Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

j'y vais toujours avec un paquet d'M&M'S et de l'eau 😁
par contre bravo si on arrive à m'entendre ^^

et j'ai développé une capacité unique qui consiste à viser dans le noir avec des M&M's sur ceux qui font trop de bordel, un sacré talent, j'vous le dit 😁
brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

bof même pas peur...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grosse ambiance
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

et j'ai développé une capacité unique qui consiste à viser dans le noir avec des M&M's sur ceux qui font trop de bordel, un sacré talent, j'vous le dit 😁

Au prix du m&m's tu les jette ?
😱 😱 😱

T'es riche toi !!! 🤑
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est arrivé rarement quand même, et j'en jette pas par paquet de 10 non plus 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Spider-Man : Into the Spider-verse 2, c’est parti pour la production ...

Sortie prévue pour Nov. 2022

Source
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Parce que c'est Natalie Portman. 🥰

https://twitter.com/MarvelFR/status/1270320492352765954
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

Spider-Man : Into the Spider-verse 2, c’est parti pour la production ...

Sortie prévue pour Nov. 2022

Source

Orgasme !!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les films Warner Bros pour lesquelles la date de sortie en salle est repoussée.

ncis28
ncis28

Publié le

Matrix 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un an carrément
Kube1
Kube1

Publié le

Pas grave, c’est de la merde !
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon bah c'est tenet pour tout l'été si il n'est pas repoussé au dernier moment ! bien merdique l'été ciné que l'on va se taper ! c'est sur que ça motivera pas a y retourné...
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Pas grave, c’est de la merde !

Matrix ?......mais complètement

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Excepté le 1er, sinon le reste c’est vraiment de la branlette !
brother35
brother35

Publié le

Soi disant "révolutionnaire" à sa sortie,le film supporte mal le passage des années;
très bavard,long et assez lent (en fait on s'ennuie ferme),il reste aujourd'hui deux ou trois scènes marquantes mais au final le délire mystico-philosophique des Wachowski est creux.D'ailleurs,le premier de la saga se suffisait à lui même(pas besoin de suite:le deuxième est une purge,mais le troisième sauve cette trilogie faite uniquement pour l'appât du gain et de ce point de vue,c'est réussi)
et que dire des acteurs:Keanu Reeves en tête (le pire acteur américain?),tous plus mauvais les uns que les autres.
Film très surestimé (même si j'ai chez moi la trilogie)

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Tout est dit et tout pareil ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

brother35 a dit:

Soi disant "révolutionnaire" à sa sortie,le film supporte mal le passage des années;
très bavard,long et assez lent (en fait on s'ennuie ferme),il reste aujourd'hui deux ou trois scènes marquantes mais au final le délire mystico-philosophique des Wachowski est creux.D'ailleurs,le premier de la saga se suffisait à lui même(pas besoin de suite:le deuxième est une purge,mais le troisième sauve cette trilogie faite uniquement pour l'appât du gain et de ce point de vue,c'est réussi)
et que dire des acteurs:Keanu Reeves en tête (le pire acteur américain?),tous plus mauvais les uns que les autres.

😎

Il va se calmer le frangin la. 🤬
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

😎

heu.. c'est pas la critique de Sœur Marie-Thérèse des Batignolles ça 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 ce qu'il faut pas lire,

Sinon je suis bien deg pour Kong vs Godzilla.
La saga débutée en 2016 est vraiment excellente et certainement une des plus grosse réussite visuelle de ces dernières années.
Ca réussi là ou Pacific Rim 2 à échoué lamentablement.

Sinon c'était évident que tous les gros blockbuster allaient faire l'impasse sur une sortie salle avant la rentrée,
Aaaaah pour cracher sur Sony qui repousse une conférence pour cause d'émeutes raciale, y'a du monde,
Par contre le tout Hollywood qui a peur de ne pas rentrer dans ses frais à cause de la pandémie (toujours relativement virulente aux US, ceci expliquant cela), là y'a plus personne pour trouver à redire 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grosse ambiance 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

oh mince je pensais que c'était juste un nouveau montage, mais là ça va etre dingue si en plus il y a des reshots avec tout le cast 😮

poster la même journée que l'appel ^^

l'appel du Snyder cut vivement 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça me semble pas mal 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui hein !?
Pour la peine voici la version Fr. 😁

ncis28
ncis28

Publié le

Mouais sans plus.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Mouais sans plus.

Tu l’as dit Bouli !

On aurait préféré une vraie suite et non un prequel.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a pas un 3e déjà prévu aussi ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rumeur folle du moment.
Michael Keaton pourrait renfiler son costume de Batman dans le film The Flash avec Ezra Miller. 😮
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Rumeur folle du moment.
Michael Keaton pourrait renfiler Batman dans le film The Flash avec Ezra Miller. 😮

P-Quill
P-Quill

Publié le

Putaing ça crain ! je veux Ben Affleck 😮 si ça ce fait avec Keaton c'est qu'il y a aucune cohérence quand même dans les castings chez DC alors que le MCU fait tout pour 🙁 ( du moins pour les personnages principaux )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

multiverse ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Exactement. 😉
Dans le même délire, même si peu probable, certains bruits faisaient état d'un film Spider-Man dans le Spider-Verse, dans lequel il y aurait toutes les versions de Spidey des différents films et donc avec les différents acteurs.
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est nul ce délire du "multiverse" car a ce moment la autant mettre tout les ancien superman , wonder woman et autre quitte a les faire en image de synthèse si il n'existe plus en cher et en os !

c'est un délire bancale voilà tout !

et c'est surement aussi pour camouflet le fait qu'ils sont incapable de garder certains acteurs ou réalisateur sur le long terme.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça y est, c'est pas du Marvel, Mr se fâche 🤣

le multivers il existe dans les Comics, s'ils se demmerdent bien ça peut amener des choses cools je pense ^^
brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ok....... 😖 🙄 😖 🙄 😖

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

ça y est, c'est pas du Marvel, Mr se fâche 🤣

le multivers il existe dans les Comics, s'ils se demmerdent bien ça peut amener des choses cools je pense ^^

Non mais en comics ça choque moins je trouve ! mais quand des acteurs et aussi la façon de jouer le personnages change je trouve que ça passe moins bien que en dessins.

bon c'est un avis et ressenti perso aussi. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a une rumeur comme quoi le film Flash pourrait être un lien avec une future série Batman Beyond et où il reprendrait bien son rôle de Bruce
Kane
Kane

Publié le

Cette programmation dans le ciné UGC à côté de chez moi, t'as du Vice Versa, Inception, Harry Potter & co 🤣 La reprise c'est bien mais avec un peu de nouveauté ce serait mieux. Après cette semaine et la suivante sont gratuites donc ça va encore (la bonne excuse pour se goinfrer de glace )
P-Quill
P-Quill

Publié le

Quasi tout les films sont repoussé donc dur de trouver quoi programmer 😕 ( chez moi aussi Inception et Harry Potter sont dans la listes des projections. )
Kane
Kane

Publié le

Me semble même que Harry Potter est en 4DX, savent plus quoi inventer 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jurassic Park (1) est 1er au box office US en ce moment
ncis28
ncis28

Publié le

T' as pas genre 20 ans de retard ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Négatif,

Comme quoi il y a encore des américains qui ont du goût en ce bas monde.

(Et au passage le film à 27ans, désolé pour le coup de vieux)
Kube1
Kube1

Publié le

Ou alors c’est qu’il y a rien d’autre à voir au ciné!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca en fait des gens qui dépensent du fric pour voir "rien"

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)