EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3648 messages
Publié le
Je n'aurais pas dit mieux...
13762 messages
Publié le
James Bond : No Time To Die, repoussé au 02/04/2021 (date us)
11756 messages
Publié le
Le mec qui ferme le mauvais œil pour viser ...
🤣
15170 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Sinon nouvelle bande annone pour Free Guy qui a l'air de plus en plus sympa ^^
10189 messages
Publié le
VOST
10189 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😑
3648 messages
Publié le
😰
10189 messages
Publié le
The Flash : 3/06/22 > 4/11/22
Shazam 2 : 4/11/22 > 2/06/23
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/JurassicWorld/status/1313601673256792064
13762 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Pauvre Toby qui prend encore cher... 😂
15170 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
On a regardé la série au printemps je crois, et on s'est fait l'intégrale d'un coup,
Qu'est ce que j'ai jubilé quand j'ai vu ce moment arriver !
Après tant d'années à utiliser ce gif sans connaitre son contexte, j'avais peur que ce soit un peu random, et finalement, non c'est une scène tellement géniale 🤣
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
on pourra même le voir sur Mars du coup. 🤣
11939 messages
Publié le
Les salles sont à -70% de remplissage donc pour attraper le covid suite à une projection/via l'air ambiant faut vraiment pas avoir de chance amha:
-Faut tomber sur quelqu'un qui ne porte pas son masque et comme dans la rue c'est en majorité bien respecté
-Faut que le gas en question soit contaminé
-Faut qu'il soit proche de toi
-Faut qu'il tousse et pas dans son coude
etc...
mis bout à bout la proba me parait assez faible. C'est que du pif mais je vois bien plus de risques de chopper le covid lors de réunions de familles/dîné entre amis à la maison, au restaurant ou simplement en touchant son portable et en se grattant derrière. Parce que combien nettoient l'écran de leur portable régulièrement en ce moment ?
Mais je suis peut être complètement à l'ouest 😀
ça on est d'accord, les gens qui ne portent pas leur masque dans les lieux publics sont de gros cons sans gêne, pire certains peuvent te casser la gueule si tu leur fait remarquer... Y'a des règles, y'a des gens qualifiés (n'en déplaise à certains) qui ont décidé qu'il fallait porter le masque, on le porte, on a pas à réfléchir. La vie en société ça marche comme ça, on respecte les règles (obv y'a des exceptions, toussa toussa), bonnes ou mauvaises, parce que si chacun fait sa petite tambouille dans son coin on s'en sort jamais et c'est l'anarchie. Surtout que pour le coup c'est pas du tout contraignant un masque et c'est une question de santé publique...
Sinon que des gens ne soient pas hyper fan de ciné ou à risque restent chez eux je comprends mais voir des habitués me dire j'ai peur car je vois des gens qui ne portent pas de masque donc j'y vais pas, j'ai beaucoup plus de mal et pour moi c'est surréagir par rapport au risque; Je pense aussi que certains paniquent beaucoup car ils sont scotchés aux chaines d'infos, se renseignent régulièrement sur l'épidémie, etc... Les règles ont les connait, on les applique et on évite les lieux à risque et pour moi le ciné n'en est pas un ou alors faut pas sortir de chez soit . Quand je vais au ciné c'est vide, toutes les portes sont ouvertes, je ne touche absolument rien, tout ce que je fais c'est me caler dans mon siège et mater mon film. Je vois pas trop comment je pourrais attraper cette merde dans ces conditions. Les salles sont autorisés à ouvrir, y'a peu de monde, c'est sécurisé donc je vais pas me priver de ce plaisir.
Bien sûr je ne suis pas là à dire "allez au ciné sinon vous êtes des gros cons paranos" mais juste que certains se posent un peu et réfléchissent calmement et se rendent compte que c'est pas aussi risqué qu'ils le pense.
Et je vais encore sortir mon discours de communiste décérébré mais ça me fait mal de voir que des entreprises comme Netflix qui ne paient pas leurs impôts en France, donc qui ne contribuent pas à financer nos services publics comme les hôpitaux, se goinfrer pendant cette crise au détriment des cinémas. Parce que oui, les mecs veulent notre argent mais pas payer leurs impôts en France, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et ... Sont au-dessus de ça, eux, contrairement aux pauvres moujiks comme moi qui paient tous leurs impôts sans broncher et sans les négocier à la baisse comme certains 🙄
Mal exprimé. Les sites d'infos font bien évidemment avec les chiffres qu'on leur donne mais quand je vois les budgets annoncés j'ai l'impression que bien souvent c'est sans la pub parce que quand tu vois le salaire de certains acteurs et le coût de la pub... je vois pas trop comment tu peux être à peine à 200M$ tout compris. Je crois que pour Jurassic Fallen c'était par exemple 150M de prod et 200M de pub... ça reste ultra rentable comme film mais pour un Tenet à peine à l'équilibre tenir compte ou non du marketing c'est pas la même.
