attendez-vous à une nouvelle expérience", raconte Zack Snyder au Hollywood Reporter. "Vous avez probablement vu un quart de ce que j’ai fait". "

Source : Première.fr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a de quoi s'impatienter 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip carrément une série 😮
ça va etre dingue
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35
brother35

Publié le

des immortels façons super-héros .......une réalisation vue mille fois depuis quelques temps et des séquences d'action et de combat vues et revues aussi depuis quelques temps.....ou quand Hollywood fait encore et toujours le même film ! 😖 🙄
Et comme ça en passant,Charlize Theron,fantastique actrice,devrait faire attention à ne pas s'enfermer dans le même style de film (Mad Max,Atomic Blonde ou ça......)

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

encore une fois, un film Netflix qui a l'air pas mal, mais j'ai l'impression qu'ils montrent tout dans la BA
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip carrément une série 😮
ça va etre dingue

vraiment très alléchant ! vive Snyder qui quand on lui laisser champs libre il fait généralement du lourd.

pourvu qu'il y est un/des steelbook 😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et pour ceux qui ont le courage (je préviens la qualité de la vidéo va pas vous aider 🤣 ) voici le live stream complet pendant lequel Zack Snyder visionne Man of Steel et répond enfin à la fameuse question :
"A quand la version Snyder's Cut de Justice League ?" par un "Okay, I'm leaving" lors d'un chat en live à l'issue.

Pour info, la vidéo dure 3h00. 🙄

brother35
brother35

Publié le

Nouvelle BA de "Tenet"

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement !
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

je complète avec la vidéo du fameux teaser qui envoi du bois 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mince je pensais que c'était juste un nouveau montage, mais là ça va etre dingue si en plus il y a des reshots avec tout le cast 😮
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

Renny Harlin fait maintenant des films à Hong Kong 😲

Tom Hardy en Al Capone

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est au taquet niveau promotion, la pas interet a foiré son coup 😅

https://twitter.com/ZackSnyder/status/1265631646159564800
P-Quill
P-Quill

Publié le

Snyder foiré ? pfff même pas en rêve ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Groupie 😂
brother35
brother35

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

décidément, encore un truc tout chelou 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

le ciné réouvre en juin !!! punaise enfin ! bon masqué ça va être chaud pour le coca ou le pop corn 😅
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

le ciné réouvre en juin !!! punaise enfin ! bon masqué ça va être chaud pour le coca ou le pop corn 😅

C'est Christopher Nolan qui va être content

😎
ncis28
ncis28

Publié le

PeterQuill a dit:

ah c' est toi qui fait du bruit avec ton paquet de m&m's et ton coca ? 👿
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

PeterQuill a dit:

ah c' est toi qui fait du bruit avec ton paquet de m&m's et ton coca ? 👿

En fait je ne mange pas au ciné sauf peu être une glace l'été ^^ et le coca je le bois sans bruit 😉

comme Drax j'ai développé une faculté a me rendre quasi invisible et silencieux 😁

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)