EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
10189 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/chadwickboseman/status/1299530165463199747
3669 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Une couche de plus pour les cinés.
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
En tout c'est pas sympa de piquer une scène de GoT
15170 messages
Publié le
c'est clair 🤣
mais là, pourquoi pas ^^
10189 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'est noté sur la vidéo, tu parles pas norvégien couramment ? 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vivement 🤩
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
déjà jabb j'ai supprimé ton message qui fessai doublon
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/UsulduFutur/status/1303774523553198081
3648 messages
Publié le
Dommage pour la musique dans le trailer, je l'ai trouvé complètement hors propos...
Mais j'ai retrouvé le style Villeneuve que j'adore (beaux plans, photographie léchée, casting travaillé). Vivement novembre !
10189 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui et tous très charismatiques, bref casting très très bien choisi également 🤩
les filles sont aussi très bien Rebecca et Zendaya 🥰
10189 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
50102 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
C'est vrai tu as raison.....c'est comme le McDo quoi......si ça plaît !
😎
50102 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oh toi, tu vas avoir des problèmes avec Big Stick !
11939 messages
Publié le
D'ailleurs Warner repousse WW 1984 au 30 décembre mais vu l'échec de Tenet et la parano autour du covid ça me paraît bien ambitieux comme date. Honnêtement les gros devraient limite annoncer "pas de sortie de nos BB avant que les gens soient vaccinés" 🤣
3648 messages
Publié le
Prochains films au programme sur les 2 semaines à venir : Léon, Total Recall, American Sniper.
13762 messages
Publié le
Je vais même pas relever tellement il y a à redire 🙄
C'est ce que Sony viens de faire.
J'ai pas retenu les titres à part Venom 2, mais ils suppriment les dates de sorties de tous leur Blockbuster en chantiers tant que la situation sanitaire n'évolue pas.
3669 messages
Publié le
Certains films peuvent aussi avoir de mauvais impacts sur la santé 😈
😎
3648 messages
Publié le
Exact ! Les films de Kev Adams ou Franck Dubosc notamment.
4264 messages
Publié le
il n'y a pas vraiment d'échec Pour Tenet qui s'en sort relativement bien compte tenu des circonstances.
en France il ferai même plus d'entré que Interstellar.
😀
bref moi je suis aller le voir et avec les distanciations en salle tout se passe très bien.
bref un peu marre de voir des films s'en cesse repoussés ou proposé en VOD comme Mulan alors que avec un minimum de protection on peu toujours aller au ciné car de toute façon le Covid on le chope bien ailleurs que le ciné malgré les protections car c'est jamais optimal.
11939 messages
Publié le
Je veux dire, la salle est hyper grande, peu de monde (encore aujourd'hui j'étais SEUL pour TeneT 😱 ) et si tu portes ton masque y'a pas vraiment de problème (oui c'est moi, Pr. Kane)... L'histoire de la clim et du recyclage de l'air c'est juste next level et si on part dans ce genre de trip à ce moment là tu vas taffer en combinaison intégrale si tu veux 0 pb.
ça m'attriste de voir les gens flinguer une industrie entière pour des raisons "un peu" bidons 🙁
Pour TeneT ils viennent à peine d'avoir remboursé le film , et encore, je sais pas comment les sites d'info font leurs calculs, si dans les 200M$ t'as bien la pub, si ils tiennent compte des marges des ciné, etc... bref, le net. Trop souvent j'ai l'impression qu'ils prennent le budget public ou 90% du temps c'est juste la prod et derrière ils font la diff avec le "CA" des cinés 😀
Et quand tu poses 200M$ sur la table avec Nolan à l'affiche c'est pour multiplier ta mise par 3-4, grand minimum (forcément moins en ce moment), tu grilles pas une cartouche pareille pour des cacahuètes.
Maintenant oui t'as des raisons à ces faibles scores: les paranos du covid, la moitié des salles fermées aux USA, les salles qui ouvrent bien plus tard que d'habitude, la VOD, etc... Mais pour la Warner à mon avis ils doivent pas être spécialement contents des chiffres, que ce soit justifié ou non le seul truc qui les intéresse c'est ce qui rentre en fric et pour l'instant ça à l'air bien maigre.
4264 messages
Publié le
ça promet
13762 messages
Publié le
Alors désolé de déterrer le post avec deux semaines de retard, mais,
Non les gens ont raison de flipper pour "est-ce que les gens portent bien leur masque", par ce que le masque c'est pas pour te protéger toi (vu que ça ne protège pas des mains, tes yeux, et t'empêche pas de te gratter ou bon te semble), mais les autres pour éviter de leur postillonner à la gueule...
Donc ceux qui ne portent pas leur masque dans des lieux publics sont des connards, et quand bien même il ne soit pas efficace à 100%, c'est toujours une protection de plus. (je rappelle qu'une ceinture de sécurité dans un avion 9000m d'altitude c'est l'illusion de la sécurité 😉 ) et c'est à cause d'eux que les gens flippent.
Je suis allé voir Tenet, et à aucun moment je ne me suis posé la question de ce que feraient les autres spectateurs,
Mais à ma séance la salle était loin d'être vide, et j'aura assez mal pris qu'un mec sans masque se pose à 2 sièges de moi...
Pour ce qui est du budget d'un film annoncé par les sites cinés VS le budget réel tout compris,
Je ne vois pas comment les sites cinés pourraient inclure ou exclure certains couts, c'est justement à la production du film de communiquer sur ce qu'a couter réellement le film... donc si ils veulent dire qu'ils ont payé 200M$ alors qu'en vrai ils ont banqué 300M$, je vois pas en quoi ce serait la faute d'allociné ou de wikipedia...
Par contre pour ce qui est des recettes, effectivement je me demande comment ils font,
Mais là également, je pense qu'il s'agit des montants qui remontent directement à la production du film, et non des sommes totales engrangées, marge des cinés comprises...etc. Par ce qu'a moins d'avoir l'info ou les stats de tous les prix des places en France et dans le monde...
C'est sûr,
Mais malheureusement pour eux autant que pour nous, il va falloir s'y faire.
Vu la remontada qu'on est en train de se manger, et vu les habitudes des Français, 'faut pas s'attendre à un <<retour à la normale>> au mieux l'été prochain...
L'hiver est mort et faut croiser les doigts pour pouvoir passer des fêtes de fin d'années à peu près normales. C'est pas au mois de mars que les gens vont se remettre à aller au ciné...
Donc à moins que toutes les majors se mettent en retrait pendant 2 ans, il va bien falloir en "griller" des "cartouches".
Et c'est pas que je veux pas avoir de compassion pour leur pertes à venir, mais chacun morfle en ce moment, donc y'a pas à jouer au caliméro...
4264 messages
Publié le
Bien sympa le thème de "The Batman"
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
50 affichés sur 3735 trouvés