EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
vla la version fr
sinon y aussi la bande annonce de AVA avec Jessica Chastain, Colin Farrell, et John Malkovich ^^
et LOOKS THAT KILL qui peu etre sympa comme petit film
4264 messages
Publié le
oui en fr ça le fait bien et oui lol ça faisait longtemps genre depuis 2012 ? le film catastrophe planétaire ?
Pour Ava ça semble aussi un peu déjà vu avec Salt ?
15170 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Et Ava,bah c’est du vu et revu depuis quelques années.....
😎
6827 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Il a jeté l' éponge ?
50104 messages
Publié le
oh mince carrément annulé :/
11756 messages
Publié le
On t’a connu en meilleur forme, tu nous déçois ... 😖
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
C'est un 7/10 pour ma part
21093 messages
Publié le
Elle en sera également une des productrices.
Hâte de la découvrir en tenue de pirates. 😁
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
C’te blague 😮 ......un remake de « Pirates des Caraïbes » ????......mais ça sert à rien ! 😖 🙄
Vivement les remakes de SW non ?
😎
3648 messages
Publié le
Prière de ne pas toucher au Graal.
3629 messages
Publié le
J'sais bien que y'en a des gens pas net à Hollywood mais si tu trouve un producteur / réal et le casting qui acceptera de faire ca 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Déjà que les "fans" hard-core râlent sur les épisodes canon , alors faire des remakes d'une trilogie de films comme les 4 - 5 - 6 , sur internet la bataille d'Endgame , du Gouffre de Helm ou l'assaut sur Minas Tirith vont passer pour des gouter d'anniversaire 🤣 🤣 🤣
15170 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Oui et oui. Complètement d'accord avec vous.
Pourquoi vouloir systématiquement tout retoucher au risque de dénaturer l’œuvre ?
Si les types aiment pas les FX de la trilogie, bah qu'ils aillent se bousiller les yeux sur la dernière prod' Marvel à la mode bourrée de fonds verts, ils en auront pour leur argent.
Encore aujourd'hui, quand je les regarde, je me dis toujours "putain ce machin ça a 40 ans !" 😎
3629 messages
Publié le
Surtout quand tu sais que bordel , le studio ILM , ils ont fait des FX des vieux gros films cultes qui sont encore regardable sans problème et que les Star Wars de la prélogie , tu sens que ça à mal vieilli alors que ils sont sorti en 1999 , 2003 et 2005
3648 messages
Publié le
Ofc que la Prélogie souffre, paradoxalement bien plus que la Trilogie.
C'était les débuts des fonds verts... c'était la nouvelle pratique que la Prélo a popularisé et qui a permis le cinéma d'aujourd'hui. Précurseur.
Mais oui, ça frotte, les incrustations qui passaient crème au format DVD sont devenues cacas au format Bluray. J'ai pas encore vu en 4K mais j'imagine que ça s'arrange pas.
3629 messages
Publié le
Pour la 4K , j'avais vu 5 mn dans une Fnac , en démonstration , perso , j'ai trouvé ca moche
50104 messages
Publié le
nouveau film netflix que j'avais même pas vu passé... certain l'on déjà vu ?
ça me fait penser a un mashup entre taxi et fast & furious 😅
15170 messages
Publié le
mais apparemment c'est pas terrible (surprenant ? 😁)
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
j'avais vu une interview de Ramzie , et ouais c'est l'objectif du truc c'était d'en faire un F&F à la française
Sauf que dans la version américaine
- ta des grosses star au metre carré
- des stars qui assument ce que il tournent
- ya du budget
- des réal qui savent faire les choses bien
on sentais que le Ramzi , il disait que " on à voulu faire les choses à la francaise sans copier les américains "
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15170 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
11940 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Farewell.....
j'aurais pu en choisir mille mais cette BO est l'une des plus grandes jamais écrites !
15170 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non non, je te rassure je vais très bien, je ne suis pas au seuil des portes de la mort !
15170 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Parle pas de malheur pauvre con va. On rigole pas avec ce genre de choses putain, sérieux quoi. 🤬 😡
15170 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 3735 trouvés