Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic pour parler ciné

Publié le

pourquoi vous dites ça ?

ça semble pas si mal que ça je trouve.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une suite pour District 9 est en chantier 😗

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super nouvelle ça, le premier était vraiment top ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Bonne nouvelle en effet 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Son seul bon film ! 😈

Kane
Kane

Publié le

C'est toujours mieux que Michael Bay 😶
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Elysium est une bonne idée. Mais c'est franchement raté.
Le dernier tiers du film est particulièrement pénible : bourrinage sans fin complètement décérébré.

Par contre, Chappie, je regrette le happy ending qui n'était pas nécessaire et qui a enlevé beaucoup au film, mais sur tout le reste, j'avais vraiment adoré. De bonnes scènes d'actions, un bon casting (Die Antwoord !) avec Hugh Jackman qui fait toujours plaisir à voir, et Sigourney Weaver tout de même ! Et Chappie en lui-même m'avait beaucoup fait pensé à N°5 (Short Circuit) avec son côté naïf enfantin. Donc oui, tout ça a fait que Chappie est un film que j'apprécie beaucoup.

Mais là où je suis d'accord, c'est que District 9 reste le meilleur film de Blomkamp. Franche réussite.

J'avais regardé quelques-uns de ses courts métrages, et j'en garde de très bons souvenirs pour ceux que j'ai vu.
Kube1
Kube1

Publié le

Alors pour moi, tout l’inverse pour Chappie, Hugh Jackman et sa coupe de mulet ! 🤣

Et le pire du pire, Die Antwoord ! 🤮

Dans la catégorie, je vais faire jouer mes potes même si ils n’ont aucun talent, j’appelle Neil Blomkamp ! ... 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors est-ce que tu ne confondrai pas personnages détestables et mauvais acteurs ?

Par ce qu'en l'occurrence si il a choisi Die Antwoord c'est pour leurs origines communes à lui et à son film, mais surement pas en tant que potes, vu que justement suite au film il a déclaré ne plus jamais vouloir les approcher. Et justement ils ne jouent quasi pas un rôle, donc sont très naturels... donc...
Pour Hugh Jackman, le côté ringard du personnage est à mon avis plus que volontaire, un genre de redneck sud-africain, après je suis d'accord que pour le coup c'est pas sa plus grande interprétation. Dev Patel s'en sort très bien aussi dans ce film.
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Alors est-ce que tu ne confondrai pas personnages détestables et mauvais acteurs ?

Mouais, peut-être ... mais il est vrai que leurs personnages sont à chier et qu’ils sont de mauvais acteurs !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ou pas 😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais ça me fume ce genre d'annonces alors que l'on ne sait pas si les cinémas seront réouverts à cette date. 🙄
Kane
Kane

Publié le

Ils seront réouverts avec un petit passeport sanitaire juste pour faire chier les antivax
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah par ce qu'on se pose réellement la question qu'il y ai des restrictions au mois de juillet ? 🙄
Au delà des évidents gestes barrière
Kane
Kane

Publié le

Bachelot comme ministre, tout est possible 😀 Mais ouais, ce passeport sanitaire ça me ferait kiffer, rien que pour assister à certaines prises de becs d'antivax lorsqu'ils vont se pointer dans des lieux qu'ils savent interdits d'accès sans ce passeport.

"LIBERTICIDE"
"FACHISTES"
"NON AUX CITOYENS DE SECONDE ZONE"
"ON EST PAS DES COYABES"

Ils ont bien laissé les gens faire les cons à l'étranger pendant 1 an, tout est possible
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis pas antivax mais j'ai pas spécialement envie de me faire chier à aller me faire vacciner
joeslash
joeslash

Publié le

Kane a dit:

"ON EST PAS DES COYABES"

🤔 ... Kézaco ça ? ... 😂
brother35
brother35

Publié le

Un remake français de Cube ?......en tout cas ça y ressemble

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Eh ben c'est pas mal tout ça
Surtout les deux derniers mais c'est que mon avis
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Eh ben c'est pas mal tout ça
Surtout les deux derniers mais c'est que mon avis

D'accord avec toi......surtout "Affamés" par Scott Cooper à la réal et Del Toro à la production 😉 ......mais "Freaky" à l'air bien barré et drôle !