Le problème ce ne sont pas les gros qui peuvent encaisser sans trop de problème mais plutôt les petits comme les indépendants qui doivent sortir maintenant leur film car ils ont 0 marge de manœuvre et ne vont jamais se relever. Enfin quand je dis "pas de problème", si, t'as quand même un paquet de gens chez les gros qui vont aussi perdre leur taff et dans un monde qui repose sur le crédit je n'imagine pas les drames que ça peut entraîner (on voit ce qui s'est passé en 2008, comme quoi l'économie ce sont aussi des vies humaines).
Honnêtement ça me fait tellement mal au coeur de savoir que des indé. vont mettre la clef sous la porte, que des cinémas vont fermer surtout quand je lis régulièrement des commentaires du type "y'a rien au ciné" "Machin reporté ? J'irai pas au ciné avant 2021"... Alors que t'as de quoi faire, que les conditions en France sont relativement bonnes pour y aller. A l'arrivée ce seront des indé qui vont disparaître et par la même occasion l'immense diversité qu'on a dans nos salles en France et qu'on retrouve dans très peu de pays. Parce que je sais que les Netflix & co (oui, tjrs eux les méchants 🤣 ) vont pas les acheter ces films, on l'a vu en mars ou ils ont récupéré très peu de films d'indé et faut voir les tarifs...
TLDR: ça fait chier et encore plus quand y'a de quoi sauver les meubles.
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
3669 messages
Publié le
😎
3669 messages
Publié le
Réalisé par Nicolas Bedos
😎
11939 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Mais je penseque Kane a bien résumé 😉
Faut voir si les memes gens que tu dis « d,habitués » font des sorties bars, restos, soirées entre amis. Si oui, c est du foutage de gueule 🤣 🤣
11939 messages
Publié le
Plutôt cocasse d'être pris de diarrhée verbale quand on est constipé
11939 messages
Publié le
WALT DISNEY se réorganise afin d'accélérer sa stratégie DTC
Elle porte sacrément bien son nom ! 🤣 Manque plus que le couvre feu à 20h aka le dernier clou du cercueil du cinéma. J'aurai plus qu'à me pignoler sur mon minable OLED 65" 🙁
10189 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
effectivement pour la petite traduction, qui ne semble pas tout a fait fidèle sur le lien que tu propose, DTC ça veut bien dire => "Dans Ton C.." 🤣
3648 messages
Publié le
Milla Jovovich est vraiment abonnée aux films complètement pétés 🙄
10189 messages
Publié le
En même temps, c'est encore un film de son mari Paul W.S. Anderson, reél de 4 Resident Evil sur les 6 sortis ...
11939 messages
Publié le
C'est tombé du camion, jamais je mettrais autant d'argent dans une télé 😀
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/sndfilms/status/1318175073677807617
15170 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
n'empêche je pense que c'est une erreur de le repoussé car va tomber en meme temps que tous les autres reports américain et je suis convaincu qu'il y avait justement une carte a joué de sortir maintenant :/
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Déjà que les cinés étaient désertés, si en plus maintenant la vie s'arrête à partir de 21h, autant acheter soit même son tabouret et sa corde pour se pendre.
Le report est justifié dans ces conditions.
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
mais par contre, y'a eu un 1 ? 🤔 😁
16871 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
Drôle de façon que d'aider le monde de la culture en avançant la sortie de ce genre de film:
Bah ouais, t'as des indé qui ont sorti des films il y a seulement 1 ou 2 semaines genre Lupin III: The First et qui se voient tout bonnement éjectés des salles de cinéma pour faire de la place aux fameux "sauveurs", tout ça en période de vacances scolaires quand tu proposes un film pour "enfants"... J'aurais envie de me pendre si j'étais à leur place, surtout que le gouvernement vient de rejeter des propositions pour aider les distributeurs.
"Sauveurs", non, bourreaux de la diversité culturelle, oui 😢
50102 messages
Publié le
(sortie ciné prévue le 14 juillet 2021)
50102 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Enfiler un pantalon et un tee-shirt c'est donné à tout le monde...
Reste à voir si le scénar et son jeu d'acteur veulent nous faire croire qu'il a 35/40 balais,
Ou si ils partent sur un personnage de 25 ans, donc prequel aux jeux.
50 affichés sur 3735 trouvés