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Affamé je l'attends depuis sa bande annonce l'an dernier.
Je vais pas regardé celle-ci, y'a une date de sortie ?

Freaky, si c'est aussi fun que Happy Birthdead, je signe
Kube1
Kube1

Publié le

Il m’a l’air dès plus interessant ce Affamé, surtout avec del Toro en tant que producteur c’est une valeur sûre, rappelons nous Mama ! ... 😉

Et si j’ai bien entendu dans la contine, ça parlerait du Wendigo ? 🙄
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Il m’a l’air dès plus interessant ce Affamé, surtout avec del Toro en tant que producteur c’est une valeur sûre, rappelons nous Mama ! ... 😉

Et si j’ai bien entendu dans la contine, ça parlerait du Wendigo ? 🙄

Yes !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

intéressant 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'sais pas si c'est la Ba ou quoi, mais le doublage et/ou les jeux d'acteurs ont l'air raté 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

OUlahh ça promet!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤩 😍 🤤
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement le ciné...............ha non 😒
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

j'sais pas si c'est la Ba ou quoi, mais le doublage et/ou les jeux d'acteurs ont l'air raté 😖

Juste le doublage et/ou le jeu des acteurs ? 🤣

😎
Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/CarlottaFilms/status/1373688354986856449

"au cinéma" 😀

La dernière fois que j'ai vu un docu au cinéma c'était "Jodorowsky's Dune" 2016 et Amy en 2015, ça remonte...
Kane
Kane

Publié le

Black Widow en simultané sur Disney+ et en salles dans certains pays, ça m'avait manqué le débat

"30€ bande de voleurs"
vs
"Pour une famille c'est super intéressant, on peut le revoir autant de fois qu'on veut et on est pas emmerdé comme dans les salles de ciné ou on va jamais"

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça continu a me faire beaucoup de peine pour les cinémas tout ça... ça va trop duré cette histoire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça a trop duré*
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mais oui, ras le bol des salles de ciné fermées ! 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avais pas fait gaf, mais Cruella aussi sera directement sur Disney+ avec supplément au usa...

autant dire que si les ciné sont pas réouvert début juin ça viendra aussi en direct sur disney+ sans supplément comme mulan 😕
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comme pour les restaus : ça parle d'un "plan en 3 étapes" sans date 🤣
Ouverture à 35% de la capacité,
Ouverture à 65% de la capacité,
Ouverture à 100% de la capacité,
Le tout sans doute espacé de 4 semaines à chaque fois, avec étude de l'augmentation des contaminations.

Franchement comme d'habitude ils font exprès de faire compliqué et vague....
Ça n'aurait jamais dû fermer. Salles ouvertes à 50% strict.
1 siège sur 2 condamné que tu sois en famille ou non.
Masque obligatoire.
Bouffe interdite.
Sens de circulation.
Et basta
C'est une honte intersidérale...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tu prêches un converti sur ce point 🙄

Même les salles de sport, c'était faisable. Celle où je suis, c'était ultra strict (mais genre franchement !), et y'avait quasiment aucun risque. J'en prends bien plus dans le métro quand je vais bosser sur site (1 fois par semaine).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui les salles de sport, masque mis à part, y'avais déjà plus ou moins la distance entre les machines, et la désinfection systématique

Après puisque Bachelot se fait des projections privées, forcément elle peut pas trop se rendre compte de ce qu'elle impose aux autres
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Comme pour les restaus : ça parle d'un "plan en 3 étapes" sans date 🤣
Ouverture à 35% de la capacité,
Ouverture à 65% de la capacité,
Ouverture à 100% de la capacité,
Le tout sans doute espacé de 4 semaines à chaque fois, avec étude de l'augmentation des contaminations.

Franchement comme d'habitude ils font exprès de faire compliqué et vague....
Ça n'aurait jamais dû fermer. Salles ouvertes à 50% strict.
1 siège sur 2 condamné que tu sois en famille ou non.
Masque obligatoire.
Bouffe interdite.
Sens de circulation.
Et basta
C'est une honte intersidérale...

Bachelot 🤣
Si c'est fonction des contaminations on est pas dans la merde, on reverra pas les salles avant cet été amha quand il y aura pas mal de gens vaccinés.

Sinon dans les cinés y'a déjà un sens de circulation, les portes des salles sont toutes ouvertes et les employés les referment si non automatiques pour qu'on évite de les toucher avant le début de la séance. Les contacts sont vraiment réduits au maximum. Tout ce que tu touches c'est le siège 😀

Pour la bouffe c'est compliqué car ils gagnent rien sur les billets donc je pense que certaines salles préfèrent encore être fermées et avoir le chômage partiel + les revenus VOD. ça empêchera pas non plus les gens d'amener la leur. De toute façon c'est pas ouvrir la bouche pour manger qui pose problème à mon avis, y'a pas de projection ou très peu comparé à une conversation en extérieur ou au resto en mode "je rigole à la gueule de mon pote, mais tkt, en extérieur à 20cm du visage y'a pas de risque" 🤣 Une boîte Allemande avait fait un classement des lieux les plus à risque et les cinés même sans masque étaient dans le bas de la liste.

Pour la capacité je crois qu'à New York ou ils commencent à réouvrir c'est genre 2-3 sièges entre chaque groupe, ce que j'avais vu une une photo. En regardant vite fait sur le net je suis tombé sur jauge à 25%, certains fixent même un nombre de 50 personnes dans les grandes salles (400-500 places ?) pour rassurer les gens.

Le pire ce sera la réouverture pour les indé, les salles vont nous refaire le coup de Tenet à passer un maximum de gros films pop corn et les autres pourront se faire voir, adieu la culture. Et après ils vont t'expliquer qu'ils sont ultra dépendant des BB US... 🤣

Franchement leurs annonces toutes les semaines même pour quelqu'un de patient comme moi ça commence à gonfler sévère... Voir ce putain de crâne d’œuf aussi souvent à la TV, j'en peux plus. Je sais pas, confinement stricte 4 semaines le temps de vacciner un max de personnes et derrière chacun pour sa peau ? Toutes ces mesurettes ça sert à quoi ? Surtout si c'est pour laisser les gens se casser dans les autres régions comme c'était le cas la semaine dernière... (allo le gvt, moyen de demander à la SNCF de bloquer les réservations?) Au niveau du taff le confinement ne me gêne pas mais putain pour les ceux qui sont touchés, la prise de tête que ça doit être, t'as 0 visibilité. On ouvre, on ferme, on ouvre on ferme, toutes les 2 semaines y'a une annonce.

Les mecs sont en mode "oh, les chiffres explosent mais on va attendre que ça dépasse les seuils qu'on a fixé, et si ça touche l'IDF on remonte les seuils" 🤣

Des fois je me dis qu'un système ultra répressif dans ce genre de période ce serait pas si mal. Petit délire de dictateur:

Voir le spoiler
Des bagnoles de police qui patrouillent en mode Google Maps avec reconnaissance faciale et qui verbalisent tout ce qui porte pas un masque. Même les gamins dans les lycées, amende de 10% des revenus des parents (135€ ou 200€ c'est trop facile si t'es blindé 😀) , BIM, prélèvement immédiat 😲 🤣 Idem avec les caméras de sécurité qui verbalisent aussi les bagnoles qui sont là ou elles ne devraient pas être 🙄

Plus sérieusement, c'est bien beau les mesurettes mais si y'a 0 contrôle... Les lycées c'est une putain de blague, je passe devant tous les jours: bcp sans masque (ou sous le nez, sous le menton, au choix) et ça se rigole à la gueule en petits groupes, derrière ça va contaminer les parents. Pas moyen de faire appliquer la loi dans ce pays ? ça réglerait pas tout mais a un moment y'en a marre des sans gêne

Mes parents habitent à la montagne et en ce moment ils doivent se taper tous les enfoirés qui habituellement allaient passer leurs vacances au soleil (ce sont pas ts des enfoirés obv 😀 ). ça te colle dans les files d'attente, ça met pas les masques, clairement pour eux ça contraste avec ce qu'ils voyaient pendant l'été ou même à noël.

Le virus est un problème mais les sans gêne/covidiots qui font leur petites teufs en privé par exemple ça aide clairement pas, sans parler des RS qui permettent de diffuser tout un tas de conneries à vitesse grand V
.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

ça promet d'être excellent !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça peut etre pas mal en effet ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, hâte de voir ça 😁
Kane
Kane

Publié le

C'est "Passengers" avec un budget 2x plus gros quoi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est un docu sur les arbres ?

ok je ➡️

50 affichés sur 3735 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)